Muaythaitv.com

Strike fight

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 28, 2014 4:34 pm C'est le premier combat ou un mec se fait punir deux fois d'affilé. En plus avec des conseils de merde comme "casse lui les jambes" (alors qu'ils étaient déjà au sol) venant de son coin ça en dit long sur la préparation... Les mecs ils ont crus que c'était de la boxe, là y a pas de compte de l'arbitre quand tu es sonné tu as perdu, tu as une seule chance comme dans la réalité. Grand respect à Hovik qui a gardé son calme
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 28, 2014 6:11 pm Quelle blague le combat de Piscitello... Que dire de Nasser? Il n'a aucun honneur ce type. Magouiller avec l'arbitre pour que le combat continu
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 29, 2014 10:07 am Il a durée combien de temps le gala avec tous ces KO ? Smile
Déçu par le comportement de Nasser K. Du grands n'importe quoi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 30, 2014 1:51 pm C'est ni plus ni moins qu'un manque de respect envers le pancrasse et le freefight en général.
On envoi pas un boxeur boxer sans ces règles sans prépa adapter. Penser qu'avec uniquement son stand up il pourrait s'en sortir...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 30, 2014 6:54 pm
TakeshiSendo a écrit:
Quelle blague le combat de Piscitello... Que dire de Nasser? Il n'a aucun honneur ce type. Magouiller avec l'arbitre pour que le combat continu

D'accord avec toi sur le combat de piscitello mais de la a dire que Nasser n'a aucun honneur!!!!
Qui est tu pour parler ainsi ?
Je ne peu pas te laisser parler comme ça c'est cracher sur tout ce que ce gars a apporter au muay en France
C'est justement grâce a son honneur et son fort caractère que la Team St fons sort autant de guerrier

J'y était au gala et l'arbitre n'a pas valider la soumission avant que Nasser rentre sur le ring
C'est plutôt l'arbitre qu'il faut blâmer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 30, 2014 7:11 pm
TakeshiSendo a écrit:
Quelle blague le combat de Piscitello... Que dire de Nasser? Il n'a aucun honneur ce type. Magouiller avec l'arbitre pour que le combat continu

Non mais t'es sérieux toi? Parler de Nasser, d'honneur et de magouilles.
Si tu regardes bien, tu ne vois pas clairement Pisticello taper. On sait pas bien s'il fait des tapes ou ....
Bref,... pour moi ce que je vois sur la vidéo, ce n'est pas clair. Mais je ne suis pas un expert dans ce genre de combats.
1. L'arbitre n'a pas arrêté le combat et validé la soumission.
2. Qu'est ce que tu en sais de ce que Nasser a dit à l'arbitre et pourquoi il est monté sur le ring.

C'est vrai que s'il y a tricherie c'est inadmissible.
C'est vrai que si l'arbitre a merdé, c'est inadmissible.
C'est vrai que Pisticello a perdu, propre en ordre.

Mais dire que Nasser est un magouilleur, c'est vraiment une analyse et une déduction très simpliste et stupide, sans connaitre vraiment tout les tenants et aboutissants.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 30, 2014 9:31 pm La vidéo est très claire y a pas a discuter :

1. Piscitello tape "TRÈS CLAIREMENT" 3 fois, ce qui équivaut à supplier d'arrêter le combat, c'est d'ailleurs la manière la plus nette de gagner un combat car en boxe autant on peut toujours parler de "Lucky Punch", autant en combat libre la "Lucky Submission" ça n'existe pas....

2. Nasser Kacem rentre immédiatement dans la surface de combat alors que le round n'est pas terminé et s'interpose, ce qui vaut disqualification.

3. Il se dit quelque chose avec l'arbitre (nous ne serons jamais quoi...) qui fait miraculeusement reprendre le fight...mais il suffit de voir la mine dépitée de Piscitello pour comprendre que lui-même sait qu'il a tapé et que c'est pas clair. D'ailleurs le public, pas si con, siffle automatiquement la reprise du combat car tout le monde à bien vu ce qu'il s'est passé et voit que c'est chelou

4. Le combat reprend, et après des conseils bidons de son coin, Piscitello se mange la même soumission, "Plain & simple".

5. Rejeter la faute sur l'arbitre pour faire passer ce qui est dit juste au dessus, en parlant de tenants et aboutissants, c'est comme donner la présomption d'innocence à un braqueur pris en flagrant délit, l'arme à la main et filmé par les caméras de surveillance...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 30, 2014 9:34 pm muaythai10 je suis d'accord avec tes propos, en effet je me suis laissé emporté, j'ai pas une oreillette pour entendre ce qu'a dit Nasser mais honnêtement l'arbitre arrete une situation ou Piscitello était soumis à partir de la, il n'y a aucune raison de reprendre le match et avec un peu de lucidité... Nasser n'est pas parti le voir pour lui dire "Joyeux noel".

Quant à toi Maximus69, t'es qui toi pour ouvrir ta bouche ? Il faut etre quelqu'un pour poster un message à chaque fois ? Dans ce cas, ouvre un forum juste entre champion ou entre mecs nés sur la Lune et vous discutez entre vous des aventures de OUI OUI
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 30, 2014 9:55 pm La vidéo est très claire y a pas a discuter :

1. Piscitello tape "TRÈS CLAIREMENT" 3 fois, ce qui équivaut à supplier d'arrêter le combat, c'est d'ailleurs la manière la plus nette de gagner un combat car en boxe autant on peut toujours parler de "Lucky Punch", autant en combat libre la "Lucky Submission" ça n'existe pas....

2. Nasser Kacem rentre immédiatement dans la surface de combat alors que le round n'est pas terminé et s'interpose, ce qui vaut disqualification.

3. Il se dit quelque chose avec l'arbitre (nous ne serons jamais quoi...) qui fait miraculeusement reprendre le fight...mais il suffit de voir la mine dépitée de Piscitello pour comprendre que lui-même sait qu'il a tapé et que c'est pas clair. D'ailleurs le public, pas si con, siffle automatiquement la reprise du combat car tout le monde à bien vu ce qu'il s'est passé et voit que c'est chelou

4. Le combat reprend, et après des conseils bidons de son coin, Piscitello se mange la même soumission, "Plain & simple".

5. Rejeter la faute sur l'arbitre pour faire passer ce qui est dit juste au dessus, en parlant de tenants et aboutissants, c'est comme donner la présomption d'innocence à un braqueur pris en flagrant délit, l'arme à la main et filmé par les caméras de surveillance...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 01, 2014 6:15 am
TakeshiSendo a écrit:
muaythai10 je suis d'accord avec tes propos, en effet je me suis laissé emporté, j'ai pas une oreillette pour entendre ce qu'a dit Nasser mais honnêtement l'arbitre arrete une situation ou Piscitello était soumis à partir de la, il n'y a aucune raison de reprendre le match et avec un peu de lucidité... Nasser n'est pas parti le voir pour lui dire "Joyeux noel".

Quant à toi Maximus69, t'es qui toi pour ouvrir ta bouche ? Il faut être quelqu'un pour poster un message à chaque fois ? Dans ce cas, ouvre un forum juste entre champion ou entre mecs nés sur la Lune et vous discutez entre vous des aventures de OUI OUI

Perso, comme j'ai dis, je ne suis pas un expert dans ce genre de sport (mma) et m'y intéresse très peu, voir pas du tout.
Je disais juste que parler de l'honneur d'une personne de la trempe de Nasser Kacem et le traiter de magouilleur est très déplacé, vu que nous ne saurons jamais ce qui s'est réellement passé, ce qui lui a dit, pourquoi il l'a fait... va savoir.
Mais si ce qu'il a dit à l'arbitre a fait continuer le combat, je trouve ceci inadmissible d'un homme qui a fait tant de choses pour le muay thai en France.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 01, 2014 8:02 am Il à raison de salir le kenpo, c'est horrible comme truc
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 01, 2014 8:46 am Le muay thai est salit depuis longtemps donc salir le kempo est la suite logique...bel état d'esprit
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 01, 2014 8:55 am On peut aussi trouver cela horrible ces combats de pied-poings avec toutes ces frappes inutiles et inéfficaces, tous ces combattants qui font du "cardio" pendant des rounds interminables (fauveau, benzaquen etc...) sans faire de vrais dégats. Que dire aussi du faît d'être compté et repartir au combat après avoir été sonné, est-ce ça du combat....?C'est une question de goûts, perso moi aussi je trouve le kempo ennuyeux car limité par le manque de frappes au sol (si il y en avait Piscitello ne tenait pas plus de quelques secondes) et je ne regarde plus de boxe pieds poings car je me fais vraiment chier quand j'en vois un
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 07, 2014 5:49 pm Mort de rire... Nasser Kacem vient de recevoir une médaille
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 07, 2014 5:49 pm Mort de rire... Nasser Kacem vient de recevoir une médaille
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: