Muaythaitv.com

[NEWS] Le WARRIORS NIGHT débarque à la Halle Carpentier

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 25, 2014 1:47 pm
shisha a écrit:

Et lors du dernier tournoi à 4 au premier tour, corps à corps OK mais coup de coudes interdit et la j'y était Smile

encore loupé... mabel ok, mais hlali vs thai pur muay avec coudes
t'es sur que tu y etais ? Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 25, 2014 2:06 pm
Daz a écrit:
shisha a écrit:

Et lors du dernier tournoi à 4 au premier tour, corps à corps OK mais coup de coudes interdit et la j'y était Smile

encore loupé... mabel ok, mais hlali vs thai pur muay avec coudes
t'es sur que tu y étais ? Very Happy

j’étaie devant le ring gros malin, il y à eu un bordel avec les juges de touche, tu pourra même demander à mr kermovan, je te parle de ce qui était prévu pas de ce qui à été fait sur le ring sans autorisation.

Lidon vs berneung confirmé fin du bal
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 25, 2014 4:17 pm Vraiment dommage j aurai kiffe un lidon vs sana ou un llodra vs lidon je ne comprend plus rien beurneug est un très bon boxeur dans ça catégorie des 72,5 kg pourquoi le faire boxer face a un lidon qui lui est en 76,600 kg la preuve est que beurneug doit rencontre label pour le titre des 72.5kg le 14 juin à Monaco je ne sais pas si la prime de beurneug plus les billets d avion et les frait annexe ne vont pas coûter bien plus chère que ce que la team llodra a demende vraiment très dommage pour le public on espère qu un promoteur nous organisera ce fight tant attendus
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 25, 2014 7:32 pm Mr Prestia , un Mabel vs Aekpracha serais bien aussi !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 25, 2014 8:26 pm Aucune logique un beurneung vs llodra , sana, ou coulibaly ok ils sont dans la catégorie des 72,5 kg mais lidon est plus lourd donc pas trop d intérêt
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 26, 2014 12:12 am Sana vs Lidon annulé? C'est du foutage de gueule? Personne a pensé à l'accord sur le poids avant de faire les photos sur l'affiche? On marche sur la tete..
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: