Muaythaitv.com

4 octobre 2012 au Rajadamnern Stadium : Fight Card

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 04, 2012 11:36 pm et le pire c'est qu'il est si sur d'avoir raison Laughing Laughing Laughing Laughing

je suis triste pour toi Laughing , comment aimer un sport, si intérrésser autant et si précisément pour au final ne rien n'y comprendre et croire aussi naiffement toute les con*eries que font avaler les promoteurs au publique de ce muay "made in Thailand", Pokaew...candidat pour la suprématie de sa caté t'y crois vraiment ? Rolling Eyes Confused
3 Livres d'écart pour rééquilibrer les chances de Saenchai de battre Singdam ? tu peut bien m'expliquer, Oh grands connaisseur Kalgoran, ce qu’apporte c'est 3 livre à Saenchai ?? par ce que moi j'y arrive pas lol, j'ai comme un bloquage Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 05, 2012 10:43 am
kalgoran a écrit:
Jeu Concours:

La question du jour:

Comment s'appelle le forumiste qui a exprimé, à lui tout seul, plus que tout les forumistes réunis de l'histoire de muaythaitv, le plus d'incohérences, de bêtises, de contre-sens, de contradictions, de gamineries, de provocations...etc ?

Gagnant après tirage au sort, lot à déterminer Laughing

Laughing Appel un huissier, risque de n'y avoir que des bonnes reponses
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 05, 2012 11:26 am aujourd'hui je mets Kataphet en CS...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 05, 2012 11:30 am Je prends Pentai et Kataphet en CS
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 05, 2012 11:36 am Somrak Thor Thepsuthin vs Yodwanpadet Kaiyanghadao
http://www.youtube.com/watch?v=S0QU7a-TAiM
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 05, 2012 1:19 pm
orta a écrit:
Je prends Pentai et Kataphet en CS

+1 Cool Cool Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 05, 2012 9:15 pm
JimmyPeters a écrit:
Somrak Thor Thepsuthin vs Yodwanpadet Kaiyanghadao
http://www.youtube.com/watch?v=S0QU7a-TAiM

Somrack est impressionnant pour son âge, il a un timing hors du commun. Il aurait pu facilement mettre KO son adversaire au 1er round.

C'est sûr que contre Buakaw, ça risque d'être moins évident.
Contre Saenchai ca ferait un beau fight...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 06, 2012 12:00 am saenchai est un ancien élève a somrak...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 06, 2012 12:18 am CS sur lui http://www.koreus.com/video/chuck-norris-turc.html
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 06, 2012 12:58 pm Saenchai P.K.SeanchaiMuaythai vs Singdam Kiatmoo9
http://www.youtube.com/watch?v=DKjV57vJIY8

Palangtip Nor.Sripueng vs Yodkhunphol Sitmonchai
http://www.youtube.com/watch?v=vqmyngKkcLw

Thongchai Sitthongsak vs Sittisak Phetphayathai
http://www.youtube.com/watch?v=u2JCXlT9JLE

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 06, 2012 1:12 pm
BlastMasta a écrit:
kalgoran a écrit:
Jeu Concours:

La question du jour:

Comment s'appelle le forumiste qui a exprimé, à lui tout seul, plus que tout les forumistes réunis de l'histoire de muaythaitv, le plus d'incohérences, de bêtises, de contre-sens, de contradictions, de gamineries, de provocations...etc ?

Gagnant après tirage au sort, lot à déterminer Laughing

Laughing Appel un huissier, risque de n'y avoir que des bonnes reponses

Cool en trois lettres ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 06, 2012 2:18 pm magnifique combat saenchai vs singdam par contre la décision me laisse perplexe...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 06, 2012 3:18 pm Pareil, c'est bizarre, autant sur leur dernier combat c'etait tres tres serré, la victoire pouvait aussi bien aller à Saenchai, autant là je voyais Singdam remporter le combat...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 06, 2012 5:34 pm
JimmyPeters a écrit:
Pareil, c'est bizarre, autant sur leur dernier combat c'était très très serré, la victoire pouvait aussi bien aller à Saenchai, autant là je voyais Singdam remporter le combat...

Je suis pas d'accord, le premier combat Singdam gagne largement, Saenchai ne trouve aucune solution, il ne bloque aucun des puissant middle de Singdam.
Le deuxième combat est très différent, le premier round saenchai est confiant esquive bien les kick mais c'est un round d’observation, rien de très sérieux pour l'instant,au début du deuxième Singdam commence à lancer ses puissant middle, je pensais qu'il allait prendre l'avantage mais finalement non saenchai le touche bien aussi avec ces kick et lui fait perdre un peu l'équilbre avec un balayage à la fin du round aussi (singdan s'accroche au corde pour rester debout), j'ai trouvé le début du 3e round serré avec peut être un petit avantage pour Singdam mais à la fin Saenchai le projette deux fois au sol... Au début du 4e round Singdam est donc un peu derrière aux points, il avance mais Saenchai bloque bien et esquives les kick , Singdam lui ne bloque pas les kick de saenchai, il est plus agressif mais il n'arrive pas à attraper Saenchai qui lui prend le dos très facilement, le met au sol, front kick au visage ect... Saenchai a vraiment fait la différence au 4e round, le 5e Saenchai est largement devant aux points, Singdam est agressif,il cherche le corps à corps mais il n'arrive pas à attraper Saenchai,il accepte sa défaite au moins 2 minutes avant la fin du combat... je trouve ça quand même dommage d'abandonner aussi vite au dernier round surtout qu'il y avait un dumpan de 900 mille baht lol, mais bon Saenchai était supérieur techniquement, et puis Singdam n'est pas un puncheur, aucune chance de mettre ko saenchai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 06, 2012 5:41 pm Le combat en HD http://www.youtube.com/watch?v=SjEvtwloVzI
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: