- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Sargolene a écrit: |
| oui justement que penses-tu du combat de sana orono ? |
| samaib0ran a écrit: |
| ...Fuveau l'a affronté, ... a perdu et en a tiré une leçon. |
| theoriginal a écrit: |
| si c'était youssef boughanem qui le boxé on aurait d'autres déclaration.....le problème c'est que fauveau est de conviction juive et certain confonde sport et vie privée...
et que l'on me dise pas le contraire...c'est honteux mais bon sa ressort bien la mentalité des personnes de ce sport qui est identique aux fédés...pour certain,on peut préférer le style du thai mais encourager le français quand même... j'espère que fauveau le mettera KO,sa vous fera encore parler et vous direz quand même qu'il a eu de la chance ou qu'il a mis un crochet large au hasard etc....... fauveau n'est pas mon boxeur préféré mais il mérite un peu d'encouragement de notre part. |
| Sargolene a écrit: |
| il y a beaucoup de boxeurs qui mettent des shorts aux couleurs de leur pays d'origine alors qu'ils sont français et né en France, moi perso je trouve ça un peu déplacé même si je comprends qu'ils sont fier de leur origine, mais bon faut quand même faire attention car c'est un peu mal vu... |
| oronoporubon a écrit: |
| Rien de nouveau sur la planète "muay thai" :
Une victoire par KO de Sittichai que tous les amateurs sensés de muay thai pouvaient prévoir. Fauveau a bien d'autres adversaires à affronter avant de se frotter aux tops mondiaux. Une victoire au métier pour Tongchai. Les thaïs savent que Boughanem a les épaules fragiles. Comme tout professionnel, Tongchai s'est montré impitoyable au corps-à-corps pour abréger le combat. Le monde de la boxe professionnel est impitoyable. Prompt rétablissement à Boughanem. |
| Daz a écrit: |
| c'est sur que les (boxeurs) juifs st mal vu en France, surtt de la part de la communauté musulmane... je me souviens du boxeur israelien Ilya Grad, il ct bien fait lyncher ici mdr... c dommage car faut pas melanger le sport et les convictions personnelles... en plus ya des juifs très bien comme Zeitoun qui a lair cool et très compétent comme coach... |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter