- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| nakmuay951 a écrit: | ||
Au contraire sa montre une grandre maitrise est que Youssef a un coup d'oeil incroyable c'est le seul qui fait ce qu'il fait est Youssef et le seul farang qui peut battre les top thai actuellement avec Alamos |
| kyoku a écrit: |
| Les thai on du mal avec les boxeurs français et parfois sont obliger de tricher . Il faut tout remettre dans son contexte les thaïs non pas une culture du sport ni de la gagne ils ont du mal a battre nos pinca Dany Bill boughanem etc ....... Alors que nos ptits gars on commencer sur le tard s entraînent parfois 6 heures par semaine et pratique comme sport de loisir , alors mr orono il faut leur dire chapeau bas car si les français et tous les autres étrangers avaient les même conditions de travail c'est a dire 6h d entraînement par jour il ni aurais pas un thai parmis les 20 meilleur combattants car a entraînement égal il ne peuvent pas rivaliser même avec la plus petite des nations
Dans quelle discipline peuvent battre le français le foot , le judo la lutte la natation le rugby le hand l athlétisme la natation ????????? Je ne pourrais pas tous les siters mais il ne peuvent nous battre dans aucun sport ni même battre dans aucun sport la dernière équipe africaine Alors orono redescend sur terre |
| MoulayR a écrit: |
| bonjour a tous,
Je trouve malheureux que les debats prenne souvent cette tournure, je regrette beaucoup. les sites tpg nakmuay muay sak sit ou respect et tolérance était de la partie...( yoann, si tu m entends reiho...) |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterYoussef est le meilleur farang avec enriko khel à l'heure actuel je pense ..
Au contraire sa montre une grandre maitrise est que Youssef a un coup d'oeil incroyable c'est le seul qui fait ce qu'il fait est Youssef et le seul farang qui peut battre les top thai actuellement avec Alamos