Muaythaitv.com

[NEWS] Best Of Siam 5 : Johann FAUVEAU, "Le guerrier est prê

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 15, 2014 11:22 pm Et sinon, vous avez des choses à dire sur le muay thaï et les combats du week-end ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 15, 2014 11:54 pm oui justement que penses-tu du combat de sana orono ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 15, 2014 11:55 pm Concernant ce fight je dirais que ce sont 2 combattants de catégorie différentes !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 16, 2014 12:04 am
Sargolene a écrit:
oui justement que penses-tu du combat de sana orono ?

Tout le monde s'est rendu-compte de la supercherie : Sana était largement plus lourd que Yodpayak. C'est un classique chez Sana ce qui renforce d'autant plus la performance de Yodseanklai lorsqu'ils se sont affrontés.

En ce qui concerne Boughanem, je crois qu'il devait affronter Mabel à la fin du mois lors du gala organisé par Pinca. Cette confrontation semble fortement compromise car tous deux se sont blessés ce week-end. Dommage pour Pinca qui perd une belle affiche entre farangs.

On pourra tout de même s'interroger sur le choix de ces deux nak muay à s'engager sur deux combats à onze jours d'intervalle. La première victime est Pinca qui, de ce fait, se trouve confronté à un problème de fightcard dès son premier gala.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 16, 2014 2:21 am Ne pas confondre arabe et musulman , le arabe son la minorité musulmane dans le monde les asiatique son bien plus nombreux , il y a un tre grand nombre de muslim dans le Muaythai et de toute les couleur Black , asiate , blanc , beur et personne n en fait autant qu un seule hébreux , djime , Mabel , sana , boussoucrou , Youssef , bougoussa , bennoui , zatout
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 16, 2014 10:18 am Mon prono etais bon j'avais prevue la victoire de sittichai avant la limite.
Sauf yodpayak qui a perdue aux pointes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 16, 2014 10:53 am Toute les personne qui connaisse le Muay le savais le combat sans aucun intérêt il aurai fallu donner Thai de 2 zone comme yodpayak pour la reprise de fauveau en Muay et donner sittichai a boussoucrou ou bobo sacko
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 16, 2014 11:49 am l'amitié entre zeitoun et skarbowski ça ne datait pas d'hier, si quelqu'un savait combien d'année jean charles avait boxé pour la team zeitoun à l'époque, c'est pour cela qu'il a mis fauveau dans son gala juste pour faire plaisir à son ancien entraineur c'est tout.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 16, 2014 1:44 pm 1. Je vois qu'il y a des personnes qui commencent à parler religion... un sujet très passionant, mais je ne sais pas s'il est adapté à ce forum.

Est-ce que vous faites de la théologie ou du muay thai?

On s'en fout que Fuveau soit juif, Boughanem musulman, Sittichai bouddhiste, et un autre catholique ou orthodoxe.

En fait, ce qui compte c'est ce que les gens ont dans la tête et dans le coeur.
Ce sont des nakmuay, et leur conviction religieuses et leur spiritualité leur appartient.
Donc, ne mélangez pas réligion, politique, sport et convictions personnelles.

2. Sittichai a un niveau suppérieur à celui de Fuveau.
Même si Fuveau a perdu, moi je pensse qu'il a du merite.
Sittichai n'est pas n'importe quel boxeur.
Il est bon... et imprévisible.
Fuveau l'a affronté, ... a perdu et en a tiré une leçon.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 16, 2014 1:51 pm
samaib0ran a écrit:
...Fuveau l'a affronté, ... a perdu et en a tiré une leçon.

Il est dommage qu'il soit obligé de se prendre un KO au second round pour qu'il est conscience de son véritable niveau. Mais a-t-il conscience de son vrai niveau encore aujourd'hui ?
Peu de nak muay peuvent se permettre d'accepter un combat face à Sittichai et poutant beaucoup le font.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 16, 2014 2:19 pm Il faut le dire et reconnaitre, en France aucun gala n'est égal au Best Of Siam !!!
Par contre je vois Yodpayak gagnant face à Sana !
Certes Sana avance et cherche le KO avec ses poings mais apres ?
Yodpayak jouait le contre et tous ses middles et genoux rentraient....

On voyait bien la différence de poids entre les 2. Yodpayak c'est un 71 de base, il a combattu a 72,5
Sana on s'est bien qu'il monte a 80kg (il cut à mort)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 16, 2014 2:54 pm
theoriginal a écrit:
si c'était youssef boughanem qui le boxé on aurait d'autres déclaration.....le problème c'est que fauveau est de conviction juive et certain confonde sport et vie privée...
et que l'on me dise pas le contraire...c'est honteux mais bon sa ressort bien la mentalité des personnes de ce sport qui est identique aux fédés...pour certain,on peut préférer le style du thai mais encourager le français quand même...
j'espère que fauveau le mettera KO,sa vous fera encore parler et vous direz quand même qu'il a eu de la chance ou qu'il a mis un crochet large au hasard etc.......
fauveau n'est pas mon boxeur préféré mais il mérite un peu d'encouragement de notre part.

fuveau vs boughanem? oui, pourquoi pas.

ah, je vois où tu veux en venir !!!
c'est un peu simpliste et minimaliste comme déduction.
oh p****ain, si ça ce n'est pas de la réflexion à deux balles.

oui, tu pourras aussi déduire par exemple :
un noir vs un français = esclavage
un maghrebin vs un français = collonisateur

bref, quand je lis ce genre de commentaires et d'idées psycho-rigides infondées, les chevillaires m'en tombent, comme disait qqun sur ce forum.

c'est assez petit de ta part.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 16, 2014 3:05 pm
Sargolene a écrit:
il y a beaucoup de boxeurs qui mettent des shorts aux couleurs de leur pays d'origine alors qu'ils sont français et né en France, moi perso je trouve ça un peu déplacé même si je comprends qu'ils sont fier de leur origine, mais bon faut quand même faire attention car c'est un peu mal vu...

Par respect, ils devraient mettre des couleurs de leur pays d'origine et de leur pays d'adoption.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 16, 2014 3:06 pm
oronoporubon a écrit:
Rien de nouveau sur la planète "muay thai" :

Une victoire par KO de Sittichai que tous les amateurs sensés de muay thai pouvaient prévoir. Fauveau a bien d'autres adversaires à affronter avant de se frotter aux tops mondiaux.

Une victoire au métier pour Tongchai. Les thaïs savent que Boughanem a les épaules fragiles. Comme tout professionnel, Tongchai s'est montré impitoyable au corps-à-corps pour abréger le combat. Le monde de la boxe professionnel est impitoyable. Prompt rétablissement à Boughanem.

La chose la plus sensé que j'ai pu lire jusqu'à présent.
+100
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 16, 2014 3:15 pm
Daz a écrit:
c'est sur que les (boxeurs) juifs st mal vu en France, surtt de la part de la communauté musulmane... je me souviens du boxeur israelien Ilya Grad, il ct bien fait lyncher ici mdr... c dommage car faut pas melanger le sport et les convictions personnelles... en plus ya des juifs très bien comme Zeitoun qui a lair cool et très compétent comme coach...

p***ain toi t'es fort... champion du monde, 10/10 sur l'échelle de Balthazar.
ah, dès qu'il y a une critique, un souci, un pet de travers, il y aura toujours un mec comme toi qui a tendence a stigmatiser et fairedes amalgames à 2 balles pour nuire à une partie ou à l'autre.
selon toi, un boxeur de confession "juive" se fait mettre K.O. par un autre boxeur de confesion "musulmane", il faudrait faire une pancarte sur la tour Eiffel.

Tu sais plus on remue la merde, plus elle pue.
Tes soit disants boxeurs virulants et musulmans, sont à l'image que tu souhaite leurs donner et ce n'est que ta vision du boxeur d'une ou autre confession.

En fait, quand tu monte sur le ring,... tu demandes constament la réligion, la nationalité, les origines, etc... du boxeur. Afin de savoir, si tu vas le mettre K.O.... ou l'empoisonner.

Tes commentaires sont pitoyables. Idea
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: