Muaythaitv.com

Adieu et ma dernière polémique

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 03, 2014 4:48 pm y'en à qui doute de rien .....

Allez va prendre ton p'tit lait balthazar
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 03, 2014 5:58 pm Il poste en baltazar et il repond en masato!trop bon j adore
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 03, 2014 6:12 pm
saimai007 a écrit:
Il poste en baltazar et il repond en masato!trop bon j adore

je fais comme toi, je fais le mariole en staf971 et j' insulte tout le monde, puis je me reconnectes en saimai007 et j' en rajoute une couche, c' est vrai que c' est drôle n' est ce pas?
Vous êtes vraiment des moutons paranos, il suffit qu' il y ait un âne du nom de staf971 pour lancer une grosse connerie pour que tous les autres suivent stupidement sans réfléchir.
C' est comme ça que naissent les ragots
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 03, 2014 9:12 pm Non moi je fais pas le mariole.je m apelle fred tu peut me retrouver sur des anciens post mais SURTOUT j ai jamais insulté personne sur mttv
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 04, 2014 11:10 am
saimai007 a écrit:
Non moi je fais pas le mariole.je m apelle fred tu peut me retrouver sur des anciens post mais SURTOUT j'ai jamais insulté personne sur mttv

Parce que écrire " Il poste en baltazar et il repond en masato!trop bon j adore " c' est pas faire le mariole?
Qui t' as dit que j' étais balthazar? Parce que staf971 le parano, se fait un film dans son coin puis lance une grosse connerie, toi, tu penses que tu dois le suivre comme un mouton?
Tes parents t' ont appris à réfléchir par toi même dans la vie, au lieu de laisser les autres réfléchir pour toi?
Avant d' affirmer des choses de manière aussi péremptoire, assure toi de l' exactitude des tes sources, au risque de passer pour un bœuf.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 04, 2014 12:48 pm Non c est pas faire le mariole.la réponse de staf971 m a fait rire c est tout.je suis personne comme un mouton.j ai auttr chose a faire dans ma vie je bosse 12h tous les jours.je n affirme rien.j ai aucune source a vérifier.personne m a dit que t était balthazar.pourquoi tu me parles de mes parents?
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: