Muaythaitv.com

Patrice Quarteron , direction le Thai Fight !!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 23, 2012 12:04 am Alors Monsieur ORONOPORDUBON t où ? T a court d'argument, ou bien tu vas fuir comme tu l'avais déjà fait dans une autre discussion.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 23, 2012 12:11 am Le Glory organise un tournoi le 31 décembre,avec 16 poids lourds,y aurait pas Quarteron dedans ?
On pourrait voir son level,je pense avec des Schilt,Saki,Ghita,...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 23, 2012 11:17 am Alors Oronoporubon, le Zeymour du forum, tu veux plus t exprimer ou veux tu continuer en MP ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 23, 2012 11:32 am
MFdoom a écrit:
Alors Oronoporubon, le Zeymour du forum, tu veux plus t exprimer ou veux tu continuer en MP ?

"merci la france d'avoir accueille PATRICE QUARTERON" Laughing

faut laisser tomber ce genre de type il servent juste à la polémique Laughing

Sinon quarteron il sait très bien à quoi il joue j'ai hâte de le voire face à des vrai poids lourds
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 23, 2012 11:50 am il faut ouvrir les yeux les gars. Dans le sport-business, la couleur de peau ou la nationalité jouent un rôle indéniable, souvent guidé par le sponsoring ou la publicité.
Regardez la proportion de noirs dans la course automobile, le tennis, le golf, le rugby, l'escrime et ensuite dans le foot, l’athlétisme, la boxe.

Dans la boxe thaï, ça existe aussi. Si Alamos était noir de peau, il n'aurait surement pas eu un title shot au Lumpinee.

C'est triste mais c'est la réalité. Les valeurs sportives passent souvent au second plan.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 23, 2012 12:07 pm Excusez moi les gars d'avoir un peu dévié du sujet initial, mais les raccourcis d'Oronoporubon m'exaspèrent et c'est pas la première fois qu'il s'exprime de la sorte.

Pour en revenir à QUARTERON, il faut vite qu'il redescende sur terre, et comme il a été dit pas besoin de le voir face au ténors du k'1, on a de bon poids lourd en France, ce serait bien donc de le voir déjà face à eux.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 23, 2012 1:08 pm moi je pense que Quarteron a des qualités mais qu'il aura du mal à monter son niveau de boxe en s’entraînant en France.

Pour devenir un top mondial en poids lourds, il doit aller s’entraîner en Hollande car c'est la que sont les meilleurs poids lourds tout simplement.

Guidon par exemple a de moins bonnes qualités physiques (lent et pas très puissant), mais a beaucoup amélioré sa technique en s’entraînant en Hollande.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 23, 2012 1:17 pm MFdoom, tu t'es trompé d'interlocuteur. C'est à Shisha que tu aurais dû demander des explications sur sa question "t'es vers phuket il y à beaucoup de muslim ?".
Personnellement, j'ai exprimé mon opinion. On sait ce que cache les camps ouverts à Krabi, Phuket et Hat Yai par des Malaisiens. La boxe n'est pas leur principale préoccupation.

TARTERET, tu t'es également trompé d'interlocuteur quand tu rappelles que "la vrai France ca kif yannick noah zidane,etc....". C'est à Quarteron que tu aurais dû t’adresser.

TARTERET, "c'est juste une petite minorite de personnes qui ont juste peur de l etranger qui parle comme cela" me parait bien stigmatisant.

MFdoom, les messages privés de leonidas me permettent d'affirmer que je ne me suis pas trompé sur lui et je n'oublie pas que tu as pris sa défense. Il est important que tu éclaircisses ta position.

Messieurs les MFdoom, jonit, TARTERET... , vous avez brillé par votre silence face aux posts de SCM42 dans "boxe et MMA" et face au discours de Quarteron. Silence qui me parait suspect.

Je suis heureux d'attendre, ce matin, sur Europe1, que 92% des personnes interrogées sont heureuses de vivre en France. J'éprouve une certaine fierté à constater que les idées humanistes de la France portent leur fruit, ne vous en déplaise, Messieurs les MFdoom, jonit, TARTERET, SCM42, leonidas....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 23, 2012 1:37 pm
oronoporubon a écrit:
MFdoom, tu t'es trompé d'interlocuteur. C'est à Shisha que tu aurais dû demander des explications sur sa question "t'es vers phuket il y à beaucoup de muslim ?".
Personnellement, j'ai exprimé mon opinion. On sait ce que cache les camps ouverts à Krabi, Phuket et Hat Yai par des Malaisiens. La boxe n'est pas leur principale préoccupation.

TARTERET, tu t'es également trompé d'interlocuteur quand tu rappelles que "la vrai France ca kif yannick noah zidane,etc....". C'est à Quarteron que tu aurais dû t’adresser.

TARTERET, "c'est juste une petite minorite de personnes qui ont juste peur de l etranger qui parle comme cela" me parait bien stigmatisant.

MFdoom, les messages privés de leonidas me permettent d'affirmer que je ne me suis pas trompé sur lui et je n'oublie pas que tu as pris sa défense. Il est important que tu éclaircisses ta position.

Messieurs les MFdoom, jonit, TARTERET... , vous avez brillé par votre silence face aux posts de SCM42 dans "boxe et MMA" et face au discours de Quarteron. Silence qui me parait suspect.

Je suis heureux d'attendre, ce matin, sur Europe1, que 92% des personnes interrogées sont heureuses de vivre en France. J'éprouve une certaine fierté à constater que les idées humanistes de la France portent leur fruit, ne vous en déplaise, Messieurs les MFdoom, jonit, TARTERET, SCM42, leonidas....

Hey mais toi t 'as vraiment un problème. LEONIDAS je le connait pas personnellement, j'ai pas pris sa défense j'ai réagi sur tes propos, nuances.

Les propos de SCM42 ds le post cité je les découvre à peine.

De quelle position tu parles, je suis ici que pour parler de muay thai, je ne fais pas de politique contrairement à toi qui en fait implicitement.

Concernant Shisha, c à pas lui de me répondre, c pas lui qui parle de question nauséabonde, mais c 'est bien toi mon cher qui t défilé à plusieurs reprises suite à mes questions.

Je n'ai jamais dit qu'il ne faisait pas bon vivre en France.

Tu me fais peur, tu me penser à l'autre qui parle de ceux viennent piquer les chocolatines pendant le ramadan.

Pour un mec qui pratique le muay thai et qui vit en Thailande je crois, t'as vraiment l'esprit tordu et fermé.

Tu fais de graves raccourcis, des glissments sémantiques, tu confonds tout, en fait t super d'actualité.

Pauvre gars je crois que je vais m'arrêter là, car c'est fatiguant de parler avec des individus bouffés par des préjugés et des craintes.

Ou peut être qu'on pas le même niveau intellectuel.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 23, 2012 3:24 pm il me fait penser à Bip Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 24, 2012 12:56 am Merci de vous recentrer sur la discussion initiale
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 24, 2012 9:16 pm
oronoporubon a écrit:
MFdoom, tu t'es trompé d'interlocuteur. C'est à Shisha que tu aurais dû demander des explications sur sa question "t'es vers phuket il y à beaucoup de muslim ?".

tu vis vraiment dans ton monde... Cool courage!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 24, 2012 11:58 pm ORONOPORUBON tu ai entrain de t'égaré dans le sujet je ne sait pas ce que tu cherche sur un site consacré au muay thai nous ne partageon pas la meme passion.j'avais un contentieu a reglez avec toi je l'ai reglez en MP je lave pas mon linge publiquement et je pense que ta rien n'a fair ici tu peux passé ton chemin si tu ai antie arabo-musulman garde le pour toi ou va craché ton venin sur les site du front national ou sur youtube la bas c'est le deferlement des rasciste anonyme ici nous n'avon pas besoin de personne comme toi.notre sport a deja mauvaise reputation il manque plus qu'un schtroumpf comme toi pour nous montré sa haine caché par qu'elque mots technique tu veux nous fair plaisir part et ne revien plus jamais ou revien pour parler muay thai merci FORCE ET HONNEUR
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 25, 2012 12:29 pm certain message sentent le pinto
typique d'eux caché derrière un clavier (histoire de se mettre des gens dans la poche..)
C'est dans la tendance
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 25, 2012 12:29 pm mas ça pu ce genre de message.....
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: