- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| boxeurlambda a écrit: |
| La Spiruline (de qualité !) est un complément alimentaire précieux. Pour l'utiliser maintenant quotidiennement depuis des années, je peux témoigner de ses effets... effectifs. Elle aide à mieux supporter les entraînements (intensifs) par intervalles (pendant et après), elle nourrit et entretien efficacement le muscle, comble les carences de notre alimentation rarement variée et équilibrée, protège de certaines maladies de saison... Mais comme je le réécris souvent, le mieux est de tester par (et pour) soi-même... sur un temps suffisant. |
| Yannos a écrit: |
| Dans le magasin bio à coté de chez moi, de mémoire il y a que 2 ou 3€ de différence entre la spiruline "classique" et celle avec acerola. |
| Par contre vous allez peut être pouvoir me dire, j'avais cru lire, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus, qu'il ne fallait pas prendre ça dose de spiruline journalière d'un coup car le corps n'était pas capable d' assimiler une certaine quantité toutes les heures ou truc comme ça. Je ne sais pas si je suis très clair. |
| Autre question j'ai acheté un pot de 400tab qui fait 200g. Puis je en déduire qu'une tab fait 0.5g (200/400) car sur la boite il n'y a pas vraiment marqué le poids d'une tab et comme il faut en prendre 2 à 3g par jour.
|
| ggroro a écrit: |
| Merci boxeurlambda pour ces informations. |
| ggroro a écrit: |
| Penses-tu que cela soulagerait quelque peut ma hernie discale? |
| scalagan a écrit: |
| ... des muscles plus "dessinés" (sûrement du à la dose de protéine présente dedans.). |
| zorro51 a écrit: |
| J'ai regardé les prix : ca fait reche quand même la spiruline (quand elle est dosée à 500 mg par cp). Enfin bon je vais peut-être retenter le coup : y a que les cons qui changent pas d'avis. |
| zorro51 a écrit: |
| 400 tabs à 400 mg. Si tu veux prendre 3 grammes par jours, ca fait 7 voir 8 cp par jour à prendre.
|
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter