Muaythaitv.com

Saiyok vs boughanem et boussoukou vs sudsakorn

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 31, 2013 1:39 pm
GEOF85 a écrit:
les victoires de nos français sont à féliciter mais les balayettes de youssef c'est bien gentil mais c'est un peu de l'anti jeu non, je veux dire d'en abuser comme sa ? C'est un avis n'y voyer pas de pique !

Youssef est le meilleur farang avec enriko khel à l'heure actuel je pense ..

Au contraire sa montre une grandre maitrise est que Youssef a un coup d'oeil incroyable c'est le seul qui fait ce qu'il fait est Youssef et le seul farang qui peut battre les top thai actuellement avec Alamos
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 31, 2013 1:44 pm tous ceux qui ont misé de grosse somme d'argent sur youcef et cris doivent etre dégouté, j'en pleure à leur place, les arbitres doivent etre corompus....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 31, 2013 5:54 pm KYOKU
en foot LA CHINE a battu LA FRANCE (l'élite) 1-0 alors que ce n'était pas une équipe officielle de chine !
en matière de foot tkt les grandes stars vont se faire manger par les petits
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 31, 2013 8:08 pm
nakmuay951 a écrit:
GEOF85 a écrit:
les victoires de nos français sont à féliciter mais les balayettes de youssef c'est bien gentil mais c'est un peu de l'anti jeu non, je veux dire d'en abuser comme sa ? C'est un avis n'y voyer pas de pique !

Youssef est le meilleur farang avec enriko khel à l'heure actuel je pense ..

Au contraire sa montre une grandre maitrise est que Youssef a un coup d'oeil incroyable c'est le seul qui fait ce qu'il fait est Youssef et le seul farang qui peut battre les top thai actuellement avec Alamos

Merci pour les explications ^^, en tout cas sa fait plaisir que sa blessure soit derriere lui surtout avec son talent ! une petite revanche avec buakaw serait simpa et je pense pas que se serait si facile que sa pour youssef, mais bon buakaw n'a plus envie de se fatiguer contre des top ..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 31, 2013 8:29 pm bon maintenant c'est youssef et alamos avant c'etait fabio le meilleur le genie la team st fon la meilleur de france ils etaient imbattable un moment c'etait buakaw le genie apres il a commencé a se faire descendre apres c'etait yod ouais le meilleur c'est un tueur apres il a commencé a se faire descendre..etc ici vous etes de vrais girouettes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 31, 2013 11:43 pm je pense pas que les heures d'entrainements joue sur la performance c'est uniquement le talent qui joue et ca tu peut le voir dans tout les sports,tu parles de judo tu crois que les Japonais on pas commencé avant Teddy Rinner,au foot y'en a qui sont venu sur le tard et qui explosent dans ce dernier sport y'a des milliers d'enfants qui ont commencé très tot avec toujours un ballon entre les pieds,ils sont pas tous en ligue 1 aujourd'hui tu voit.Je suis sur y'a des thai qui commence le muay assez tot et qui ont aucun talents.Bref des exemples je pense qu'il y en a des milliers.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 31, 2013 11:48 pm
kyoku a écrit:
Les thai on du mal avec les boxeurs français et parfois sont obliger de tricher . Il faut tout remettre dans son contexte les thaïs non pas une culture du sport ni de la gagne ils ont du mal a battre nos pinca Dany Bill boughanem etc ....... Alors que nos ptits gars on commencer sur le tard s entraînent parfois 6 heures par semaine et pratique comme sport de loisir , alors mr orono il faut leur dire chapeau bas car si les français et tous les autres étrangers avaient les même conditions de travail c'est a dire 6h d entraînement par jour il ni aurais pas un thai parmis les 20 meilleur combattants car a entraînement égal il ne peuvent pas rivaliser même avec la plus petite des nations
Dans quelle discipline peuvent battre le français le foot , le judo la lutte la natation le rugby le hand l athlétisme la natation ????????? Je ne pourrais pas tous les siters mais il ne peuvent nous battre dans aucun sport ni même battre dans aucun sport la dernière équipe africaine
Alors orono redescend sur terre

mon pauvre abrutis, tu est un mélange de haine et de stupidité tel que tu devrais songer au suicide. Tu ne connais rien à rien et tu parle, tu parle, tu parle... ton ignorance fait peur et ta cervelle est en panne, les mec comme toi qui ne réfléchisse pas mieux qu'un babouin ne devrait pas avoir le droit de s'exprimer, on devrait juste te laisser le droit de cancaner, tu sais comme il font les canard pour s'exprimer Laughing et encore je suis gentils Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 01, 2013 1:01 am Pauvre idiot de balthazar tu es sûrement un thai et comme la plupart des thaïs vous voulez prouvez votre supériorité car vous êtes des nationalistes alors pour arriver a vos fin vous êtes prêt aux plus grande tricherie et je le répète a entraînement égal vous n avez aucune chance contre les autres nations. Regarde le classement des derniers j o
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 01, 2013 4:20 am Denkiri je pense pas qu'on soit des girouettes comme tu dis, on suit l'actualité du moment et il est normal que ceux qui font les bonnes impressions du moment soit mis en avant et c'est pareil dans les autres sports d'ailleurs, et chacun à sa part de critique ou son mot à dire sur tel ou tel boxeur, et biensûr tu a le droit de dire ce que t'en pense comme les autres, ça fait parti du jeu.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 01, 2013 6:06 am Balthazar est touchée dans son amour propre pour lâcher autant d injure d un seule coup ça sent le khun Thai a plein nez a moin que tu sois comme orono ??!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 01, 2013 8:01 am bon pour certain faut peu être arrêter de suite de vous insulter ,ça par loin juste pour des combats ,pour ceux concerner essayer un peu de retenu quand même ,depuis le temps que tout le monde ces que le thai fight ces de la poudre au yeux ,,est que ces un marketing financier crée par les gros sponsor pas la pêne de s’énerver ou s'insulter ,l'important est de savoir la valeur des boxeurs auquel vous supporter.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 01, 2013 8:33 am bonjour a tous,
Je trouve malheureux que les debats prenne souvent cette tournure, je regrette beaucoup. les sites tpg nakmuay muay sak sit ou respect et tolérance était de la partie...( yoann, si tu m entends reiho...)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 01, 2013 9:29 am
MoulayR a écrit:
bonjour a tous,
Je trouve malheureux que les debats prenne souvent cette tournure, je regrette beaucoup. les sites tpg nakmuay muay sak sit ou respect et tolérance était de la partie...( yoann, si tu m entends reiho...)

Absolument d'accord! Non seulement j'en veux aux crétins qui rabaissent le niveau mais aussi au modérateur. C'est bien beau d'écrire des chartes ou des réglements à suivre ou à respecter, mais si au final c'est pour laisser faire ou ne rien dire à quoi bon.... Autant ouvrir un skyblog sur le muay thai et lire des commentaires du style "Youssef il oré dut gagnez, nike ta mère toi tu coné r1"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 01, 2013 11:22 am mon pauvre abrutis, tu est un mélange de haine et de stupidité tel que tu devrais songer au suicide. Tu ne connais rien à rien et tu parle, tu parle, tu parle... ton ignorance fait peur et ta cervelle est en panne, les mec comme toi qui ne réfléchisse pas mieux qu'un babouin ne devrait pas avoir le droit de s'exprimer, on devrait juste te laisser le droit de cancaner, tu sais comme il font les canard pour s'exprimer Laughing et encore je suis gentils Laughing[/quote]

Shocked Rolling Eyes je ne pense pas que tu te rend compte de ce que tu écrit

bon maintenant c'est youssef et alamos avant c'était fabio le meilleur le genie la team st fon la meilleur de France ils etaient imbattable un moment c'était buakaw le genie apres il a commencé a se faire descendre apres c'était yod ouais le meilleur c'est un tueur apres il a commencé a se faire descendre..etc ici vous êtes de vrais girouettes
Laughing
sans commentaires
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 01, 2013 2:09 pm C'est vrai que les discussions dérapent souvent dans le n'importe quoi. Du coup c'est pas forcément intéressant . En tant que nouveaux je trouve ça pas top et j'imagine que certaines personnes lisent le forum mais ne participent pas a cause de ça.

Tout comme un minimum d'efforts sur l'orthographe ça peut être un peu plus agréable à lire.
Je suis loin d'être prof de français,mais la base avec ponctuation c'est toujours mieux.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: