Muaythaitv.com

Raphael llodra vs bernueng top king boxin hier le 11/08/2013

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 15, 2013 9:46 pm Quand a llodra il n'a que 20 je croie et si il continus comme ça il a encore un grand nombre d année devant lui , pour apprendre son métier et pour une foi moi aussi je suis d accord Avec orono car la ces argument tienne la route le fait de ne pas connaitre le comptage Thai est un gros handicap , la preuve le combat a llodra pour un neofite il a grave manger mais
pour les arbitres Thai le combat était tre serre puisse qu'il accorde 49/48 tout les 3 orono a bien raison sur ça le Muay ici en Thailand et le Muay en france
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 15, 2013 9:49 pm Son 2 sport totalement diffèrent et les enjeu ne son pas les meme
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 16, 2013 12:07 am au vue de vos reponses c'est encore plus une certitudes!niller l'evidence ne sert a rien sa se voit au vu de vos reponses que vous etes tres proche de llodra bimbim77 et kyoku!! et bimbim77 s'inscrire recemment ne veux pas dire ne pas suivre le forum ou quelques intervenant nous aprenent beaucoup de choses comme THE BOUNCE KALGORAN ORTA par exemple...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 16, 2013 12:16 am voila,souvent j ai envie de repondre et je me retient,c est bien ce que je pensais,meme avec la video yen a qui ne voit pas le meme combat,incroyable!bref comme disait mon prof si t as mal au tibia va t inscrire au volley ball!kioku tu connais pas les regles du muay thai et ca me saoule,des topic qui n apportent rien,pas etonnant que le forum tourne en rond,les connaisseurs ne réagissent meme plus je pense,ici on parle muay pas kickboxing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 16, 2013 3:20 am orono dit la veriter beurnung pourtant nest pa tres endurant j ai assister a 2 de ses combat a Pattaya le premier au thai fight sur Pattaya contre un americain vctoire en 3 round avec de gros middle le 2 eme tjour a Pattaya contre yacine boughanem avec un paris de plus de 300 000bath cetait kem qui fesais son coin dans les gradin des pari a tou va dan tou les sens un match de fou met comme dit orono les boughanem connait le pointage et au 4 round yacine et a 10 contre 1 burnung fini par abandonner apres une lecon de boxe thai daillieur par la suite kem impressionner par yacine linvita a Bangkok et le payer tout les jour pour lui servir de sparing voila donc sa resume bien ce que dit orono les Français qui ne connait pa les pointage par avc un gro handicape regarder lexemple llodra qui bat panom en France et panom qui pourrait batre facilemen beurneug daillieur llodra perd sont combat betemen en avancan et prenan plein de middle evitable c un combat perdu betemen
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 16, 2013 7:48 am didaphuket toi aussi il faut que tu arrete avec les boughanem ceci cela , on sait que ce sont tes potes donc ton objectivité n'est plus vraiment honnete, maintenant tu nous dit que yacine a donné une leçon de boxe thai a beurnung soit je n'etais pas là, mais il etait a quel poids yacine ? et beurneug lui etait a quel poids ? les differents topic et critiques concerne tout le monde ce n'est pas parceque tu es en thailande que tu as la science infuse et que les gens vont dire oui oui à tout ce que tu raconte ton avis est comme celui de tout les autres il est criticable, et ça sert a rien de faire ton caca boudin comme la derniere fois.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 16, 2013 10:42 am les fervants defenseur de llodra qui sont ces proches kyoku et bimbim77 pourquoi dire que bernueng fait de lanti boxe or qu'il fait la strategie adapter et qui marche de plus!! est ce qu'on dit llodra fait de l'anti boxe car il fait que d'avancer en ayant une boxe desorganiser et brouillone qui permet pas a ces adversaires de faire un beau fight et s'exprimer non on ne dit pas sa car c'est sa maniere de boxer a llodra faire du corp a corp brutal et boxer en avancant de maniere brouillone! buerneng a deja etait battut par enriko kehl , yohan lidon , tobias , yassine boughanem! llodra n'as pas reussi a franchir cet étape ce n'est pas grave ce n'est que partie remise ces tout par pretextes que vous etes ces proches il faut arreter de lui trouver des excuses ou pretexte le resultat reste le meme comme face a super x , armin , moravick et la buerneng IL PERD UN POINT UN TRAIT malgres qu'on oublie pas ces victoires face a panom,marco pique,sudam.. et je redit encore que llodra prendrai une rouste monumental face a dernchonlek,sudakorn,youssef boughanem,yodsanklai...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 16, 2013 11:40 am Je vie en Thailand et je savais pas au dernier nouvel que llodra y habitait aussi et je n est jamais dit que beurneug Avait fait de l anti combat j'ai dit et tu peu le relir plus haut que llodra avais bien passer le 2 premier round et que par la suite il n avais pas trouver la solution meme en avançant face a un beurneug plus expérimente voilà exactement ce que j'ai dit il est vrai que des mec comme toi qui ne connaise rien au pointage Thai ne vons pas voir le meme combat que celui qui le metrise , et comme dit si bien didapuket llodra perd bêtement le combat car il était largement en avance ai pointage il commets des irrégularité comme tenir les cordes , l attitude dans le 3 eme les midell non bloque lui on fait perdre son avance beurneug lui meme connais des irrégularité qui lui font perdre pas mal de point ce qui donne au final 49:48 / 49.48/ 49. 48 et ceux qui comprene le Thai pourrons le confirme
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 16, 2013 11:51 am Raphaël doit surement connaitre un minimum le pointage thaï, sachant qu'il est resté 6 mois au rawai muay thai gym, et qu'il à fait une dizaines de combat sur place...

Je pense que l'erreur est ailleurs, ça stratégie trop offensive, son manque de jus du à la fin de saison etc...

Je vais peut être aller à contre courant, mais cette défaite pour moi est un mal pour un bien, si il avait gagner avec la manière, on l'aurai envoyé direct face à des yod dernchonlek youssef etc...

Et selon moi ces encore trop tôt, il à encore plusieurs lacunes à corrigé avant de l'envoyé face au top actuel (gérer les round, stratégie de combat..)

Chanachai est super grand ça pourrai faire un beau fight, contre Mabel aussi qui à un style bagarreur bien à lui
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 16, 2013 11:58 am personne na dit et encore moins didaphuket que raphael etait en avance il dit tout simplement qui perd le combat betement! oui c'est cela tu habites en thailande bravo!tes messages avec serge pinto sur les infos du fight signifie et prouve encore plus que tu es un proche de llodra donc cesse de niller l'evidence c'est ton droit de defendre ton poulain bimbim77 comme tu le fait systematiquement! personne parle de pointage apart toi on PARLE DE DEFAITE C'EST TOUT!! il a perdu pas besoin de vouloir trouver excuses ou pretextes ou autres ou devier le sujet sur l'ouverture ou le pointage le resultat reste le meme defaites face a super x , armin , moravick et la buerneng il est jeune il a le temps de ratraper tout sa mais combattre face a dernchonlek par exemple actuellement serait prematurer il perdrai a coup sur! boxer les boxeur moyens de thailande actuel de sa categorie en tel que buerneng chanachai est plus prealable pour llodra...comme j'ai deja dit il a une boxe pour boxer en europe, en thailande si il ne met pas k.o il perd
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 16, 2013 12:21 pm Tu peu très bien être proche d'un boxeur, et ne pas toujours le défendre, je connais un peu les gars de ça team, christophe nordine et les petits champion, mais ça ne m'empêche pas de dire que Raphael à foiré son fight, lui même doit le savoir !

Contre Armin faut pas abusé il le tuait, il aurai jamais du arrêté le fight, sachant qu'il restait quasi rien comme temps, puis contre Moravick je le vois gagnant, peut être que je me trompe mais pour moi il remportait le fight

Il à la folie de la jeunesse, mais malgré des défaites on vois bien que le gars, à un potentiel énorme, et à vrai dire pas que un potentiel car les combat sont quand même la...

En trois ans tu passe du niveaux C à mettre une branlé monumentale à un mec comme armin ou marco piqué, même si ce dernier est plus ce qu'il était tu te dit que le gars à plaqué l'affaire face à un type qui à quelque année de boxe dans les gants...

Et on peu même ajouter le combat face à moravick, allez on va dire qu'il perd mais il fait un bon fight, raphael et un diamant à polir, et de fight en fight il s'améliore, c'était surement le combat de trop face à beurneung, mais je suis sur que en bossant bien et avec une autre stratégie, il pourrai le mettre ko

Pour moi il y à rien d'alarmant pour cette défaite au final je suis sur qu'elle va lui faire du bien, il devait être abattu mais les guerrier des ring ont souvent des sacré mental !

t'en à qui vont vouloir abattre en France en pensant que à cause de cette défaite que "le phénomène" est pas si fort que cela, mais j'ai hâte de le revoir face à desgars comme ça qui vont surement le prendre un peu de haut
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 16, 2013 1:18 pm Tu devrais me relire au lieu d affirmée des connerie didapuket dit bien quil perd betement j ai juste confirmer ce quil a dit et je n est jamais dit que llodra n avais pas perdu juste que tu connais rien ai pointage Thai et que 49/48 49/48 49/48 c'est ce que les juger Thai on vue mais il est vrai que tu a raison perdre d un point c'est perdre quand meme , tu devrais m envoyé ton numéro en mp que je t envoie un SMS de Thailand et serge pinto si j'ai envie de lui parler je l apl directement sur son mobile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 16, 2013 3:21 pm tu me fait bien rire bimbim77 le fervant proche de llodra!! m'envoyer un msg d'un portable thai ne veux rien dire et aucun prouver quelque chose, moi meme je suis deja aller en vacance en thai puis je suis revenu avec mon telephone thai et comme je disposer de credit je pouvait encore envoyer des messages don cesse tes argument a 2 franc si sous! comment peux tu dire que je connait rien au pointage or que tu es le seul a parler de sa et tout seul d'ailleur!! tout le monde parle de defaites arrete de voulir rabacher les memes excuses les faits sont la raphael llodra a perdu c'est tout! pour quelqu'un qui peux apeler serge pinto directement de france ou autre part je trouve que tu parle et te lache beaucoup dans tes commentaires sur les infos du fight il fallait l'apeler directement comme tu dit si bien! d'accord avec toi shisha tu peux etre proche d'un boxeur( collegue d'entrainement,pote ou entraineur ou autres) et ne pas toujours le defendre ou trouver des pretextes ou raisons a chacune de ces defaites ou des que sa parle vouloir justifier x ou y mais ce n'est pas tout le monde qui est comme sa shisha tu en a l'exemple devant tes yeux avec bimbim77 le fervant defendeur de llodra qui est soit son ami proche,collegue d'entrainement ou entraineur ou autres et qui cesse de le niller or que l'evidences et devant nos yeux a tous et beaucoup le disent meme en mp
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 16, 2013 5:44 pm il y'en a aussi qui croient que le fait d'etre en thailande les disposes de toute critique, etre en thailande ne veut pas dire etre bon en muaythai, ou mieux connaitre la boxe que ceux qui sont en france, et le fait de connaitre alex ne veut pas dire etre expert, certe aupres d'alex il apprennent beaucoup mais il y'en a qui vivent en thailande et qui n'y arrivent pas quand on est nul on est nul la boxe thai ou le combat est une philisophie ou on se l'impregnent ou on reste dans son paradigme et on conçoit le combat avec ces propres valeurs.
cest un peu comme les thais qui vont combattrent en birmanie avec leurs conceptions du combat a la thai alors qu'ils combattant en boxe birmane l'approche philosophique du combat n'est pas le meme.
et de plus ils y en a qui sont disont le franchement de MAUVAISE FOI
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 16, 2013 5:48 pm Tu. A vraiment un blêm ou quoi je n est jamais dit ou inssinue que llodra avac gagniez il a perdu ça je l ai bien sauf que j ai une analyse différente je me tiens a ce que les juges Thai on donner et rien d autre n'y ce que tu pense ou ce que tu voudrai que je voie je sais pas de quoi tu me parle avec les info du Fight et avec serge on cest croiser a l époque du joky gym de tout façon croie ce que tu a envie de croire mais que tu le veille ou non meme si tu ne veux pas l'accepter la victoire 49/48 . 49/48 49/48 et rien de plus et si tu a dans tes relation une personne qui comprends bien le Thai démende lui de te traduire les commentaire tu risque de ne pas être content de la maniée dont parle les Thai si il y a une personne qu pourrais traduire pour Dalil ce serai sympa
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: