Muaythaitv.com

Les Meilleurs 67 kg français!!!!!!!!!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 03, 2013 12:13 am
sohthai a écrit:
Sa me choque ce que je lis lol .... bon alors déjà j'ai commencer à boxer en 56 kg et des noms j'en est boxer mais c'est pas parce que vous ne connaissiez pas les petites catégorie en 2009 que sa veut dire que c'est des no name j'ai d' ailleurs battu des mecs classer au lumpini dans des combat en province bref , donc soyez sur de vos information avant de parler ... ensuite aujourd'hui mon poids de forme c'est 63.5 kg mais je peut combattre jusqu'a 67 kg si c'est contre un non Thai .. et pour finir je ne me suis jamais considérer comme un boxeur , j'ai combattu pour survivre pour manger c'est tout mais au jour d'aujourd'hui je vois des truc du style Sohanne n'est pas fimeu , sohanne ne peux pas boxe pinca , sohanne ne tien pas 2 round face a sacko , bon bah moi je boxe n'importe qui ya juste a me contacter et on fait le match et en plus je demande de faire un dumpan (un parie) de 1500 euros contre n'importe le quel des boxeurs que vous citez non pas par manque de respect mais parce que je sais ce que je vaut ... PS ; arretez de vous referez a des video d'il y a 4 ans aussi car aujourd'hui question fimeu ya même pas a ce poser de question dessus je me sens plus que oper , mais bientôt vous pourrez en juger par vous même sur une video récentes et non des archives !!!

Ha ha ha ... A part parler on vois rien .. Ces bon arret Meme contre des no name a Pattaya tu a perdu par KO , Je te met contre le vendeur de brochette la oui tu gagne mes contre des vrai boxeur . Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 03, 2013 10:19 am
Muaythaitrue a écrit:
sohthai a écrit:
Sa me choque ce que je lis lol .... bon alors déjà j'ai commencer à boxer en 56 kg et des noms j'en est boxer mais c'est pas parce que vous ne connaissiez pas les petites catégorie en 2009 que sa veut dire que c'est des no name j'ai d' ailleurs battu des mecs classer au lumpini dans des combat en province bref , donc soyez sur de vos information avant de parler ... ensuite aujourd'hui mon poids de forme c'est 63.5 kg mais je peut combattre jusqu'a 67 kg si c'est contre un non Thai .. et pour finir je ne me suis jamais considérer comme un boxeur , j'ai combattu pour survivre pour manger c'est tout mais au jour d'aujourd'hui je vois des truc du style Sohanne n'est pas fimeu , sohanne ne peux pas boxe pinca , sohanne ne tien pas 2 round face a sacko , bon bah moi je boxe n'importe qui ya juste a me contacter et on fait le match et en plus je demande de faire un dumpan (un parie) de 1500 euros contre n'importe le quel des boxeurs que vous citez non pas par manque de respect mais parce que je sais ce que je vaut ... PS ; arretez de vous referez a des video d'il y a 4 ans aussi car aujourd'hui question fimeu ya même pas a ce poser de question dessus je me sens plus que oper , mais bientôt vous pourrez en juger par vous même sur une video récentes et non des archives !!!

Ha ha ha ... A part parler on vois rien .. Ces bon arret même contre des no name a Pattaya tu as perdu par KO , Je te met contre le vendeur de brochette la oui tu gagne mes contre des vrai boxeur . Laughing

Oui bien sur parle pour rien , t'a rien vu de mes 63 combats alors arrete ta fausse pub les gens qui me connaissent savent que j'ai pas boxer des vendeurs de brochette donc j'ai pas besoin de me justifier , par contre perdu par ko ba je m'en cache pas sa arrive a tout le monde mais surement pas contre des vieux boxeurs , maintenant j’arrête de parler comme tu dis car me justifier fasse à un diffamateur c'est comme parler a un mur et je préfère montrer plutôt que parler dans le vide ... maintenant j'ai pas demander a ce qu'on parle de moi dans ce sujet alors occupe toi de tes affaire si tu veux bien et arrête ta diffamation ..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 03, 2013 1:44 pm
sohthai a écrit:
Muaythaitrue a écrit:
sohthai a écrit:

Ha ha ha ... A part parler on vois rien .. Ces bon arret même contre des no name a Pattaya tu as perdu par KO , Je te met contre le vendeur de brochette la oui tu gagne mes contre des vrai boxeur . Laughing

Oui bien sur parle pour rien , t'a rien vu de mes 63 combats alors arrete ta fausse pub les gens qui me connaissent savent que j'ai pas boxer des vendeurs de brochette donc j'ai pas besoin de me justifier , par contre perdu par ko ba je m'en cache pas sa arrive a tout le monde mais surement pas contre des vieux boxeurs , maintenant j’arrête de parler comme tu dis car me justifier fasse à un diffamateur c'est comme parler a un mur et je préfère montrer plutôt que parler dans le vide ... maintenant j'ai pas demander a ce qu'on parle de moi dans ce sujet alors occupe toi de tes affaire si tu veux bien et arrête ta diffamation ..

Tu me fait tros rire , mes voila j'ai vue quelque combat de toi en Thailand et sur internette , et excuse moi oui cetais des no name et tes tomber KO donc a preuve du contraire , Je crois ce que je vois.
Et comme tu dis tu n'est pas un boxeur donc tout est dit ..
A 56kg Tu peux reve d'avoir une chance contre des thai , a 67kg Pinca va prendre mechant en low kik le pauvre Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 03, 2013 5:17 pm
demo a écrit:
Nakmuay77. Tu veux pas fair un classement de - 70 kg meilleurs français Je curieux df savoir merci

excellente idée

Muaythaitrue pour qui te prend tu ? ça t'amuse de crée un profil juste pour insulter sohanne? tu es aller défier les thaï chez eux ? tu as gagner des titre? c'est trop demander un peu de respect ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 03, 2013 5:56 pm
Muaythaitrue a écrit:
sohthai a écrit:
Muaythaitrue a écrit:
sohthai a écrit:

Tu me fait tros rire , mes voila j'ai vue quelque combat de toi en Thailand et sur internette , et excuse moi oui cetais des no name et tes tomber KO donc a preuve du contraire , Je crois ce que je vois.
Et comme tu dis tu n'est pas un boxeur donc tout est dit ..
A 56kg Tu peux reve d'avoir une chance contre des thai , a 67kg Pinca va prendre mechant en low kik le pauvre Laughing Laughing Laughing

Bon écoute si tu m'avais vraiment vu en thailande tu parlerai pas comme sa de moi , j'ai boxer des mecs classer et j'ai pas combattu des vendeurs de brochette car crois moi si je combattais des vendeurs de brochette jorai pas fais des (long kru eek) au radja . meme a mon premier combat le mec en face avait plus d'une centaine de combat alors arrete de raconter de la m**de tu connais rien de moi t'es juste un haineux et je pense savoir qui t'es tkt meme pas , et c'est vraiment etre gamin de creer un nouvo profil juste parceque t'a peur de te montrer , t'es juste un petit rigolo et de plus un haineux qui respecte rien et fais de la diffamation c'est tout ... t'es un mito et j' n'ai rien a prouver moi j'ai 63 combats et des titres pas voler tkt meme pas ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 04, 2013 12:30 pm Excuse moi mes deja j'ai pas cree un compte pour critiquer Sohan bengana , Mes pour demander des question sur le muay ou voir les nouveauter.. , Et de ce que j'ai pu voir de mes en yeux en Thailand y'a 2ans ces que ton niveau n'etais pas comme tu le dis , et si ta des titre et que ta boxer au lumpini et que tes dans les ranking de ton stadium et bah je suis heureux pour toi , et je ne suis pas un haineux ... je suis juste un mec qui exprime son opinion Qui a eter durci par ce que j'ai vue , Voila si je tes froisser desoler
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 04, 2013 1:36 pm
Muaythaitrue a écrit:
Excuse moi mes déjà j'ai pas cree un compte pour critiquer Sohan bengana , Mes pour demander des question sur le muay ou voir les nouveauter.. , Et de ce que j'ai pu voir de mes en yeux en Thailand y'a 2ans ces que ton niveau n'étais pas comme tu le dis , et si ta des titre et que ta boxer au lumpini et que tes dans les ranking de ton stadium et bah je suis heureux pour toi , et je ne suis pas un haineux ... je suis juste un mec qui exprime son opinion Qui a eter durci par ce que j'ai vue , Voila si je tes froisser desoler

Ok ba tu m'expliqueras comment ta fait pour me voir combattre ya deux ans a pattaya vu ke j'avais deja arreter la boxe ya deux ans ....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 04, 2013 9:21 pm Ok ba tu m'expliqueras comment ta fait pour me voir combattre ya deux ans a pattaya vu que j'avais déjà arreter la boxe ya deux ans ....[/quote

Ok .
Premier combat contre un serveure du MIXX DISCO classer numero 1 du radja et lumpini , numero 1 de la tv7 , vainquere 12foi du izuzu' et j'en passe Laughing ''
Nan mes serieux comment croire a cette supercheri Sohan bengana batre sacko mes Alo quoi ...
http://www.youtube.com/watch?v=Gpm9eaQ9eIE

Revenche le Thai na pas fait dans le detail il la briser tous simplement.

http://www.youtube.com/watch?v=hVm99jxNL8E

Datte cetais en 2013, comment quelqu'un de niveau comme le tien pourais faire face a Pinca , ou Sacko , houcine benoui , pisictelo , chahou ,antoine pinto alamoss , ??

. donc respect impeu les vrai boxeur car leur dire tu les prend en parian 1500euros ces leur manquer de respect certe tu n'est pas nul , tes un jolie classe A mes rien de plus desoler. Si tu continu peut etre que un jours tu poura rivaliser avec eux mes pas aujordhui .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 04, 2013 11:23 pm Tu es vraiment un abruti de première toi , c'était pas en 2013 puique mon entourage peut en témoigner de 2011 jusqu'a maintenant j'ai pas recombattu , c'est une ancienne video publier en 2013 alors arrete tes mito stp , et pour ton info le mec la a battu Anuwat a hong kong ou en chine je ne me souvien plus demande a franck sitpolek son boss et tu verra ke je ne ment pa moi , et il n'a jamais ete serveur du miixx disco mais sponsoriser par mixx disco et c'est un tres tres bon boxeur qui a arreter sa carriere il y a déja quekque mois donc frenchement t'es un super mito !!! Enfin bref cette ancienne video je l'ai moi meme publier sur ma chaine youtube donc tu n'apprends rien aux gens quand a cette défaite , arrete ta jalousie et ta haine envers moi gros ta cas reprendre la boxe si ta des regrets de pas avoir fais une carrière ....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 04, 2013 11:27 pm ps ; tu ne connais pas les dessous de la boxe , premiere combat j'ai été toucher au fois sur middle pas de souci jetait prévenu a la derniere minute et pas entrainer . deuxieme combat javais boxer 2 jours avant javais gagner par ko sur low kick et ayant des douleurs au jambes jpouvais ke me servir de mon crochet en pensant ke jpouvais l'avoir en contre , il m'a eclater le bras s'a s'arrete la ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 04, 2013 11:52 pm Deja je suis pas un boxeur , je suis juste un kiffeur du Muaythai et quand je vois des mec comme toi qui sont pret a tout pour nous raconter un ramassi de baratin , la video parle en elle meme il ta manger tout crue . alors la ta parler de mon boxeur prefere Anuwat a perdu contre lui ?? OUI JE TE CROIS Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 05, 2013 12:00 am No life t'esseye de t'inventer un boxeurs que tu ne sera surment jamais sa me fait de la peine de voir un abruti esseyer de me convaicre de ce jai que j'ai vue dans la video heuresement qu'on se connais pas car serieux ces tros d'etre mytomane comme toi . moi je suis pas un bon boxeurs je m'entraine impeut et je suis tomber amoureux de ce sports mes avec tout les sacrifice que sa demande cetais tros durs , je m'invente pas des vie comme toi moi .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 05, 2013 12:21 am ta rien vu de mes 63 combats ni des mecs que j'ai combattu et jn'ai pas besoin de mitoner moi j'ai une bonne bourse au lumpini et radja donc les promoteurs savent ce que je vaut tkt meme pas , écoute t'es un de ces rageux frustré et sa me soule de parler avec un mec qui crois tout savoir sur ma propre vie alors qu'au final tu est zero et tu m'a jamais vu combattre en vrai et ta surement pas vu des récents combat de moi ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 05, 2013 6:12 am Muaythaitrue au revoir
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 05, 2013 7:43 am moi j aime bien Abdel Sennoussi , Herbert Womaleu , dino Adad , Bensihmed mustapha , Delannon fabrice , Mickaël LALLEMAND , Baghdad KHARBOUCHI qui sont aussi de tres bon boxeurs , apres à voir contre bobo pour juger le niveau !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: