Muaythaitv.com

6SEPTEMBRE : DAMIEN ALAMOS VS FAHMONGKOL AU Lumpinee

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 18, 2013 11:16 pm J'espère qu'il y aura pas de problème pour Damien et ça participation au f1 muay thai, avec Salvador et Petboonchu...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 19, 2013 6:38 am
shisha a écrit:
Puis pour la réunion attendez vous à d'autres annulation

Laughing Laughing Laughing C grave et malheureusement c'est pas fini...
les boxeurs c'est pas des pions ,il faut les respecter un minimun c eux qui vont au charbon.
même si tout les stars serons présent ,il aurait même pas 1000 personnes dans ce stade..faut pas prendre les boxeurs et public réunionnais pour des cons!!!

salut RUN pourquoi tu dit 1000 places seulement s'il font cela dans le stade en plein air le ring sur le terrain de foot le stade peu contenir 10. 000 places faut être un peu plus objectif tu crois pas ,je pense que si l'organisateur fait un tel fight card il envisager qu'il y est du monde non donc moi qui suis pas l'organisateur j'ai bien pensée au stade et son terrain pourquoi pas lui ,parfois faut réfléchir un peu avant de dire des bêtises Laughing Laughing Wink ,la reunion aime bien la dit ,la fait Laughing Laughing,rien que l'investissement pour payer les primes et logement des boxeurs billets d'avion ring ,sono,sécurité ring girls ,service bar ect,,,ces déjà un investissement au moins 70.000eu donc l'organisateur va pas faire ça dans une salle a 1000 place Rolling Eyes Rolling Eyes

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 19, 2013 11:29 am Salut loungtao,on en reparlera le 7 sept pour voir si c'est des betises ou pas!!!ne reve pas ces 10 000 places et meme pas la moitié.avec les places vendu+invites+trou a rat au stade volnay il aura meme pas le quart.
et c'est pas le "la di la fé" ni la jalousie, il faut juste etre réaliste..
et concernant l'investissement et le bubjet du gala je m'inquiete pas du tout pour lui.
moi je parle du spectacle ,et encore une fois les boxeurs et public réunionnais ne sont pas des cons!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 19, 2013 12:35 pm ,je vois pas pourquoi ca serai pas fesable au stade volnay ,laisse faire les choses et quand ca sera fait la tu peu faire un constat sur le gala ,mes la tu denigre deja ce que cette personne mets en place,pour moi ces pas anodin tes messages
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 19, 2013 9:37 pm je comprends pas par contre il a déja payé Yodsenklai ?ca ce fait pas le jour ou il arrive au gala ?y'a pas de contrat a ce niveau la ?

Sinon pour Alamos il a deja affronter un Fahmongkon en 2011 a Phuket,c'est pas le meme ?
http://en.wikipedia.org/wiki/Damien_Alamos
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 19, 2013 10:22 pm Comme je l'ai dit dans un mes derniers posts, c'est le même Fahmongkon.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 19, 2013 10:42 pm pour les payements des boxeur thais generalement il faut les payer avant au moins leur donner la moitier de la prime il me semble..

combat de fahmonkon contre le tongchai qui a mit k.o damien : http://www.youtube.com/watch?v=vpR3zVPZapg
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 19, 2013 10:45 pm comme kalgoran la dit fahmonkon est pas mal mais c'est loin d'etre un "yodmuay" comme saketdao saenchai etc
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 19, 2013 10:50 pm Ah j'avais pas lu ca kalgoran,donc ce sera une revanche,avantage psychologique pour Damien vu qu'il a gagné la première par k.o 1er round!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 19, 2013 11:02 pm Si Fahmongkon boxe à son niveau, c'est très loin d'être gagné pour Damien.

Bonne chance à lui !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 19, 2013 11:08 pm 1er fight
http://www.youtube.com/watch?v=7Z9ac7cVJAk
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 20, 2013 12:21 am kalgoran : comme tu as dit "si fahonkong boxe a son niveau"!! on vera bien la physionomie du combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 20, 2013 10:01 am
Dalil a écrit:
kalgoran : comme tu as dit "si fahonkong boxe a son niveau"!! on vera bien la physionomie du combat

On connait déjà la suite;

si Alamos gagne: "Fahmongkol n'était pas à son niveau, ou Alamos a eu de la chance ou les circonstances sont étranges..."

si Alamos perd: "on vous l'avait dit que c'était une brêle, avec une fausse ceinture et blablabla"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 20, 2013 2:06 pm Si Alamos gagne avec une vraie opposition de Fahmongkol, on dira "Super combat, bravo Damien".

Si Alamos perd, le discours sera nuancé selon la manière, mais il aura perdu contre un très bon challenger à 140 livres.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 20, 2013 6:26 pm j’espère qu' on verra une belle guerre du 1er au 5éme round!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: