Muaythaitv.com

Top farang et top thai 70-72,5 kg ou 154-160lbs

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 21, 2013 6:07 pm il à raison mon petit chooco <3
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 23, 2013 11:56 pm
chooco a écrit:
Ces toujours les même nom qui reviene .

Show ,Thaifight ect .. :Yodsanklai , Sayok, Buakaw , Sudsakorn , Si tu veux Yakdam Super X lol
Stadium et TV : Dencholeek , Sittichai ,kem , Tong thai, Dejrit , pemai , Petmonkong Y'en a beaucoup qui ce rivalise souvent

Etranger : Show : Gadji ,Fabio , Jordan watson , Enriko khel , Besmetry ,Ilodra ,Darkrim Pinto etc... Et encore celui que tu veux en plus lol .

Stadium
Numero 1 :Youssef Boughanem Y'a persone d'autre actuiellement qui peux jouer avec une cote face a un top Thai .
Categori en dessous numero 1 :Damien allamos Meilleure etranger a son poid dans les stadium de Thailand .

Ton facebook ces pas Choco montana ? Je tes vue sur M6 Vraiment la classe tres humble toi et ton ami Nabil j'ai bien aimer votre mentaliter bonne continuation les gars !
+1 Pour ton classement juste que j'aurait mi Buakaw premier .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 24, 2013 11:22 am bonne question qui est le meilleur d’après vous ?
buakaw ou yodsanklai
je penche comme même pour yod
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 25, 2013 9:59 am ...
Je suis d'accord avec Denkiri sur un point c un truk de fous comment votre classement "farang" se résume à la France..
sinon pour vos classements à part celui de Chooco qui tient la route (en mm temps il ne fait pas vraiment de classement ) je vous trouve tous asser à coter Laughing Laughing de 1 vous arrêter pas de oublier certain boxeurs et puis surtout de 2 vous en sous-estimer ou sur-estimer ...

Nakmuay77 mets Pinto dans les tops mondiales Laughing Shocked d'ailleurs je te demande ce qu'il te faut pour mettre Coulibaly devant Mabel.. apparemment deux victoire de coulibaly en confrontation direct ne te suffit pas Rolling Eyes je trouve d'ailleurs la team nasser K bien trop surestimer par rapport au autres français et comme vous surestimer déjà la France par rapport au autres nations on s'en sort plus MDR

Orono, mettre Suriya au même niveaux que Kem ou Sudsakorn Rolling Eyes
et puis mettre Buakaw et Boughanem au meme niveaux que Watson et Bernueng c'est pour le moins originale ! Laughing Laughing

kaadchuek pour toit la questions c'est encore de savoir lequel est le plus fort entre Buakaw et Yodsenklai ?? à ouai quand même Shocked

Dida, Masato la bete noires de Buakaw ??? ah bon bah voici la seul autres confrontations entre ces deux
http://www.youtube.com/watch?v=S-DajzRbVQg
pour ta gouverne sache que Buakaw a eu une période de "bas" entre 2007 et 2008, période auxquelles correspondent tes vidéos et que les autres fois ou il a rencontrer les deux japs que tu as dans tes vidéos (car il s'agit bien de 2 hommes différents) il les a massacrer

Denkiri il te faut quoi pour estimer Dernchonlek comme un grands ?? mettre Buakaw devant mais c'est juste MDR

sinon de manière générale vous surestimer bien trop Sayok et Aekpracha et mm Buakaw pr certain et vous sous-estimer les Kem, Sudsakorn et vous oublier carrément les Superbons, Dejrit, Sirimongkol, Petmankong, Thepsuin et j'en passe

puis je tient à dire que je rigole avec vous je me moque gentiment hein aller pas prendre sa au premiers degré hein et puis j'argumente tout sa quand vous vouler
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 25, 2013 11:54 am kaadchuek pour toit la questions c'est encore de savoir lequel est le plus fort entre Buakaw et Yodsenklai ?? à ouai quand même Shocked

fais le malin toi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 25, 2013 4:30 pm
Balthazar a écrit:
...et vous oublier carrément les Superbons, Dejrit, Sirimongkol, Petmankong, Thepsuin et j'en passe

J'hésite entre la nationale et la cfa là Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 25, 2013 6:25 pm
Balthazar a écrit:
...Orono, mettre Suriya au même niveaux que Kem ou Sudsakorn Rolling Eyes
et puis mettre Buakaw et Boughanem au même niveaux que Watson et Bernueng c'est pour le moins originale ! Laughing Laughing

Oui, tu as raison. Kem a pris plusieurs K.O. dans sa carrière (Seanchai, Yodseanklai,...). Je l'ai peut-être sur-estimé.

Finalement, je mets Kem au même niveau que Buakaw et Boughanem.

Par contre, je maintiens mon opinion concernant Suriya : il est encore très performant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 25, 2013 8:10 pm g rien contre buakaw met il n est pa dans le top 5 thai donc voila tous les grand conaisseur ourron confirme
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 25, 2013 8:11 pm balthazar tu dit je met des video de 2008 met toi tu nous a sortie une video de 2004 lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 25, 2013 8:14 pm et en plus il gagne seulement en extra round
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 25, 2013 8:31 pm le plus nul c'est yod il c'est prit deux ko de la part de orono et deux ko de la part de porsaneh lol je rigole bien entendu pour ce qui concerne sa nulité car c'est un bon mais pour les ko's c'est vrai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 25, 2013 8:40 pm le plus nul c'est yod il c'est prit deux ko de la part de orono et deux ko de la part de porsaneh lol je rigole bien entendu pour ce qui concerne sa nulité car c'est un bon mais pour les ko's c'est vrai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 26, 2013 12:59 am Denkiri Pour les ko il fesais combien de pound Yod et il se sont boxer dans quel stadium ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 26, 2013 1:55 am Oui, je suis très étonné que le nom de Superbon ne revienne pas plus souvent, on parle de celui qui a battu 2 fois Singdam.
Thepsutin, jamais de la vie dans un top 5 même s'il a des qualités.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 26, 2013 1:56 am Nopparat avec un bon menton serait aussi très difficile à battre...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: