Chose très simple, si je melange les categories c'est justement parce que sohanne a boxer de 61kg a même déjà 70kg voila la raison c'est même pour sa que je precise que ce serai bien qu'il puisse nous dire a quel poids boxe t'il actuellement tout simplement! Et nuance je n'ai pas dit un mec qui ne passe pas bennoui passe sacko j'ai bien dit sohanne ne passe pas bennoui mais passe sacko ce qui n'a rien a voir.. Des boxeurs dur tel que kem,salvador ou bennoui sacko en a jamais rencontrer..des qu'il affrontre des boxeur comme hlali ou petasawin qui sont plus dur de la moyenne des boxeur qu'il affronte il perd ces moyens et perd ces combats! J'aime beaucoup comment sacko boxe mais sa reste un boxeur qui boxe en a toi a moi si on lui met un boxeur dur qui avance il sera pertuber...un sacko n'a rien a voir avec un salvador ou bennoui par exemple qui sont des boxeur très dur au mal et qui boxe des têtes de series et gagne pourtant salvador largement plus jeune et bennoui même age que sacko..
sacko si je me trompe pas a 26 ans et houcine bennoui viens tout juste de "fêter" c 24 ans...
Posté le: Mer Juil 31, 2013 10:14 pmfranchement Sohanne doit meriter tout notre respect avec ce qu'il a acomplie en tant qu'homme,aller en Thailande sans sous,boxer un Birmain chez lui sans gants faut en avoir quand meme,il a parler le Thai en 6 mois seulement,bravo a lui,un exemple a suivre.
Après c'est sur moi meme j'aimerais le voir boxer des Francais voir son level face a des boxeurs comme Bennoui,Pinca,Francois,... d'ailleurs Sohanne le dit lui meme il prends tout les boxeurs qu'on lui propose et mets meme generalement un dumpan,donc c'est qu'il c'est ce qu'il vaut.
Posté le: Lun Déc 16, 2013 1:26 pmc'est n'importe quoi ce que vous dites sohanne est un boxeur avantageux sauf que maintenant il a tiré une croix sur sa carrière de boxeur pour devenir acteur donc arreer de dire des trucs comme ca
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter