- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| saimai007 a écrit: |
| bravo yohan et bien l interview d apres combat,demo a tout a fait raison,ca jacte beaucoup sur le forum,des discussions de gamin,pour moi lidon vainqueur |
| tihem a écrit: |
| De toute façon yod n'a plus 20 ans... donc faut relativiser, c'est pas non plus le combat de l'année.
Perso j'ai pas pu apprécier samy sana car il m'a semblé être à l'entraînement avec un sac. Désolée mais c'est mon humble avis et je.le partage P.s. ; je ne suis ni jalouse ,ni envieuse. Faut arrêter avec ça des qu'on ne se pame pas d'admiration. |
| tihem a écrit: |
| Mdrrrr. Mais je comprends pas le mec il accepte de se faire appeler par un autre nom en montant sur un ring???? Mdrrrr
Mais alors qui a gagné ce combat? Egkachai ou Ninmongkon? Schizo le thaï??? En tout cas c'était lui le meilleur du gala. Je précise encore une fois que ce n'est que mon humble avis avant de me faire dégommer. Lolll |
| MFdoom a écrit: | ||
En quoi donner son avis est 'il une discussion de gamin ? C'est bien un forum semble t'il, avec des avis différent, c'est le principe du contradictoire, y'a pas de manque de respect que je sache, donc pourquoi dire "ça jacte ça jacte". C bon faut se détendre un peu les gars. |
| Balthazar a écrit: |
| Non Kalgo Egkachai est vraiment un autre, ce n'est pas Ninmongkon |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter