Muaythaitv.com

Questions pour j prestia concernant la nouvelle fédération

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 06, 2014 11:30 am
kwik a écrit:
Pour thai95
J prestia n’est pas incompétent loin de là,

kwik

J'ai pas écris sa, juste l'impression qu'on veux le faire passer pour un incompétent !
Je ne juge personne, et ce que je n'aime pas, j'y vais pas, sans critiquer, car ce que je n'aime pas, d'autres peuvent l'apprécier, et inversement.
Preuve est, il y a des clubs qui se sentent bien à la FFSCDA alors que j'y mettrais pas une licence.
Mon club est petit, beaucoup de jeunes, donc le programme FMDA, sans leur faire de pub, me convient. Je ne trouve pas mieux en programme ailleurs.
Pour ce qui est des personnes, je ne portent aucun jugement, je garde mes opinions.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 06, 2014 5:53 pm J'm en fous de savoir si jo est compétant ou pas on verra bien à lusage

j' m en fous de kouakou et de sa fédé de cambodgiens mais moi je veux savoir quand c'est son premier gala à Jo.

Là ca mettra tout le monde d'accord

Ca me soule ces bavardages

Quand? quelle date? ou alors c'est du pipo
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 06, 2014 5:55 pm fédé pas faitdé

excusez la faute toujours ces portables qui font que ce qu ils veulent
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 06, 2014 6:51 pm
jojolumpini a écrit:
J'm en fous de savoir si jo est compétant ou pas on verra bien à lusage

j' m en fous de kouakou et de ça faitdé de cambodgiens mais moi je veux savoir quand c'est son premier gala à Jo.

Là ca mettra tout le monde d'accord

Ca me soule ces bavardages

Quand? quelle date? ou alors c'est du pipo

Sa mettra qui d'accord ?? sa n'inquiète que toi on dirait, alors comme dit le mec plus haut, appelle le, sa ira plus vite ! Assume !
Toi t'es contre tout on dirais alors t'as raison faut arréter de baver !
Muaythaitv a stopper un sujet rien qu'en sortant le nom de Mairesse et Chapitaux, mais sur Prestia.......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 06, 2014 9:48 pm Corriger moi si je me trompe mais l académie de joe est une association. Et pas une fédé il n a pas d agrément donc il devra organiser ses compétitions Sous légide de la Ffscda ou de la Fmda si c est le cas les débats sont clos si il doit passer par le Ffscda ou la Fmda cela m étonnerais fort que ces fédés change quoi que ce soit a leur façons de travailler

Dernière édition par kyoku le Mar Mai 06, 2014 9:54 pm; édité 2 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 06, 2014 9:49 pm Corriger moi si je me trompe mais l académie de joe est une association. Et pas une fédé il n a pas d agrément donc il devra organiser ses compétitions Sous l égide de la Ffscda ou de la Fmda si c est le cas les débats sont clos si il doit passer par le Ffscda ou la Fmda cela m étonnerais fort que ces fédés change quoi que ce soit a leur façons de travailler
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 07, 2014 2:26 am J'ai compris, il n'y a pas de date pour un gala, fallait le dire et l'ECRIRE car ce que dit Prestia au téléphone moi, je m'en fiche.
Je voulais un écrit qui reste.
Je vois que j'ai que de la tchache.

Kyoku a raison c'est une assos comme n'importe quel club et qui ne fera rien de plus
Point barre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 07, 2014 4:58 am Les paroles s envolent mais les écrit reste.On a un bel exemple avec notre "moi president....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 07, 2014 10:39 am A la fin 4 pages et on s'est encore fait avoir, aucune réponse que des réponses se charmeur de serpent, ou de marchand de sable lool, appeler moi et je vais vous raconter une histoire allez compter les moutons
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 07, 2014 3:17 pm
jojolumpini a écrit:
...j' m en fous de kouakou ...
toi, il y a un truc que j'ai écrit sur les élections qui t'a déplu Question Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 07, 2014 5:30 pm Jo a fait il y a quelques jours une réunion. On s'est dit quoi?
Silence radio.

Se sont ils déjà foutu sur la gueule pour avoir la meilleure place? Car quand on connait l'équipe on imagine ca facilement.

Bon donc rien et rien

Bon , je rentre chez moi assez perdu de temps chez les mitos
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 08, 2014 12:21 am Plutôt que de critiquer comme des idiots si vous attendiez déjà une fois que la fedé est mise en place d'attendre 1 ans ou 2 et après dire ce que vous en pensez, non dans ce pays on critique toujours sans savoir. Allez sur le site je pense que toute les informations y sont. Maintenant si vous préférez rester à la FMDA ou ffsc c'est votre problème. Arrêter de critiquer les personnes qui essayent de faire évoluer le muay dans la bonne direction. Allez donner votre argent à des gens qui partent en vacances sur votre dos ou qui achètent des voitures qui se gavent avec les subventions de l'état dont l'argent on ne sait pas où il va. Je viens de prendre mon affiliation et oui je suis derrière jo à 100% dans ça démarche, lui au moins sort du muay donc il est plus à même de comprendre les nakmuay pas comme tous ses bureaucrates parachutés dont ne sait où et qui se permettent d'annuler des galas à la dernière minutes et pire de refuser à un boxeurs de combattre une fois celui ci sur le ring alors qu'il a tous ces papiers. Faite ce que vous voulez mais nous enmerder pas avec vos conneries.
à bon entendeur salut.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 08, 2014 8:17 am Bonjour a tous , vous vous plaignez de la FMDA et FFSCDA , maintenant on vous propose une nouvelle fédération , vous avez peur de quoi , que vos boxeurs ne boxent pas ? Prenez des licences pour vos compétiteurs à plusieurs clubs comme ça une seule affiliation dans la fédé que vous le désirez , et les autres dans l'AFMT . On a rien a perdre par contre les fédés eux vont pas être contente si l'argent ne rentre pas , l'AFMT elle se fera une trésorerie pour le lancement , et on voit si ça ne marche pas chacun retourne d’où il vient , moi je ne suis avec personne , mais j'en ai marre de voir des mecs en costume cravate jouer les macros avec les cotisations de familles ! Ils se payent tous des voyages et autres , ils ne sont même pas capable de fournir une ceinture (même en satin on s'en fiche)pour un champion classe B alors qu'il a pris des coups plein la tronche , les petits on pourrait aussi leur organiser des stages ou autre mais non la aussi y'a pas d'argent ? Si cela vous convient je ne vois pas pourquoi on se prend la tête pour rien , on reste comme ça et on subit , de même que pour notre gouvernement ! Sinon comme je vous le dit , pour les sceptiques , EX : nous on a 5 clubs qui fonctionnent ensembles , on peut prendre une affiliation ou l'on met tous les compétiteurs , on engraisse plus les dirigeants , et les autres à l'AFMT et si ça merde on retourne a nos moutons , au pire au ministère ils vont se poser des questions et on aura pas fait ça pour rien , il faut voir , moi j'en ai marre des embrouilles !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 08, 2014 10:14 am Toute l'émotion suscitée par le projet de Jo PRESTIA montre qu'il répond à une demande de la part des pratiquants.

Qu'elle vienne (la demande), d'une évolution des pratiquants, de l'air du temps ou de lacunes fédérale.

Un homme ou une action sont jugés sur pièces. Et il faut du temps pour que soit accepté par tous ce qui apparait.
Même lorsqu'on a toutes les pièces sous les yeux qui permettent d'évaluer l'homme... Rolling Eyes il est fréquent qu'on préfère essayer de faire taire celui qui les montre Twisted Evil
RIEN -selon moi- ne peut-être affirmé aujourd'hui sur le projet AFMT, avant qu'il ne commence à être réalisé concrètement.

Il sera contredit par ceux qui y voient une concurrence, handicapé par les "aides" des boulets chauds comme la braise, que comptent ses plus fervents supporters. Crying or Very sad

Sans compter -si ça marche - ceux qui le quitteront en essayant de chi... dans la gamelle où ils auront bien mangé, parfois pendant plusieurs saisons... Rolling Eyes

Et ça, personne n'y peut rien. Nous ne sommes que des humains avec nos qualités et nos bassesses.

Je me souviens - de mémoire - de ce que mon 1er entraineur ZEITOUN me disait de l'action fédérale: "quand tu verras arriver les critiques et les torpilles de partout, ça voudra dire que tu as commencé à réussir le truc dont tu t'occupes dans le Muay et à faire à de l'ombre à ceux qui n'y pensaient pas avant que tu t'en occupes". Confused

- Chrono Fight : parfois traité pis que pendre, alors qu'ils ont créé avec leur "pinecos" ( laisser les parler plus souvent M... Evil or Very Mad ) un outil qui n'existait pas, jamais égalé depuis.

- Le "WOT" : de jeunes organisateurs "allumés" par (presque) tous au 1er bégaiement après 5 éditions...

- le "BOS" (je m'y perd à force moi, WOT, BOS): "bof, non mais regarde moi ce plateau Exclamation Exclamation Que de la m... Exclamation " Crying or Very sad

- Maintenant le projet de PRESTIA même pas en train de rouler, pris sous les salves de "scuds" d'un côté et les boulets de l'autre, qui sifflent en réponse

Pas à dire, il y a chez les entraineurs dans le Muay, certains qui sont passés à côté de leur talent de philosophe Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 08, 2014 12:08 pm c'est ce que je pense depui le debut kyoku a tout dit la fede de m Prestia devra surement passer par les 2 truck qui nous sert de fédération donc au final sa ne va pas changer grand chose
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: