- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Muaythaitrue a écrit: | ||
Ha ha ha ... A part parler on vois rien .. Ces bon arret même contre des no name a Pattaya tu as perdu par KO , Je te met contre le vendeur de brochette la oui tu gagne mes contre des vrai boxeur . |
Oui bien sur parle pour rien , t'a rien vu de mes 63 combats alors arrete ta fausse pub les gens qui me connaissent savent que j'ai pas boxer des vendeurs de brochette donc j'ai pas besoin de me justifier , par contre perdu par ko ba je m'en cache pas sa arrive a tout le monde mais surement pas contre des vieux boxeurs , maintenant j’arrête de parler comme tu dis car me justifier fasse à un diffamateur c'est comme parler a un mur et je préfère montrer plutôt que parler dans le vide ... maintenant j'ai pas demander a ce qu'on parle de moi dans ce sujet alors occupe toi de tes affaire si tu veux bien et arrête ta diffamation ..

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterHa ha ha ... A part parler on vois rien .. Ces bon arret Meme contre des no name a Pattaya tu a perdu par KO , Je te met contre le vendeur de brochette la oui tu gagne mes contre des vrai boxeur .