- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| oronoporubon a écrit: |
|
Exactement ! Il faut arrêter de glorifier certains nak muays farangs qui enchainent défaite sur défaite face aux tops thaïs. |
une fois de plus, je vais te poser la question, que tu vas bien sur éviter :
- qui selon toi sont les top thai?
- qui selon toi sont les top farang?
| En ce moment, aucun nak muay farang n'a le statut de top mondial. Les résultats sont là pour le rappeler. Les pseudos bonnes performances ponctuées d'une défaite ne compte pas. |
Donc, d'après toi, à l'heure actuelle il n'y a aucun farang qui est top mondial, car il a eu juste une défaite.
Pour info : personne n'est invincible. (sauf Quarteron et Doumced
| Un nak muay ne peut pas faire partie du top mondial avec uniquement des défaites face aux tops thaïs même si la performance semble bonne. |
Je te repose la question. Qui selon toi est le top thai et qui le top farang?
| Trop de forumeurs sont aveuglés par leur chauvinisme et par leur esprit de camaraderie envers leurs copains de club ou de quartier. Il faut vraiment que certains retrouvent leur lucidité au risque que ce forum deviennent le lieu de rendez-vous des supporters fanatiques et écervelés. |
Qui pour toi sont les copains de quartier?
Des mecs qui affrontent Yod, Saenchai, Alamos, Khel, Pinto... etc.
Dis-moi, toi tu as affronté qui???
|
Seul la victoire compte et ce quelque soit le sport. |
par exemple : selon ton raisonnement stupide, un nakmuay qui a 200 victoires consécutives (exemple) face à des français, thai, holandais, perd contre un nakmuay plus ou moins inconnu au bataillon, pour toi c'est de la sous-m**de.
Je te donne un conseil, change de vie et trouve toi un autre hobby, car le muay ce n'est pas pour toi.
Tu es pitoyable.

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterAlamos ne combat plus. Pinca n'a pas combattu depuis le début de l'année. Ce sont les seuls avoir battu au moins un top thaï.
Pour les autres, ils sont sûrement tes idoles mais aucun n'a battu un top thaï.