Muaythaitv.com

CONFERENCE DE PRESSE HARI VS QUARTERON A DUBAI

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2014 10:21 pm
ABDELOUAHID a écrit:
Salut tout le monde. Imaginez Mayweather vs Maidana : la première fois Floyd lui a donné la chance de le rencontrer, lui a donné une bourse d'un million et demi de dollars! .....

Je ne vais citer qu'une partie de ce que tu dis.

Je suis aussi fan que toi des anciens du K-1, et des hollandais en particulier.
Je ne nie pas que Badr Hari soit un grand champion, et que Patrice Quarteron est un boxeur classe B, comme je l'ai déjà mentionné.
Je suis en partie d'accord avec ce que tu dis sur la notoriété, sur la chance d'affronter les meilleurs, etc.

Mais là, ou je ne suis pas d'accord, c'est que à ce moment là, tu ne fais pas un fight "main event", avec une affiche Badr Hari vs Patrice Quarteron.
Cela n'a pas de sens, puis après, prendre les fans, les spectateurs, etc. pour des cons.
Tu ne le fais pas déplacer jusqu'à Dubaï, tu veux lui offrir une bourse et un combat contre Badr Hari, et après tu changes d'avis.

1. soit on ne lui laisse aucune chance et on ne l'invite nulle part, et il fini sa carrière tel un chien errant

2. soit tu lui mets un putain de coup de pied au cul, et tu le fais dégager direction Jamaïque ou France, sans un sou

Mais tu ne lui annules pas le combat contre Badr Hari, et après, OK : on va te proposer un autre boxeur.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2014 11:03 pm
TakeshiSendo a écrit:
Bientot on va inviter Clara Morgane à une emission et annuler au dernier moment parce qu'on a decouvert qu'elle a fait des photos de fesses.

t'as tout résumé l'ami ! MDRRRR

les mecs du GFC c des faux cul, ils ont kiffé la promo de ouff de Patrice sur le net mais comme Hari a fait ds son froc, publiquement c la faute du vilain petit canard pour "non professionnalisme"

a d'autres svp......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 15, 2014 11:31 pm Salut lookmai. C'est un plaisir de discuter avec des gens comme toi: respect et en plus t'argumente,on a le droit de na pas être d'accord. Mais je vais te répondre et peut être qu'on sera d'accord à 100% a à la fin.
OK pour l'annulation du combat,ils auraient du prévenir un peu avant. Mais je vais t'expliquer la situation: Badr comme tout le monde le sait est un vrai "Bad boy" ce n'est pas quelqu'un qui se retient,ni dans les conférences de presse,ni dans la rue. Il a répondu à la provocation de PQ en lui proposant ce fight. Mais le problème c'est que de provocations PQ est monté crescendo en insultant :pu..,bit.h,keh.a,sal..p.,etc...Ne me demande pas comment je le sais mais Hari veut vraiment lui casser la gueule dehors,avant de monter sur le ring,depuis un mois à peu près. Là il est à bout,PQ a réussi ce qu'il voulait faire.Et là il le punit et sûrement qu'il ne touchera plus jamais d'argent grâce à la boxe Ensuite mets toi à la place de l'organisateur :plusieurs télés ont refusés de venir quand elles ont su qu'Hari ne serait pas là à la "conférence de presse". Quarteron savait qu'il serait tout seul,le GFC lui a dit avant. Car imagine que tu es promoteur,tu investis des milliers d'euros, tu invites des télés, des gens importants et un inconnu qui est personne dans le monde du sport insulte et est d'une vulgarité extrême, en risquant de déclencher une bagarre monstre et ça en mondiovision(chaines arabes,rtl7,kombat sport,journalistes,sponsors...).
Que ce soit Hari ou Shilt,ils auraient réagis pareil,surtout qu'on sait qu'Hari ne se retient pas et réponds aux provocations. Hari rumine je peux te l'assurer et de source sûre. Il ne va pas laisser passer ça croit moi et là ça ne parle plus de boxe. Lui pèse plus de 25 millions(magazine Forbes) et l'autre un guignol.En refusant de le combattre il le punit d'une belle manière. Et ceux qui disent qu'il a peur,qu'il n'est pas entraîné, etc...qu'ils attendent demain ou les prochains fight d'Hari.
Il n'a que 29 ans. Les mecs ne pensent qu'au combat et veulent voir qui est le plus fort. Mais en tant que promoteur j'aurais fait pareil ou j'aurais appelé Semmy Shilt pour remplacer Hari en dernière minute,ou un autre cador qu'Hari a battu. Bref je crois qu'en coulisses PQ va esquiver Hari toute sa vie. Sinon la Hollande c'est pas loin,comme il l'a déjà fait,et s'il veut aller au bout de la provocation,qu'il aille chez Hari. Là il l'aura sa bagarre. Et pour les pro PQ,qu'ils regardent les vidéos avant combat contre Sinistra. Beaucoup spéculent sans connaitre tous les tenants et aboutissants. Le pire qu'on est entendu:"Hari s'est fait dessus,il a peur"...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 16, 2014 12:05 am Merci pour ta réponse.... mais je t'avoue que je ne suis pas très convaincu.
Tout d'abord, Quarteron n'est pas à sa 1ère insulte, sa 1ère provoc,... donc comme je l'ai dis et le redis :
1. soit tu ne l'invites pas et tu ne lui donnes aucun moyen de faire se promo, son buzz, etc.
2. soit au 1er dérapage tu le fais dégager direction la Jamaïque ou la France.

Ce n'est pas très compliqué.

Certes, Badr Hari (dont je suis fan) est un grand champion et son palmarès parle de lui-même, sans parler de ses millions et ses sponsors (nike, kia,...).
Il me semble que Badr Hari est surnommé "BAD BOY", et qu'il a fait la une plus d'une fois, pour des dérapages divers.

Si on regarde bien, c'est un peu du genre : faites ce que je dis, mais pas ce que je fais.

Il fallait que ce combat se fasse.
Que Patrice Quarteron perde et ferme sa gueule à tout jamais.
Là, ils lui donnent raison sur toute la ligne.
Si Quarteron avait gagné, ce que je doute, il aurai peut-être eu une revanche au Maroc, et là, il aurait fermé sa gueule.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 16, 2014 12:27 am Salut Abdelouahid, je suis pas d'accord avec toi sur pas mal de trucs :

- tu dis que Hari est un badboy qui se retient pas aux conférences mais tu as aussi dis avant que c un vrai pro qui sait se tenir, faut savoir....

- tu disais encore récemment, Hari va rencontrer Patrice, c'est un bonhomme pas de souci le combat aura lieu, maintenant tu changes d'avis, tu reviens aux insultes de Quarteron, c trop facile, en mode girouette, comme t'es pro Hari a mort, t'auras tjrs une excuse....

- tu fais svt reference a Schilt mais il est a la retraite depuis un moment

- personne a dit que Hari avait peur de Quarteron en tant que combattant, on est qd meme sur un forum de connaisseur, pas sur Facebook... je pense que Hari a pas pensé que la campagne mediatique allait etre aussi dur contre lui et qu'il risquait tres gros en cas de défaite... on peut penser qu'il a peur de perdre car il est pas à 100% comme a lepok K1, sinon il prend tt le monde... surtt qd t'es insulté, c censé te motiver pr fermer le clapet de l'autre.... Le Banner à son apogée 1998-2002 aurait pas refusé Quarteron, avec ou sans insultes.... Hari a sous estimé le potentiel de Quarteron, qui est capable de le mettre KO.... ca veut pas dire qu'il va pas battre Saki demain mais ce combat contre une grande gueule etait tres risqué pour lui...

- Avant que Mike ait voulu annuler le combat, Patrice etait pas encore en mode vener et insultes, c'est apres cet appel, qu'il a pris à juste titre pour une trahison, qu'il a commencé a traiter Hari de bitch...

- arrete de parler des sous de Hari, on s'en fou du bling bling, ça le met pas a l'abris des balles... c comme Mayweather qui exibent ses primes et toutes ses voitures en photo, il a pas peur de se faire planter par un charclo haineux....

- Quarteron a voulu regler l'histoire sur un ring, il avait meme de gdes chances de perdre... toi tu veux tjrs deplacer le combat dans la rue, en hollande.... super, comme ça tt le monde finit au placard, à l'hôpital ou 6 pieds sous terre...

enfin bref, avoue que tu es déçu que ce combat ne se fasse pas, on a tellement débattu pr rien, des millions de fans de K1 doivent etre déçu a l'heure actuel et Hari en sort vraiment pas grandi, y compris auprès de ses propres partisans....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 16, 2014 7:41 am Exact, que PQ soit un guignol, cassos etc... ok, mais que Hari annule ce combat la veille c'est anti pro !!!
Encore des spectateurs prix pour des cons, des grosses vaches à lait !
Hari avait beaucoup à perdre en cas de défaite ou KO...
Je pense qu'il n'a pas voulu prendre le moindre risque...
Mais bon fallait y penser avant... tout le monde le connaissait le PQ !
Hari n'aurait quand même pas peur d'un vieux classe B de 35 piges ???!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 16, 2014 10:16 am C'est surtout la preuve que PQ ne choisit pas la bonne stratégie pour se faire connaître. Les boxeurs comme Hari sont des pros. Ils ont effectivement une image à gérer et n'ont aucune raison de se laisser insulter, surtout par un gars qui a l'habitude de faire le buzz en affrontant des classes C.

Hari a eu effectivement peur de se prendre un ko par PQ. C'est sûr! Mais est-ce la peine d'humilier son adversaire quand on gagne? Arriver déguisé en bédouin c'est tellement insultant et raciste... Et si Hari était arrivé déguisé en black face façon banania? Ca l'aurait fait? Les promoteurs font bien de ne pas laisser leurs chances à des boxeurs qui ont ce comportement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 16, 2014 10:28 am Gros foutage de gueule de la part du clan Hari et de GFC.

Je me trompe peut-être, mais on dirait que le team Hari et l'organisation pensaient que Quarteron se défilerait au dernier moment.

Ou alors Badr n'est pas bien préparé et du coup n'a pas voulu prendre le risque de perdre contre lui vu le buzz que ca aurait fait dans le petit monde du kick boxing. La GFC n'avait surement pas très envie non plus d'avoir Quarteron comme champion de l'organisation (moins bankable et surtout difficilement gérable)

En tout cas c'est désastreux pour l'image de Badr Hari car Quarteron aura beau jeu cette fois de dire que Hari a peur de lui et on pourra pas dire grand chose contre ca

En effet, Quarteron a signé pour le 16 octobre, s'est préparé, est venu à la conférence de presse, et allait monter sur le ring. On a tous suivi l'affaire de A à Z, il a pas grand chose à se reprocher (ok ca n'excuse pas les insultes, mais bon c'est pas nouveau chez lui, la GFC et Hari étaient parfaitement au courant)

Résultat des courses, il affronte un gars qu'on prévient la veille du fight et sans être parano, ca pourrait presque faire penser à un match truqué tellement ca sent la magouille.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 16, 2014 9:58 pm C'est certain Hari perd sa crédibilité! Si il prétend dans une vidéo que les autorités de Dubai préfèrent lui choisir un autre adversaire à cause que les suporters de Quarteron pourraient causer des troubles C'est faux lorsque l'on connait les autorités de Dubai et ils ne plaisantent pas avec ceux qui perturbent un événement
Je pense que Badr Hari n'était pas sur de lui et il a évité Quarteron
Pour mettre les choses au clair il faudrait un Combat à Paris Quarteron vs Hari
ou bien un tournoi avec 4 combattants par exemple Quarteron vs Spong et Hari vs Overeem et là on verra !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 16, 2014 11:28 pm
Nantookuto a écrit:
C'est surtout la preuve que PQ ne choisit pas la bonne stratégie pour se faire connaître. Les boxeurs comme Hari sont des pros. Ils ont effectivement une image à gérer et n'ont aucune raison de se laisser insulter, surtout par un gars qui a l'habitude de faire le buzz en affrontant des classes C.

Hari a eu effectivement peur de se prendre un ko par PQ. C'est sûr! Mais est-ce la peine d'humilier son adversaire quand on gagne? Arriver déguisé en bédouin c'est tellement insultant et raciste... Et si Hari était arrivé déguisé en black face façon banania? Ca l'aurait fait? Les promoteurs font bien de ne pas laisser leurs chances à des boxeurs qui ont ce comportement.

la tenue que PQ porte est un vetement emirati etre bedouin c'est appartenir a une culture un mode de vie bedouin c'est pas les vetements tout les bedouins n'ont pas le meme style c'est en fonction des pays
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 17, 2014 9:27 am Badr HARI en prend plein la gueule sur internet et pour le coup c'est bien mérité, à Patrice QUARTERON de bien jouer le coup niveau communication et il décrochera peut être quelque chose.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 17, 2014 12:32 pm Dans l'absolu, je ne suis pas fan de Patrice QUARTERON, ni du boxeur ni de la manière de faire...mais là il m'a bluffé !
Le gars semble s'être préparé comme un dingue pour relever ce défi car il savait que ce serait un formidable exploit de rivaliser avec Badr HARI (meme en cas de défaite.)
On dira ce qu'on veut mais ses différentes explications en vidéo sont cohérentes avec le fait que c'est le clan Hari qui ne voulait pas de ce combat (le coup de fil, l'absence en conférence de presse..)
Badr HARI est un gd champion ca personne le remet en cause sauf qu après tout ce battage médiatique il prenait un risque si il n'était pas prêt physiquement alors que Quarteron semblait affuté.
Ensuite ca dérape mais je comprend que Patrice QUARTERON tente tout (trop !) pour que ce combat se fasse en se disant que la provoc peut inciter HARI a monter qd meme par fierté alors que son clan lui dit que c'est contre productif pour le business.

Après pro ou pas pro je crois que les 2 n'ont jamais été irréprochables dans leurs comportements et qd GFC signe QUARTERON ils le font en connaissance de cause, en sachant que le gars est border line sur sa comm.
Pour moi Patrice QUARTERON s'est préparé, et a mérité de se mesurer à Badr HARI (sans parler du niveau ou du palmarès mais le contrat est signé) et quand on lui enlève son défi il en rajoute des tonnes pour provoquer ce combat.

Je n'apprécie pas les insultes, les vidéos sarcastiques (comme lors du combat face à Sinistra), Badr HARI avait une occasion de régler ce différent sur le ring, sur le papier il y a un écart énorme entre les 2 et pourtant il a choisi de ne pas le faire.
Pour moi Patrice QUARTERON a gagné ce combat...par forfait...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: