la ffscda a bien décidé de supprimer les classes D et c'est pour se mettre en conformité avec l'ifma, il y aurait les classes B avec les protections comme en classe D et les A plus de plastron pour finir les pros une idée a été lancé de créer une ligue pro que pour eux mais avec quel argent?
Ils peuvent toujours essayer de se mettre en conformité, avec l'IFMA, ils ne seront jamais reconnu par cette fédé.
La FMDA seule est reconnu au niveau internationale.
Posté le: Jeu Aoû 29, 2013 7:02 pmPourquoi tout ces changement?un aller retour débile,tous ca pour ne pas payer le 150€ min.pour classe B,comment pour encourager tous ces jeunes de faire qql que chose de valable avec un peu de dignité,en plus comment vivre des petite assoc. Pour le deplacement s'ils ont pas encore classe A ou boxeur Pro?beaucoup des dirigeant dans FFSCDA sont des anciens combattant muaythai,je me demande comment il peut accepter ce nouveau réglementation.c'est inexceptable.la marque IFMA ET WMC en France est un droit déposer,reconnu par IFMA ou pas,il faut demander aux proprio Francaise le autorisation et je crois pas,qu'il donne au FFSCDA
Posté le: Jeu Aoû 29, 2013 7:03 pmPourquoi tout ces changement?un aller retour débile,tous ca pour ne pas payer le 150€ min.pour classe B,comment pour encourager tous ces jeunes de faire qql que chose de valable avec un peu de dignité,en plus comment vivre des petite assoc. Pour le deplacement s'ils ont pas encore classe A ou boxeur Pro?beaucoup des dirigeant dans FFSCDA sont des anciens combattant muaythai,je me demande comment il peut accepter ce nouveau réglementation.c'est inexceptable.la marque IFMA ET WMC en France est un droit déposer,reconnu par IFMA ou pas,il faut demander aux proprio Francaise le autorisation et je crois pas,qu'il donne au FFSCDA
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerterla ffscda a bien décidé de supprimer les classes D et c'est pour se mettre en conformité avec l'ifma, il y aurait les classes B avec les protections comme en classe D et les A plus de plastron pour finir les pros une idée a été lancé de créer une ligue pro que pour eux mais avec quel argent?
Ils peuvent toujours essayer de se mettre en conformité, avec l'IFMA, ils ne seront jamais reconnu par cette fédé.
La FMDA seule est reconnu au niveau internationale.