- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Daz a écrit: | ||
j'ai pas dis "nos beaux boxeurs français" mais qu'on les voyait trop beaux dans cette soirée, ça veut pas dire la même chose, cad que le public voyait déjà nos boxeurs du tournoi (dc pinca et cie HS) au tour suivant avant le combat... les boxeurs que tu cites ont leur carrière derrière eux, ne joues pas sur les mots... j'ai aussi fais des combats, je suis pas une groupie ou un haineux comme certains, si un gars boxe bien je serais le premier à le féliciter (ex : gadji, lidon, doumced,...) mais s'il se plante en beauté (criss, sana,...) je me gene pas effectivement pour le faire remarquer en esperant qu'il se refasse au prochain combat (t'as vu je demande une revanche pour criss, je l'enterre pas hein) on est sur un forum, pas à la télé/presse où l'on se doit de garder une certaine réserve... |

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterLe niveau des thais a l'air d'être plus élevé que jamais et nos boxeurs oublient de se servir de leurs jambes et genoux. C'est quand même frappant de voir que par ex en MMA les présentateurs américains n'hésitent pas à critiquer le titre par intérim (sans rien retirer à la victoire du combattant) acquis par Werdum face à Hunt. Pendant ce temps là, ici on laisse se multiplier les ceintures en carton.
La France n'est plus numéro 2. Ils ne sont plus nombreux nos boxeurs capables de rivaliser avec le gratin mondial. Partout dans le monde des boxeurs s'entrainent avec sérieux, font des séjours réguliers en Thaïlande et prennent de très bons adversaires. Les conditions sont en plus réunies pour qu'ils puissent se professionnaliser. L'état n'est pas là pour se permettre de changer les règles d'une discipline qui ne lui appartient pas comme l'a très bien dit Lungtao. Le muay français est très mal.
tres bonne analyse mais chut faut pas critiquer nos boxeurs actuels sinon on te traite de haineux en te ressortant les vieux combats de gajji ou pinca... fermez les yeux si vous voulez, quand je voie qu'on attend sana, un gars à la technique et au style douteux, comme notre messie pour battre les thai, c'est pas bon signe...
je remarque que les tres bons techniciens qui boxent au glory comme l'anglais ou le danois ont plus de facilités à gagner des combats en muay thai rules, ils enchainent fort tout de suite... ce qui peut surprendre nos nakmuay qui boxent à l'ancienne, à la thai...