Muaythaitv.com

Quels champions thaïs ont perdus devant nos champions ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 13, 2014 2:19 am Lamsonkram Chuwatana champion du raja et pas du lumpini désolé mais il l'a été quand même 5 fois! Chapeau Lidon
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 13, 2014 2:26 am Lamsonkram Chuwatana champion du raja et pas du lumpini désolé mais il l'a été quand même 5 fois! Chapeau Lidon
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 13, 2014 3:51 am J'ai mal interprété ton message et j'ai crus que tes attaques me ciblaient, ma réaction est dus à cela, il y a donc malentendus et je retire en m'excusant des propos que tu aurait pus trouvé offensant.
Je ne vois pas en quoi je manque de respect à Zatout, si on passait sa vie à penser à ce que les autres pensent on s'en sortirais pas.

Je reformule donc: ce que Zatout pense ne m'affecte pas.

Tu parle de Psychiatrie ? Laughing

Ton argumentaire pour Sari est très faible et revient de manière redondante sur le forum (j'y était, je le connais donc je sais mieux que toi..)

Tu ne m'a pas répondus sur certain choses comme la comparaison entre Gadji et Saimai.. ça aurait pourtant été intéressent

Pour ce qui est de commentaire "pro-thaï" de ma part, de quoi et quand parle-tu ? Dans le passé j'ai pus l’être un peu mais maintenant c'est finis. Je soutient les meilleurs en revanche donc parfois cela peut être interprété comme des commentaires pro thaï, mais pourquoi donc ? on se demande Laughing

Sinon pour le sujet de ton topic il y a en effet des choses que j'ai pas très bien compris:
Il s'agit seulement d'énoncé des victoires des Français sur des champions thaïs ou également l'inverse ?
Car si ce topique est à "sens unique", il perd de son intérêt, et oui je pense que rappelé les "conditions" peut être utile( d'ailleurs n'es-ce pas l’utilité d'un forum ?), car battre un nom alors qu'il est finis n'a plus aucune valeurs..

Tu dit que Champions 5 fois pour Lamsonkram, mais à ma connaissance, en Thaïlande le nombre de fois ou t'a défendus ton titre importe un peu, ce qui compte, c'est plus le nombre de titre, ou le temps que tu as gardé la ceinture (4 ans ici)
il me semble que quand on dit que intel a été plusieurs fois champion du umpinee ou radja, c'est quand cette personne a obtenus ce titre dans plusieurs catégorie..
Bon et puis il est utile de précisé aussi que ceinture du Lumpinee/Radja n'est pas très significatif dans les caté les plus lourdes

Pour revenir un peu sur le sujet et puisque n'on en a parlé
Dany Bill a gagné contre Samart Galaxy (alors N°1 du Radja)
a une victoire et une défaite contre Nongmoon (N°1 du Lumpinee lors du premiers combat (défaite) sa revanche est en 1997..
Il gagne contre Den Muangsurin (champions du Lumpinee) pour une ceinture mondial, décision contestable si je me souvient bien
Il fut donné perdant contre Nokweed Devy mais la décisions fut contesté
Il perd contre Kobal (2 fois champions du Lumpinee), Kobal diras que c'est le meilleurs étranger qu'il n'est jamais rencontré, devant Dekkers !
Il détient une victoire très net sur Panomrunglek (champion du Lumpinee)
Il bats par KO Kriengkai Sor Vorapin
Il bat au point Vicharn 2 fois
Il bat Saimaisuk,(champions du Radja)
En 1998 il bat Orono ( 3 fois Champions du Lumpinee )
il perd au point contre Sakmongkol (champion du Lumpinee)
Une victoire et une défaite contre Sangtiennoi (champions du Radja et du Lumpinee)

Lidon a également battus Big Ben par KO, champion du Radja je crois mais plus léger, enfin il a une victoire une défaite contre Kongjack (champion du radja et de l'omnoi )
contre Lamsongkram il a une victoire et une défaite

Dernière édition par Balthazar le Mer Aoû 13, 2014 11:08 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 13, 2014 9:07 am
kyoku a écrit:
Le karate était un simple exemple mais bon si vous ne voulez pas reconnaître qu'un combattant qui s entraîne 10 fois plus qu'un autre n'est pas avantager alors vous avez raison les thaïs on inventer le muay et ils sont les meilleurs et les européens ils nous arrive de les battres par chances
Et pourtant on a pas beaucoup de boxeurs qui s entraîne comme eux on va dire alamos et boughanem et comme par hasard ou par chance alamos champion du lumpini et youssef un des tous meilleur je parle pas de niekema qui aurait du être champion du lumpini et qUi a dufaire son premier combat a 18 ans

Tu as de la peine a discerner les nuances.

Il est evident que le fait de s'entrainer a plein temps est plus benefique.
Ce n'est pas pour autant qu'un competiteur qui passe d'un regime d'entrainement a mi-temps pour celui de plein de temps va devenir un guerrier 2x plus aguerri.

un jeune boxeur prometteur se remarque, se repere et s'entraine plus que les autres. Essaie d'imposer un entrainement plus structurer, plus penible, plus long et rigoureux a tout le monde et tu verras que suivant les etapes de progression, peu de candidats arriveront a suivre le rythme impose pour arriver en haut de la pyramide. Big respect aux francais qui vont s'imposer dans leur stadium (Alamos, Vuillaume, Dida, Sari,Nikiema et j'en passe) mais ne vient pas dire qu'avec seulement 6h d'entrainement par semaine et un peu de jugeotte ils en sont arrives a defier les top thai et par ainsi, devenir la 2eme nation du muay ! C'est de la mauvaise foi ou de l'ignorance de pretendre ca.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 13, 2014 9:51 am Chorake tu as bien raison de dire que je suis ignorant et merci pour t as super analyse et c est vrai que nos français s entraînent tous les jours et même plusieurs fois par jour et c est pour ça que la France est numéro 2 mondiale et excuse moi de ne pas avoir citer dida j en avait parler dans un précédent échange ou j expliquait que pour battre un thai il a mis du dolpic sur ses gants et ses cheveux et qu il a failli avec l aide de sa team rendre aveugle son adversaire thai , non je parle des vrais combattants
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 13, 2014 10:06 am Sans rancune l'ami, je ne faisais que repondre a ton post... Je suis d'accord pour reconnaitre qu'en france les boxeurs manquent de notoriete, de reconnaissance mais c'est pas une raison pour inventer des faits qui ne sont pas exact.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 13, 2014 10:10 am Chorake Non ils s entraînent même a l insep et il y a même plusieurs sport étude en France ou les enfants pratique le muay toute la journée
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 13, 2014 11:56 am Pour terminé avec Lidon je vait être plus précis, don voici son palmarès champions thaïs en entier:
Une victoire et une défaite face à Lamsongkram (champion du Radja)
Une victoire face à Big Ben (champion du Radja et de Thaïlande) par KO
Une victoire et une défaite contre Kongjack (champion du Radja et de l'omnoi)
Deux Défaites contre Yodsenklai (2 fois champions du Lumpinee et vainqueur du tournois "Toyota D4D")
Une victoire par blessure accidentel (dislocation de l'épaule) et deux défaite face à Naruepol Fairtex (champion du Lumpinee et de Thaïlande)
Défaite face à Aekpracha (Champion du Lumpinee, deux fois vainqueur du Toyota marathon et champions de Thaïlande)
Une victoire et une défaite contre Bernueng (champions du monde..)
Défaite contre Karuhat ( je ne connais pas ses titres mais je sais que Sayok l'a mis KO à la TV7..)
Victoire contre Diesellek (champion du Radja) mais celui-ci avait alors une conditions physique douteuse..
Défaite contre Jaochalam (?)
Défaite contre Dernchonlek (vainqueur du tournois Webber, demi-finaliste du tournois Isuzu)
Défaite contre Thomas Carpenter (classé au Lumpinee) mais Lidon contesterais la décision, accusant les juges de "s*ceur de Thaïlandais", pour ma part tout dépens quel est le référentiel, mais si on prend le pointage thaï que Lidon revendique si bien, alors il perd avec une marge conséquente, n'en déplaise à certain.. Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 13, 2014 12:15 pm Pour Karim Ghajji, c'est un peu plus court:
Victoire par KO contre Aekpracha alors que celui-ci avait fais une énorme guerre en demis et était passé extrêmement près du KO..
Défaite contre Yodsenklai (2 fois champions du Lumpinee et vainqueur du tournois "Toyota D4D") au Thaï fight
Défaite contre Naruepol (Champion du Lumpinee et de Thaïlande) en K1 rule, Ghajji étant habitué de ce type de règle contrairement à Naruepol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 13, 2014 12:46 pm sari est devenu champion du lumpini à l'époque en battant somchai par KO donc bravo à lui rien à dire, mais à la base c'est pas somchai qu'il devait rencontré mais saïmaï, malheureusement celui-ci s'est blessé ( source venant des commentateurs de canal+ pendant la retransmission si je me trompe pas )..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 13, 2014 3:17 pm je comprens pas quel confrontation de top boxeur Français vs thai voudrait encore abdelouahid ,il y en déjà eu pal mal je pense ex: lidon vs aekpracha , pinca vs saiyok, kem vs piscitello, sittichai vs alamos, mabel vs buakaw, boussoukou vs sudsakorn, sana vs yodsanklai yetkin vs pakorn saenchai vs zatout et je n'ai surement oublié et tous se sont incliné face au thai

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 13, 2014 4:03 pm
kyoku a écrit:
Chorake Non ils s entraînent même a l insep et il y a même plusieurs sport étude en France ou les enfants pratique le muay toute la journée

Shocked où ça ? dans quel CREPS stp ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 13, 2014 5:21 pm Kelakor désolé mais tu fais un peu beaucoup fausse route, ca veut rien dire ..
Le combat de Crice Boussoukou face a Sudsakorn était truqué, le sjuges était en sa faveur je vous invite même a aller regarder le combat ( On s'apercoi qu'il y a une coupure au 3èm round et qu'il ne dure meme pas 2min). Piscitello s'est incliné face a kem certe mais a fait une incroyable performance face a Sudsakorn au thai fight en le battant par TKO (Ouverture) !! Mabel a battu l'un des plus grands champions invaincu en dehors de la thailande Kaopong Lek, c'est le seul a l'avoir battu, c'est aussi le seul a avoir combattu pour une ceinture du Lumpini en dehors de la thailande Surprised !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 13, 2014 5:34 pm ok
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 14, 2014 1:22 pm
ABDELOUAHID a écrit:
Lamsonkram Chuwatana champion du raja et pas du lumpini désolé mais il l'a été quand même 5 fois! Chapeau Lidon

Langsonkram était un bon boxeur, mais pas un cador de sa catégorie.
Le fait d'avoir une ceinture ne prouve pas grand chose, c'est une affaire de promoteur tout le monde le sait.

Battre Yodsenklai aurait été autre chose...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: