Muaythaitv.com

[NEWS] Damien ALAMOS : "Ce sera probablement mon dernier com

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 05, 2013 3:57 pm
loungtao a écrit:
Kalgoran ,je n'en connais qu'un qui s'apppel juke dans le milieu mes peu être je me trompe il y a peu-être un autre ,mes vue ce qui était ecrit sur le fight card ekapol (juke) j'en ai deduis que ce soi lui mes je ne dit pas avoir raison ,juste une deduction !!! Mes peu être a tu raison il existe peu être un autre boxeur du même nom..

ekapone juke c'est la meme personne ekapone juke du scorpion gym
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 05, 2013 4:09 pm ekapone ou ekapol juke
http://www.youtube.com/watch?v=cv78NYGuZLk
ekapop sor klinmee
http://www.youtube.com/watch?v=sxzp-MaXpEc
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 05, 2013 4:10 pm Orono tes un sacrer abrutis quand même Laughing
non sérieux.. juste... tais toi !
tu réalise pas que tu est plus bats que terre, et toi tu t'enfonces, tu t'enfonce..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 05, 2013 4:11 pm Kalgoran et Denkiri ont tout dit sinon
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 05, 2013 4:32 pm J'ai réalisé cette été une interview de Damien, elle permettra de répondre à pas mal de question, et notamment sur son avenir, je sais pas si je peu posté le lien ici, alors elle est disponible sur la page facebook suivante :

https://www.facebook.com/LeJournalDuMuay?bookmark_t=page
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 05, 2013 7:57 pm
oronoporubon a écrit:

Le "Julien Leperse" du forum s'est arrêté à temps. Je bien cru qu'il allait nous dire ce qu'ils avaient mangé la veille au soir.

Bon petit troll, je peux comprendre qu'une petite présentation et des infos sur des boxeurs te dépassent vu que tu n'y connais rien et que tu n'es pas là pour ça. Sinon pour le grand champion d'orthographe que tu es, c'est Julien Lepers sans "e".

oronoporubon a écrit:

Pour info, Ekapol, Ekapop, Ekapon... sont la retranscription phonétique du même nom Thaï. On peux l'orthographier comme on veux.

Oui et Bruce Lee c'est mon grand-père... tu prouves encore une fois que tes connaissances sont inexistantes et que t'es là pour faire le troll. Fais semblant de t'intéresser s'il te plaît, sort tes lunettes, et regarde une photo ou une vidéo des deux boxeurs, tu apprendras malgré toi mais tu apprendras comme même.
Sinon pour le grand champion d'orthographe que tu es (encore une fois), ce n'est pas "comme on veux" mais comme "comme on veut" et non la phonétique ce n'est pas orthographier comme on veuT (avec un "t" cette fois-ci Razz Twisted Evil Laughing ), sinon tu me qu'est ce que tu dirais si je te renommais "ekatoy" Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 05, 2013 8:00 pm
loungtao a écrit:
oui merci denkiri donc kalgoran a raison j'ai confondu autant pour moi ,l'erreur est humaine le tout est de savoir admettre que l'ont ce trompe

Exactement et j'ai pris la peine de te corriger comme j'aimerais que l'on me corrige si je me trompe Wink et on oublie l'essentiel, bonne chance à Damien !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 05, 2013 8:54 pm
kalgoran a écrit:
sinon tu me qu'est ce que tu dirais si je te renommais "ekatoy" Laughing

Tu fais dans l'homophobie à présent.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 05, 2013 11:08 pm intéressant l'itw d'Alamos on apprends qu'il a perdu face a Sacko en 2001!!!!!!!Qu'il dit qu'il a fait le tour du circuit Thai bref belle interview et on sent que Damien va bientôt ce frotter au Francais et au autres Nakmuay du monde entier
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 06, 2013 1:05 am
shisha a écrit:
J'ai réalisé cette été une interview de Damien, elle permettra de répondre à pas mal de question, et notamment sur son avenir, je sais pas si je peu posté le lien ici, alors elle est disponible sur la page facebook suivante :

https://www.facebook.com/LeJournalDuMuay?bookmark_t=page

Superbe interview Wink
J'ai bien aimé les questions que tu as posé à Damien, je me suis régalé à lire tout ça, j'espère qu'il y aura d'autres interview !!

sinon j'ai pas comprit le delire d'Orono en page 3 de ce post........
son delire et sa folie lui fait perdre toute crédibilité sur ce forum et il ne peut être qu'aperçu comme un cas social par les autres membres.
toute maniere lui c'est l'homme des exces :soit c'est l'amour soit c'est la haine envers les boxeurs Français. Pas de juste milieu. Le résultat de la jalouse et de la frustration
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 06, 2013 5:52 am
kalgoran a écrit:
loungtao a écrit:
oui merci denkiri donc kalgoran a raison j'ai confondu autant pour moi ,l'erreur est humaine le tout est de savoir admettre que l'ont ce trompe

Exactement et j'ai pris la peine de te corriger comme j'aimerais que l'on me corrige si je me trompe Wink et on oublie l'essentiel, bonne chance à Damien !

oui kalgoran bonne chance a damien ces tout proche dans quelle heures au lumpini ,puis bien sympa shisha d'avoir partager ce reportage qui dit ce que damien a ressenti avec l’expérience qu'il a en Thaïlande ,ca évitera a certain de parler pour ne rien dire ,et merci donc kalgoran d'avoir insister sur l'erreur de mes propos Wink

bien qu'il ce fasse plaisir pour ce combat qui sera certainement le dernier pour cette ceinture ,chok dee damien Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 06, 2013 6:56 am
oronoporubon a écrit:

Hein ???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 06, 2013 10:07 am
kalgoran a écrit:
oronoporubon a écrit:

Hein ???

Je ne suis pas surpris par la lâcheté de ta réponse. Mais je maîtrise le thaï et j'insiste.

Tu peux expliquer sur ce forum ton jeu de mot minable quand tu dis "ekatoy" ?

J'espère que tu est bon en gymnastique si tu veux avoir une chance de t'en sortir.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 06, 2013 10:41 am
sarayoot a écrit:
son delire et sa folie lui fait perdre toute crédibilité sur ce forum...

Tu es bien naïf. La crédibilité des membres n’existe pas sur un forum de discutions.

En psychologie, le principe de la divergence des points de vue démontre qu'un individu n'est pas jugé crédible lorsqu'il exprime un point de vue différent que son interlocuteur. Ce principe démontre également que la capacité de convaincre est quasi nul car on rentre dans un phénomène de dualité.

On peut appeler cela un "langage de sourd".

Le forum de discutions n'est qu'un terrain de jeu pour assouvir le besoin primaire de dualité ressenti surtout par l'espèce masculine.

Tu pourras trouver plus de détails sur ce principe de divergence des points de vue dans des ouvrages de psychologie. Ensuite, libre à toi de remettre en cause ce principe.

Cela te fera un peu de lecture en attendant le formidable évènement qui se prépare ce soir au Lumpini.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 06, 2013 10:55 am Info de Rodrigo Alamos : Faamongkol n'a pas fait le poids, le combat aura bien lieu mais la ceinture n'est plus en jeu !!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: