Muaythaitv.com

[NEWS] Abdallah MABEL remporte le tournoi de LA NUIT DES TIT

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 12, 2014 11:20 pm il devait y avoir Camille Gentelet vs Dimbo (pas l'éléphant ^^) durant cette soirée je crois ??
quel est le résultat svp ???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 12, 2014 11:56 pm Kebra93 faut arrêter de chercher des excuses à tout vas, Aekpracha n'avait pratiquement jamais boxer au dessus de 67 kilo au moment précis ou il a affronter Pinca, et c'est pas par ce que il est plus puissant qu'il est plus lourd, et puis les noms que tu cite c'est bien beau mais tu sait moi aussi je peut citer plein de noms qu'a affronter Aekpracha quand il combattait en moins de... 56 kilo Ptdr
tant qu'a Thongchai, si il casse le poignet de Pinca avec un middle, et bien cela fait partis du jeu, on vas quand meme pas faire le reproche à Tongchai de taper trop fort.. a moins qu'il soit plus lourd lui aussi Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 13, 2014 12:03 am Et puis Masato le Wikipédia français n'est pas mis à jour aussi souvent que l'anglais donc la caté indiqué date surement de l'époque ou il combattait encore en moins de 63
Sarayot bah réfléchis il y en a un qui perds et les autres qui gagnent Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 13, 2014 1:06 am La catégorie d aek est de 67kgs en Thaïlande lui et sittichai se sont affrontés dans un magnifique combat a voir sur Youtube Wink

Après on sait très bien que les thaïs boxent en Europe avec une catégorie ou deux au dessus de la leur.

Par rapport à la fracture de pinca le soucis c est qu il rencontre que des tueurs et donc beaucoup de défaites !! Qui dit défaites dit accumulations de coups et les thaïs ont quand même de sacres middles, le corps humain ça s'use, fallait bien que ça casse un jour ou l'autre, faut se préserver de temps en temps, il devrait rencontrer des européens pour se refaire un peu .... Après c est mon opinion mais malgré de beaux combats les résultats sont la Sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 13, 2014 2:17 pm
Balthazar a écrit:
Kebra93 faut arrêter de chercher des excuses à tout vas, Aekpracha n'avait pratiquement jamais boxer au dessus de 67 kilo au moment précis ou il a affronter Pinca, et c'est pas par ce qu'il est plus puissant qu'il est plus lourd, et puis les noms que tu cite c'est bien beau mais tu sais moi aussi je peut citer plein de noms qu'a affronter Aekpracha quand il combattait en moins de... 56 kilo Ptdr
tant qu'a Thongchai, si il casse le poignet de Pinca avec un middle, et bien cela fait partis du jeu, on vas quand même pas faire le reproche à Tongchai de taper trop fort.. a moins qu'il soit plus lourd lui aussi Laughing
Balthazar tu es drole mais pas tres constructif il existe une époque ou overeem boxait a 80kg,les choses ont changé depuis mdr.Pour revenir à nos moutons ça va faire 2 ans qu'aikpracha n'a pas boxer a moins de 70kg curieux pour un 67kg non.Et quand tu parle de l'époque ou il boxait a 56kg à cette période la télé était en couleurs?LOL
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 13, 2014 3:23 pm Par contre j'ai pu lire sur sherdog qu'a la fin du 1er round fabio se serait plein à nasser lui parlant de la douleur et qu'il pensait que son poignet était cassé.Apparament Nasser lui aurait répondu d'oublier la douleur et d'aller à la guerre j'ose espérer que c'est faux parce que visé la gagne c'est bien mais peut etre pas a n'importe quel prix.L'integrité des boxeurs passe avant tout surtout quand on voit l'éstime et le respect que lui témoignent ses éleves j'éspere que c'est réciproque sans penser qu'aux bourses.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 13, 2014 3:26 pm yo69 ou john69800 je pense que vous etes les mieux placés pour nous éclairer sur ces rumeurs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 13, 2014 6:31 pm
TZERBI a écrit:
J'ai lu que PINCA lors de son combat c'était fracturé le poignet dans le 1er round ! Quelqu'un peux t il confirmer ?

john69800 a écrit:
Tzerbi oui Fabio c'est fracturé le poignet au 1er round et c'est fais opéré lundi matin et par la même occasion souhaitons lui un bon rétablissement !

Jpense avoir posé la question et que John à répondu ! Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 13, 2014 6:59 pm
TZERBI a écrit:
TZERBI a écrit:
J'ai lu que PINCA lors de son combat c'était fracturé le poignet dans le 1er round ! Quelqu'un peux t il confirmer ?

john69800 a écrit:
Tzerbi oui Fabio c'est fracturé le poignet au 1er round et c'est fais opéré lundi matin et par la même occasion souhaitons lui un bon rétablissement !

je pense avoir posé la question et que John à répondu ! Smile
TZERBI je pense que tu n'as pas tout compris. La question n'était pas de savoir si fabio s'était blessé puisqu'il y a meme des photos avec le poignet platré mais le sujet était plutot sur la rumeur qu 'après que fabio est signalé a nasser que son poignet avait lacher ce dernier l'aurait envoyer a la mine sans se préocuper de sa santé.C'est different Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 14, 2014 6:58 am Oups désolé Smile Effectivement quelqu'un qui était à ses côtes pourra répondre, sans rancune Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 14, 2014 8:09 pm
TZERBI a écrit:
Oups désolé Smile Effectivement quelqu'un qui était à ses côtes pourra répondre, sans rancune Wink
Pas de soucis Very Happy
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: