- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| badrhari83 a écrit: |
| Tout a fait d'accord avec Nakmuay 77 ta tout dit ce que je pense ! |
| nakmuay77 a écrit: |
| alors dalil?bravo ce defi de bobo que tu disait qu'il allait passer avec talent!!!
bobo est un nakmuay niveau national!! il a pas le niveau de passer le cap international!! les 4 fois ou on lui donne sa chance et un test face a de reel nakmuay de niveau et experimenté il perd!!! 1er reel test face a AZIZ HLALI bobo perd ces moyens face a lui et perd le combat!!! 2eme reel test face a petasawin bobo abandonne a l'apel de la 5eme reprise donc bobo perd encore!!! 3 eme reel test revanche face a ce même petasawin bobo perd encore !!! 4 eme reel test bobo face a kouliaba et la c carrement le k.o et bobo perd!! donc dalil excuse moi mais il faut être realiste et reconnaitre que bobo a une boxe estetik certe a voir mais qui n'est pas efficace face au nakmuay même pas du top mais milieu de tableau!!! arriver a un certain niveau il faut être dur mentalement et physiquement et arreter de penser que seul la beauté du geste suffit, c'est lefficacité et la victoire qu'on souhaite chez un boxeur et pas autre chose.... alors j'ose même pas imaginer si bobo devrai affronter un houcine bennoui,dylan salvador,thongchai,sittichai etc je ne donne pas chere de sa peau!!! et de toute maniere je suis sur qu'il les affrontera jamais ce genre de boxeur!!!! il les fait pour affronter des boxeur comme il a affronter pour sa ceinture champion d'europe donc des "pommes de terre" et la les victoires reviendront mais face au tenor et au top de sa caté des -67kg il a pas le niveau donc on verra jamais des pinca,bennoui,salvador,sittichai,kem,thongchai face a lui !! laisson la place a ce qui ont faim et qui sont dur et qui ose boxer du lourd et les battent même comme criss boussoukou,dylan salvador etc |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterON ATTEND TOUS CE MIRACLE AVEC IMPATIENCE