Muaythaitv.com

[NEWS] SAIYOK pour Mickael PISCITELLO et SUDSAKORN pour Laho

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 18, 2013 3:14 pm Tu était présent lors des tours et tirages précédents BIMBIM ?

Quand je me rappelle de ce que j'ai vue, et entendue autour de l'organisation, je vois pas comment le tirage pourrai être équitable...

Sudsakorn va être tiré en premier, sachant qu'il évite Youssef -oui tu à bien lu orono) il choisira Crice, et ce sera donc dans la deuxième demi finale sayiok vs youssef
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 18, 2013 3:29 pm Que Saiyok et Sudsakorn s'affrontent en demi ou en finale, cela reste le seul combat intéressant de ce tournoi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 18, 2013 5:52 pm Tu parle tros Oronoporubon ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 18, 2013 6:22 pm Tu ne parles pas assez.

Donnes ton avis sur le sujet. On est sur un forum de discussion.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 18, 2013 8:16 pm Serge heu orono encore a l ouvrire pour rien même Choco ne te supporte plus le modérateur va bien finir par ce rendre compte que tu unique but est de donner une image négative du meilleur site de Muaythai francophone va sur Muaythai 2000 tu va pouvoir discute avec ceux que tu adule si des Fight comme cris vs suksakorn ou youssef vs sayok non aucun intérêt et quil n y a que suksakorn vs sayok qui a de l importance a tes yeux tu devais la mèttre en veilleuse jusqua ce que ce Fight ce fasse mais je ne pense pas que youssef ou cris vons être pour eux une partie de plaisir
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 18, 2013 9:51 pm moi je dirais sudsakorn vs youssef perceque apparement ils avaient un intecedent a reglé suite a un sparring appuyé bref aussi a cause des gens debiles qui disent que sudsakorn evite youssef ( ce que je trouve d'une betise) sudsakorn vs saiyok aussi parceque certains encore sur ce site disaient que saiyok evite sudsakorn qu'il aurait peur blah blah que sudsakorn serait un genie du muay et saiyok un nul je dis ça pour tous ceux qui aurait la memoire courte des anciens topic que saiyok devait encore prouvé des trucs...etc sauf blessure saiyok est le meilleur des quatres ya meme pas a discuter ( en tout cas ça a toujours été mon avis ) les meilleurs sont yod,saiyok,buakaw,khem quand je lis les trucs negatifs sur buakaw je rigole il y'en a qui demande encore a buakaw de prouvé des trucs je trouve ça pathetique
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 18, 2013 10:31 pm @oronoporubon : Tu devrais faire parreil pour une fois .... mon petit Serge.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 18, 2013 10:49 pm Lors du tour précédent j'étais présent et sudsakorn à fait en sorte d'éviter boughanem ( choix strategique, i? a pas tord) en envoyant le birman au charbon, lui faisant croire que youssef était blessé à la jambe, et ça je l'ai vue de mes,propre yeux crois moi ou pas cela ne change rien
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 18, 2013 10:55 pm Crois moi ou pas denkiri, j'étais sur place lors du tirage du dernier kard chuek, j'ai bien vue sudsakorn dire au birman de choisir youssef en lui feintant que ce dernier était blessé, et comme par hasard sudsakorn et tiré en premier et le birman en second... Attention j'ai pas dit que Sudsakorn avait peur de qui que ce soit, mais juste qu'il a bien choisis ces adversaire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 19, 2013 2:11 am ORONOPORUNBON = SERGE PINTO ??????????
mais c'est pas possible je lui ai posé la question qu'est ce qu'il pensait d'Antoine Pinto il m'a répondu qu'il avait le niveau d'un vigile du lucifer à pattaya lol

exact ca serait vraiment très intéressant une confrontation entre Youssef et Sudsakorn vraiment très attendu par tout le monde. Youssef est pour moi légèrement favori.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 19, 2013 2:57 am orono=serge? tout s'explique
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 19, 2013 3:13 am Bien sur C est le Diable!! MDR...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 19, 2013 7:43 am Tous les posts concernant de près ou de loin Boughanem sont pourris par ses fans car ils ne supportent pas que l'on dise qu'il n'est pas le meilleur. Voilà à quoi mène une mentalité de supporter.

Saiyok et Sudsakorn sont les deux meilleurs boxeurs de ce tournoi. Il s'agit d'une réflexion objective de ma part. En tout cas, Denkiri partage en partie mon avis, car pour lui, Saiyok est favori.

Ne vous inquiétez pas chers fans de Boughanem. Le jour où votre idole aura des résultats probants et une boxe digne du top, je ne l'oublierai pas. Je le jugerai avec objectivité mais pas avec idolâtrie. N'oubliez pas que je l'ai donné favori face au birman.

Au jeu des pesonnalités, on pourrait également se demander si nakmuay951, sarayoot, shisha, chooco, MFdoom et TIMTIM77 ne seraient pas une et même personne : Boughanem ou un membre de sa famille.

Un peu plus d'objectivité, Messieurs !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 19, 2013 8:08 am Serge tu nous exaspère et cela me fait plaisir que tu utilise mes terme toi le grand idolâtre du peuple Thai , ici il n y a ny groupie le seule fan ou même fanatique c est toi et ça sans aucun argument , pour moi il y a 4 nakmuay un seule dois sortir vainqueur et sur les 4 un ne devrais déjà plus être la dé le premier tour suksakorn si a ça défaite face a l iranien alors arrête de dire de la m....e car si il était au dessus du niveau des autres nakmuay l organisation n aurai. Pas a utilise des subterfuge pour qu'il reste dans le game , j'espère seulement qu'il vont être honnête sûre le tirage et que le meilleur gagnie que ce sois sayok , youssef cris ou suksakorn ( même si il ne devrais plus être la ) car la route n est pas facile pour arrivée en final et toucher le pactole
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 19, 2013 11:30 am ah Orono ou Serge moi je suis pas un membre de la famille de Youssef, on peut parier 30 000€ si tu veux, d'ailleurs je le connais pas, je le trouve très fort, je le respecte et je le supporterais à chaque fois qu'il montera sur le ring comme n'importe quels autres nak muay francais !!

et j'aimerais que le vainqueur de ce tournoi ca soit soit Youssef, soit Crice ! Mais ca va etre dur quand on connait les petites magouilles des thais ...

après maintenant si c'est vraiment Serge, je sais que ca t'embeterait beaucoup si Youssef gagner le tournoi vu qu'il toucherait le pactole toi qui aime bien les sous !!! jalousie maladive!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: