Muaythaitv.com

Nouveaux concept

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 30, 2014 10:55 pm La jsuis plus dsl,, vous parlé de pédagogie, d'autres vidéo, de prix nobels etc... tant mieux si il est bourré de qualité, sa n'empêche qu'y a des différences d'opinion a avoir concernant ce concept,, et jvois pas comment amené la chose différemment relis mes posts concrètement tu demande quoi ? a part qu'on change d'avis ou qu'on la ferme ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 30, 2014 11:13 pm Je TE PARLE DE L'INDIVIDU. Je ne te parle pas de son concept "Kick ass machin" !

Ok, son concept Kick Ass machin, c'est nul. On est bien d'accord. Son truc, c'est plus orienté Self Defense, si j'ai bien compris...

Après, sur son site, c'est bien une des seules vidéos parlant de ce "concept" là.
Les autres sont orientées boxe anglaise, déplacement, esquives... musculation...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 30, 2014 11:30 pm Alors pourquoi nous reprocher squ'on a pas dit et défendre sur des faits qu'on a pas mis en question ? J'ai critiqué quoi à L'INDIVIDU si ce n'est d'avoir dit qu'il faisait très certainement plus de bien que de mal autour de lui (et là j'm'avance sans le connaitre)
Par contre pas mal, tu dit c'est nul son concept, tu vois j'aurais jamais osé,,, SA c'est de la critique gratuite
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 31, 2014 8:34 am
ACADEMY2C a écrit:
Alors pourquoi nous reprocher squ'on a pas dit et défendre sur des faits qu'on a pas mis en question ? J'ai critiqué quoi à L'INDIVIDU si ce n'est d'avoir dit qu'il faisait très certainement plus de bien que de mal autour de lui (et là j'm'avance sans le connaitre)
Par contre pas mal, tu dit c'est nul son concept, tu vois j'aurais jamais osé,,, SA c'est de la critique gratuite

Perso je me demande juste ce que tu fous sur un forum qui est à la base un lieu d'échange, puisque tout échange est impossible avec toi...

Bref, je te propose de monologuer, car cela te conviendra très bien. Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 01, 2014 1:13 pm Allez, Depuis le début vous n'êtes pas content qu'on émette un avis argumenté (et pas dire que c'est "NUL" ) et cela sur " un forum d'échange " !!, et ton intervention est le comble, même pas besoin de faire autre chose qu'utiliser tes propres termes pour comprendre l'incohérence et le paradoxe de ta pensée.., y a juste besoin de relire tout le fil de discussion pour s'en rendre compte... J'me doute bien que tu te retrouve a cours d'argument pour défendre ta cause mais de là a inverser les rôles c'est un peu fourbe hein , oui j'crois bien que toi t'arriveras pas a converser bien longtemps.
Sur ce j'ai fait le tour de mon opinion, pas trop le temps de tourner en ronds avec des voies sans issue...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: