Muaythaitv.com

[NEWS] Thaïlande : 4 - France : 3 à la MUAY THAI LEAGUE

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 22, 2013 12:15 am Prommaka Egkachai est en faites Ninmongkon champion de la tv7 remplacer le jour de la pesée avec une difference de 4kg a la pesée Yannis Belacel est un 60 kg en vrai donc pas trop une grande gloire pour le thai surtout quand on leur dit ouais c est juste un remplacant vite fais apres le sentiment du gala c est que on monte les parisiens sur des boxeurs vite fais avec de grandes difference de poids alors que les mecs de provinces se tapent des tueurs voila mon ressenti ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 22, 2013 12:34 am @Tihem : Yod n'a plus 20 ans mais je le vois tout de même gagnant par KO si ce combat se fait réellement

@MuayKhao87 : Merci pour cette info. Je me disais que Prommaka Egkachai n'avait pas du tout le même visage sur la photo et lorsque je l'ai vu en vrai ... je comprends tout maintenant !
Au delà du fait que Ninmongkon était plus lourd, pour moi il y avait un fossé entre son niveau et celui de tous les autres nakmuays de la soirée.
Même si son combat n'a pas duré, son coup de coude retourné et tous ses autres coups, que ce soit en jambe ou en poing, en disent beaucoup sur son niveau.

Pas de chance pour son adversaire qui a tout de même eu le courage d'affronter une pointure de la thai ! (même s'il ne le savait peut être pas au moment de monter sur le ring lol)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 22, 2013 9:07 am bravo yohan et bien l interview d apres combat,demo a tout a fait raison,ca jacte beaucoup sur le forum,des discussions de gamin,pour moi lidon vainqueur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 22, 2013 12:17 pm
saimai007 a écrit:
bravo yohan et bien l interview d apres combat,demo a tout a fait raison,ca jacte beaucoup sur le forum,des discussions de gamin,pour moi lidon vainqueur

En quoi donner son avis est 'il une discussion de gamin ? C'est bien un forum semble t'il, avec des avis différent, c'est le principe du contradictoire, y'a pas de manque de respect que je sache, donc pourquoi dire "ça jacte ça jacte".

C bon faut se détendre un peu les gars.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 22, 2013 1:03 pm
tihem a écrit:
De toute façon yod n'a plus 20 ans... donc faut relativiser, c'est pas non plus le combat de l'année.
Perso j'ai pas pu apprécier samy sana car il m'a semblé être à l'entraînement avec un sac. Désolée mais c'est mon humble avis et je.le partage Wink
P.s. ; je ne suis ni jalouse ,ni envieuse. Faut arrêter avec ça des qu'on ne se pame pas d'admiration.

200% d'accord avec toi concernant Samy SANA. Le truc c'est qu'a 2 semaine d'un gros combat il n'était pas possible de le mettre contre un gars sérieux...et de la à s'extasier devant une telle perf....mais bon...je lui souhaite de gagner son prochain combat avec autant de panache.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 22, 2013 1:16 pm [quote="MuayKhao87"]Prommaka Egkachai est en faites Ninmongkon champion de la tv7 [/quote

Excellent nakmuay formé par Wanvisep et Somrak, malgré son titre à la tv7 (il a été aussi n°1 au Lumpinee), il n'a pas eu la carrière qu'il aurait du avoir.
Il était déjà venu en France et avait perdu par ko contre Ekapol (il avait pris sa revanche à Pattaya en gagnant aux points.)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 22, 2013 1:58 pm Mdrrrr. Mais je comprends pas le mec il accepte de se faire appeler par un autre nom en montant sur un ring???? Mdrrrr
Mais alors qui a gagné ce combat? Egkachai ou Ninmongkon? Schizo le thaï???
En tout cas c'était lui le meilleur du gala. Je précise encore une fois que ce n'est que mon humble avis avant de me faire dégommer. Lolll
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 22, 2013 2:04 pm @pimenthai j'espère aussi ke sana gagne contre yod. Il est jeune et plein de fougue et a un bel avenir devant lui j'en suis sûre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 22, 2013 4:07 pm pourquoi il a accepter de se faire appeler comme ca ben les thunes et en thailande peux importante le nom le principal c est ce que tu vas donner sur le ring apres pour samy sana pourquoi le mettre alors si il a une grosse écheance deux semaines apres y a tellement de bons boxeurs oublier franchement en france c est dommage et aussi le gros probleme de la france si tu fais pas partie d une grosse ecurie ou si tu fais pas de leche tu boxe pas
ps: rien de personnel sur samy sana et felicitations a lui pour sa victoire il a raison d enchainer il sur une bonne mecanique
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 22, 2013 6:46 pm
tihem a écrit:
Mdrrrr. Mais je comprends pas le mec il accepte de se faire appeler par un autre nom en montant sur un ring???? Mdrrrr
Mais alors qui a gagné ce combat? Egkachai ou Ninmongkon? Schizo le thaï???
En tout cas c'était lui le meilleur du gala. Je précise encore une fois que ce n'est que mon humble avis avant de me faire dégommer. Lolll

C'est surement son nom civil, beaucoup de thais, surtout si leur nom de combattant n'est pas connu, à l'étranger se font appeler par leur nom civil comme les non-thais.
Il y'a aussi des thais qui changent leur nom de combattant au cours de leur carrière (ex: Tuanthong est devenu Songniyom).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 22, 2013 7:11 pm Non Kalgo Egkachai est vraiment un autre, ce n'est pas Ninmongkon
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 22, 2013 8:02 pm Ninmongkon (celui du muaythai league)
http://www.youtube.com/watch?v=sMnfObKfc6E
et voila Egkachai promakka
http://www.youtube.com/watch?v=J9yLNWKfetQ&hd=1
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 24, 2013 9:37 pm
MFdoom a écrit:
saimai007 a écrit:
bravo yohan et bien l interview d apres combat,demo a tout a fait raison,ca jacte beaucoup sur le forum,des discussions de gamin,pour moi lidon vainqueur

En quoi donner son avis est 'il une discussion de gamin ? C'est bien un forum semble t'il, avec des avis différent, c'est le principe du contradictoire, y'a pas de manque de respect que je sache, donc pourquoi dire "ça jacte ça jacte".

C bon faut se détendre un peu les gars.

+ 1000

oui MuayKhao on voit que c'est pas la meme personne ni le meme niveaux Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 24, 2013 11:24 pm
Balthazar a écrit:
Non Kalgo Egkachai est vraiment un autre, ce n'est pas Ninmongkon

Je n'en sais rien, j'ai juste pris en compte l'info donnée par MuayKhao Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 01, 2013 12:09 am Quand je lis certains propos déplacés à l'égard des thaïlandais sur ce forum, je me dis que Lidon doit intervenir régulièrement sur ce forum.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: