- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| TakeshiSendo a écrit: |
| Bientot on va inviter Clara Morgane à une emission et annuler au dernier moment parce qu'on a decouvert qu'elle a fait des photos de fesses. |
t'as tout résumé l'ami ! MDRRRR
les mecs du GFC c des faux cul, ils ont kiffé la promo de ouff de Patrice sur le net mais comme Hari a fait ds son froc, publiquement c la faute du vilain petit canard pour "non professionnalisme"
a d'autres svp......

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterJe ne vais citer qu'une partie de ce que tu dis.
Je suis aussi fan que toi des anciens du K-1, et des hollandais en particulier.
Je ne nie pas que Badr Hari soit un grand champion, et que Patrice Quarteron est un boxeur classe B, comme je l'ai déjà mentionné.
Je suis en partie d'accord avec ce que tu dis sur la notoriété, sur la chance d'affronter les meilleurs, etc.
Mais là, ou je ne suis pas d'accord, c'est que à ce moment là, tu ne fais pas un fight "main event", avec une affiche Badr Hari vs Patrice Quarteron.
Cela n'a pas de sens, puis après, prendre les fans, les spectateurs, etc. pour des cons.
Tu ne le fais pas déplacer jusqu'à Dubaï, tu veux lui offrir une bourse et un combat contre Badr Hari, et après tu changes d'avis.
1. soit on ne lui laisse aucune chance et on ne l'invite nulle part, et il fini sa carrière tel un chien errant
2. soit tu lui mets un putain de coup de pied au cul, et tu le fais dégager direction Jamaïque ou France, sans un sou
Mais tu ne lui annules pas le combat contre Badr Hari, et après, OK : on va te proposer un autre boxeur.