- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| loungtao a écrit: | ||||
il avais plus que 2 semaines l'organisateur pour trouver un autre fight pas obligatoirement fabio ,oui je sais bien orta que fabio a boxer du bon ces dernier temps ,tu dit des défaite,pour la plupart de ces combats ça été très serrer quand même et je parle même pas du combat contre kem lol!!,je sais ça reste des défaite ,OK je comprend que l 'organisateur a du ce retourner face au désistement de Damien ,ça laisser 1 mois quand même pour l’organisateur , si fabio et un peu en baisse comme ça peu arrivée,pourquoi le prendre ?,alors qu’il aurai aussi bien pu mettre quelqu'un d’autre face a bennoui qui été prévu face a Damien non !!!!! |
Le time fight avait déjà prévu un combat pour remplacer Damien vs Bennoui, c'était Llodra vs Pique, malheureusement le combat est annulé aussi (peut être à cause de la coupure de Llodra au thai fight je sais pas) donc il restait moins de 3 semaines pour organiser un nouveau combat, Il aurait pu trouver un autre adversaire pour Bennoui, mais peut importe Bennoui ou Pinca vs un inconnu comme Ozcan ça change quoi? En plus Bennoui participe au tournoi thai fight 2 semaines après le time fight, c'est un combat très important, et il avait déjà un combat moins de 3 semaines avant alors je pense c'est mieux pour lui que le combat est annulé, il doit être à 100% pour le tournoi... Le time fight a peut être proposé un combat à fabio après le thai figh extreme, et il a accepté, mais si il s'était blessé dans le combat contre Saiyok il n'aurait pas pu tout comme Llodra peut être qu'il avait refusé le combat avant le thai fight aucune idée en tout cas c'est pas simple d'organiser un combat aussi rapidement ... Et puis on devrait peut être pas sous estimé Ozcan, on parle comme si il avait perdu par ko au 1 er round lol, déjà c'est un 70 kg donc plus "gros" que fabio , et il a gagné un combat par ko 2e rd le 22 septembre et il a accepté le combat quand même, tout comme fabio, peut être que d'autres ont refusé....
Moi j'aurais bien voulu voir Karim Bennoui vs ? le combat de Karim au thai fight a été annulé, et il n'a pas eu de combat depuis janvier... Mais bon peut être qu'ils n'ont pas trouvé d'adversaire en si peut de temps...

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter