Muaythaitv.com

MORGAN ADRAR VS BOBO SACKO 67 KG

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 20, 2013 9:12 pm
Dalil a écrit:
c'est vrai que tout le monde souhaite et il serai temps que bobo affronte un bennoui,salvador,adrar,kem,sittichai, mais sa va arriver cet année apres ce defi que bobo passera avec talent

ON ATTEND TOUS CE MIRACLE AVEC IMPATIENCE
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 21, 2013 1:19 pm On vera bien
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 13, 2013 10:15 am alor dalil?bravo ce defi de bobo que tu disait qu'il allait passer avec talent!!!
bobo est un nakmuay niveau national!! il a pas le niveau de passer le cap international!!
les 4 fois ou on lui donne sa chance et un test face a de reel nakmuay de niveau et experimenté il perd!!! 1er reel test face a AZIZ HLALI bobo perd ces moyens face a lui et perd le combat!!! 2eme reel test face a petasawin bobo abandonne a l'apel de la 5eme reprise donc bobo perd encore!!! 3 eme reel test revanche face a ce meme petasawin bobo perd encore !!! 4 eme reel test bobo face a kouliaba et la c carrement le k.o et bobo perd!! donc dalil excuse moi mais il faut etre realiste et reconnaitre que bobo a une boxe estetik certe a voir mais qui n'est pas efficace face au nakmuay meme pas du top mais milieu de tableau!!! arriver a un certain niveau il faut etre dur mentalement et physiquement et arreter de penser que seul la beauté du geste suffit, c'est lefficacité et la victoire qu'on souhaite chez un boxeur et pas autre chose.... alor j'ose meme pas imaginer si bobo devrai affronter un houcine bennoui,dylan salvador,thongchai,sittichai etc je ne donne pas chere de sa peau!!! et de toute maniere je suis sur qu'il les affrontera jamais ce genre de boxeur!!!! il les fait pour affronter des boxeur comme il a affronter pour sa ceinture champion d'europe donc des "pommes de terre" et la les victoires reviendront mais face au tenor et au top de sa caté des -67kg il a pas le niveau donc on verra jamais des pinca,bennoui,salvador,sittichai,kem,thongchai face a lui !!
laisson la place a ce qui ont faim et qui sont dur et qui ose boxer du lourd et les battent meme comme criss boussoukou,dylan salvador etc
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 13, 2013 6:39 pm
badrhari83 a écrit:
Tout a fait d'accord avec Nakmuay 77 ta tout dit ce que je pense !

moi de meme tout a etait dit
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 13, 2013 8:01 pm sur ce coup la je me suis bel et bien tromper je le reconnait nakmuay77
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 13, 2013 10:22 pm
nakmuay77 a écrit:
alors dalil?bravo ce defi de bobo que tu disait qu'il allait passer avec talent!!!
bobo est un nakmuay niveau national!! il a pas le niveau de passer le cap international!!
les 4 fois ou on lui donne sa chance et un test face a de reel nakmuay de niveau et experimenté il perd!!! 1er reel test face a AZIZ HLALI bobo perd ces moyens face a lui et perd le combat!!! 2eme reel test face a petasawin bobo abandonne a l'apel de la 5eme reprise donc bobo perd encore!!! 3 eme reel test revanche face a ce même petasawin bobo perd encore !!! 4 eme reel test bobo face a kouliaba et la c carrement le k.o et bobo perd!! donc dalil excuse moi mais il faut être realiste et reconnaitre que bobo a une boxe estetik certe a voir mais qui n'est pas efficace face au nakmuay même pas du top mais milieu de tableau!!! arriver a un certain niveau il faut être dur mentalement et physiquement et arreter de penser que seul la beauté du geste suffit, c'est lefficacité et la victoire qu'on souhaite chez un boxeur et pas autre chose.... alors j'ose même pas imaginer si bobo devrai affronter un houcine bennoui,dylan salvador,thongchai,sittichai etc je ne donne pas chere de sa peau!!! et de toute maniere je suis sur qu'il les affrontera jamais ce genre de boxeur!!!! il les fait pour affronter des boxeur comme il a affronter pour sa ceinture champion d'europe donc des "pommes de terre" et la les victoires reviendront mais face au tenor et au top de sa caté des -67kg il a pas le niveau donc on verra jamais des pinca,bennoui,salvador,sittichai,kem,thongchai face a lui !!
laisson la place a ce qui ont faim et qui sont dur et qui ose boxer du lourd et les battent même comme criss boussoukou,dylan salvador etc
Nakmuay 77
je ne sais pas ce que tu as contre BOBO mais je te trouve particulièrement dur a son sujet.Tu as raison sur le fait que lors de grandes échéances ça ne se passe pas très bien pour lui mais de la a dire qu'il n'est bon qu'a boxer des pommes de terres tu y vas fort.Tu cites le combat contre Hlali pour avoir vu le combat il me semble que la décision est serré et que bobo n'a pas a rougir de cette défaite.Tu cites en exemple un bon nombre de boxeurs je te rapellerai que Houcine Bennoui a essuyé de lourds revers(kim dongsu zridy campagna entre autres)il n'en est pas moins un nakmuay respectable.Piscitello qui a une belle boxe et qui est généreux sur le ring a connu aussi quelques désillusions.Tout ça pour dire qu'a ce niveau la boxe n'est pas simple et que bobo a le mérite d'essayer et rien que pour ça il mérite du respect.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 14, 2013 11:50 am kebra93 tout comme tous ceux qui sont d'accord avec ce que je dit je n'ai rien contre lui au contraire il a l'air meme tres sympa!!mais si dire des verité et des faits réels c'est avoir quelque chose contre quelqu'un sa devient grave!!
et je ne suis pas dur je suis realiste et je le prouve sur ce que je dit et nul peux dire le contraire!! il n'a pas boxer que des pommes de terre mais il a battu personne du haut de tableau et a boxer personne du haut de tableau pour commencer et les seul milieu de tableau uniquement 4 il perd!!!! ne compare pas lincomparable stp tu fait amalgame car bennoui deja a moins d'année de muay que bobo pour commencer et de plus et plus jeune que bobo et de plus lui a deja boxer et a nombreuse reprise du haut de tableau et bennoui na jamais etait surcoter pour rien!!!!tu parle de piscitello c encore incomparable c'est meme un manque de respect des client il en a boxer plus d'un et meme battu!!!!!!!!!!!! tu dit a ce niveau mais les 2 que tu cite sont loin du niveau de bobo en terme de carriere et de niveau des adversaires!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 14, 2013 12:16 pm Le combat de ce week-end n'apporte pas grand chose. Il prends un lucky punch, ça peut arriver à tout le monde. C'est pas comme s'il s'était fait dominé ou mal mené
Et c'est arrivé assez rapidement dans le combat. Je le regarderais quand j'aurais le temps pour voir comment ça se passait jusqu'au Ko
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 14, 2013 1:19 pm strictement rien a voir avec un lucky punch bien au contraire c'etait un back fist!!! coup tres bien prepare il ce fait exkivé son high kick et en se retournant il enchaine son back fist qui est tres bien passé la preuve c'est le k.o!!! il avait pas sa garde haute bobo ce qui a fait qui c'est prit ce k.o c'est tout !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 14, 2013 1:52 pm Piscitello n'a battus pratiquement personne a part Sudsakorn sur une coupure, il est loin de faire partis du haut du tableau, sans des bon managers il serait beaucoup moins connus, lui c'est un nak muay de niveau national, Bobo a des revers mais contrairement à ce tu pense ses opposants n'appartiennent pas vraiment au milieu du tableau (tt dépens de ce tu définis par milieu) mais Hlali est surement l'un des meilleurs français P4P et Phetsawin en forme il te découpe un Houcine quand tu veut donc bon
sur ce forum comment vous surestimer les boxeurs de la team nasser K c'est un truk de fou, a en écouter et lire certain il aurait le meilleurs boxeurs français sur tt les caté non mais MDR Laughing
Sacko a battus Alamos, Idouche et Tchetche
a coter t'a Houcine qui perd contre Freitas, prend KO 1er contre Champagna
et t'a Piscitello qui perd contre Chanachai ou deux fois contre Fauveau Laughing
t'a raison c'est pas le meme level MDRRRR
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 14, 2013 2:45 pm On s'en fou que ça soit un back fist, c'était un lucky punch c'est tout. Que ça soit un direct, un crochet un uppercut ou un back fist ça change rien.
Tu peux voir ça comme tu dis, ou aussi comme un coup lancé à l'arrache, après un high kick très bien esquivé par Bobo. Biensur Bobo a fait une erreur en baissant ces gants, et ce n'est pas une critique non plus envers son adversaire.
Un lucky punch n'est pas péjoratif ou négatif quand on qualifie un coup.
Mais je suis persuadé que tu refais 20 fois le combat, il le passera pas 2 fois... Il a eu un coup de chance, de la réussite. Ca fait parti de la boxe
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 14, 2013 3:16 pm lucky punch veux exactement dire un coup mit avec chance!!!!! mais ce n'etait en rien de la chance c'etait bien un coup preparer et tres bien executer et le k.o etait bien la!!biensur la maniere que tu dit c'est nagatif en denigrant son adversaire car tu emploi le terme "lucky = chance" or que c'etait calculer et preparer dans son enchainement et sa a payer faut arreter de chercher des excuses la ou yen a pas!! garde haute ce ne serai pas passer c'est tout!!!!!

baltazar : j'ai parler d'eux car kebra93 en a parler c'est tout!!
et haut de tableau en france 67kg toi ki me demande pour moi c'est fabio pinca,dylan salvador qui non rien a voir avec bobo
et en thailandais je dirai sittichai et kem
tu dit il a dit battu alamos en lisant linterview de alamos il c'est fait battre par bobo en educatif il etait tres jeune sachant que damien est née en 1990 et bobo est née en 1988 ils ont 2 ans décart et en educatidf sa joue beaucoup bobo avait 11ans et damien avait 9ans quand ils ce sont rencontrer!!mais bennoui a bien battu alamos lui par contre est en classe A pas en educatif!!
et tu parle de tchetche il etait en fin de carriere et pas un top!! idouche c'est quelqu'un qui monte donc je vois qui en top de sa caté il a affronter!!!

et pour st fons presque que dans toute les caté en france les meilleurs viennent de st fons il faut etre realiste

57kg:amine kacem et bouchareb
60kg:karim bennoui et yetkin ozkul
63.5kg:damien alamos et houcine bennoui
67kg:fabio pinca dylan salvador et boussoukou
70kg: coulibaly et picitello et boussoukou
72.5kg:mabel et llodra
75kg:lidon et gadji
81kg:cheik sidibe et malik aliane
86kg: je vois pas qui mettre
91kg: yuxel aydin superruigui

donc fo reconnaitre qu'il domine tout simplement

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 14, 2013 3:51 pm Nakmuay 77 plus on te lit plus on a tendance a croire que bobo sacko t a maltraiter , enfin peu importe tu as une dent contre lui...une vraie dent du genre canine le genre de dent qu on pete avec de magnifiques soks Smile la team nasr est la meilleure team du monde on t a bien compris (laches un oeu le gland t es pas trop impartial) ... Je rejoins les posts qui soutiennent que cela n etait qu un lucky punch backfist hasardeux , coup du desespoir ...Bobo n a jamais refuser un combat et que ce soit contre un bennoui,pica,salvador jte mets ma main a couper qu il y monterait de pied ferme et determine comme a chacune de ses sorties...qui peut lui reprocher de ne pas faire le boulot, il monte sur le ring offre de belles prestations et le public aime,(bien pour cela qu il est de plus en plus present dans chacunes de nos grosses orga.) les promotteurs lui font confiance et c est cela qui est important lorsqu il monte il ne lesine pas sur les efforts et ne triche pas avec le public il a cette faculte pour un boxeur etranger de debiter type thai et de belle maniere et nous on aime ca...si tu veux debattre sur son mental que dirais tu qu on le mette a l epreuve contre n importe lequel de tes chouchous ? Laisses le temps,faire il ne reviendra que triplement plus fort

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 14, 2013 3:56 pm Sans vouloir denigrer de boxeurs et ayant apprecie le boulot de salvador face a khem ...je vois honnetement pas salvador et Sacko o meme niveau Dylan a cette fougue cette energie certes mais au niveau muay il accuse quelques longueurs de retard pour moi comparé a Sacko...a bon entendeur les fights risquent de s enchainer pour ces boxeurs cette saison les paris,sont lancés ...puis un dernier point je rejoins baltazhar tout a fait d accord un Petchasawin niveau Bos te decoupe Salvador, Bennoui...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 14, 2013 6:07 pm Si nakmuay77 a une dent contre bobo , N3s et balthazar on une dent contre le Team Nasser k et pour ce qui est du Fight a bobo Lucky ou pas Lucky le résulta est le meme un magnifique KO 2 round !! Ce qui n enlevé rien au qualité de bobo mais de la a compare les adversaire de Dylan ( sayok , keaw , khem 2 foi ) qui dit mieux a tout juste 20 an
Bobo 25 an a boxe qui a part petasawin ?? En top Thai . Il ne faut pas dénigre les nakmuay français qui brille a l étranger car il n y. A qu une seule Team dont les ga boxe dans toute les grosses organisation
Max Muaythai , Thai Fight , Fight code , glory , lion Belt , ifs show time , Qui dit mieux ?? Et qui a fait mieux surtout ???
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: