Muaythaitv.com

TIME FIGHT 2 le 6 Octobre à Joué lesTours: A vos pronostics

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 28, 2012 7:18 am C'est un bien pour fabio, sa le remettra un peu en confiance,enfin j'espere..

Mais sinon faut pas se plaindre c'est la premeire fois que l'organisateur fait un évenement en fin d'année..

Vivement celui de mars car la sa va être de la tuerie avec le tournoi aekpracha lidon etc ^^
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 28, 2012 11:48 am
loungtao a écrit:
orta a écrit:
loungtao a écrit:
il aurai pu trouver mieux ,je crois qu'íl y a une grosse différence de niveau ,je crois aussi comme totof 38 qu'il va prendre cher contre fabio Wink

Fabio n'était pas censé combattre au time fight, en 2 semaine difficile d'organiser un super fight, en plus fabio vient juste de perdre contre saiyok, il a affronté que des top cette année et malheureusement il a perdu quasi tout ces combats sauf un combat serré contre Big ben et une victoire controversé contre Saenchai. Donc moi je trouve que c'est pas un mauvais choix, de choisir un adversaire pas trop difficile pour s'assurer une petite victoire, et regagner un peu de confiance, parce que là ça commence à faire beaucoup de défaites même si c'est contre les meilleurs (kem,Aikpracha,Petrosyan,Saiyok, et saenchai) et puis bon fabio aurait accepté même si c'était un adversaire très fort, c juste qu'ils n'ont pas pu organiser un meilleur combat en moins de deux semaines...

il avais plus que 2 semaines l'organisateur pour trouver un autre fight pas obligatoirement fabio ,oui je sais bien orta que fabio a boxer du bon ces dernier temps ,tu dit des défaite,pour la plupart de ces combats ça été très serrer quand même et je parle même pas du combat contre kem lol!!,je sais ça reste des défaite ,OK je comprend que l 'organisateur a du ce retourner face au désistement de Damien ,ça laisser 1 mois quand même pour l’organisateur , si fabio et un peu en baisse comme ça peu arrivée,pourquoi le prendre ?,alors qu’il aurai aussi bien pu mettre quelqu'un d’autre face a bennoui qui été prévu face a Damien non !!!!!

Wink

Le time fight avait déjà prévu un combat pour remplacer Damien vs Bennoui, c'était Llodra vs Pique, malheureusement le combat est annulé aussi (peut être à cause de la coupure de Llodra au thai fight je sais pas) donc il restait moins de 3 semaines pour organiser un nouveau combat, Il aurait pu trouver un autre adversaire pour Bennoui, mais peut importe Bennoui ou Pinca vs un inconnu comme Ozcan ça change quoi? En plus Bennoui participe au tournoi thai fight 2 semaines après le time fight, c'est un combat très important, et il avait déjà un combat moins de 3 semaines avant alors je pense c'est mieux pour lui que le combat est annulé, il doit être à 100% pour le tournoi... Le time fight a peut être proposé un combat à fabio après le thai figh extreme, et il a accepté, mais si il s'était blessé dans le combat contre Saiyok il n'aurait pas pu tout comme Llodra peut être qu'il avait refusé le combat avant le thai fight aucune idée en tout cas c'est pas simple d'organiser un combat aussi rapidement ... Et puis on devrait peut être pas sous estimé Ozcan, on parle comme si il avait perdu par ko au 1 er round lol, déjà c'est un 70 kg donc plus "gros" que fabio , et il a gagné un combat par ko 2e rd le 22 septembre et il a accepté le combat quand même, tout comme fabio, peut être que d'autres ont refusé....
Moi j'aurais bien voulu voir Karim Bennoui vs ? le combat de Karim au thai fight a été annulé, et il n'a pas eu de combat depuis janvier... Mais bon peut être qu'ils n'ont pas trouvé d'adversaire en si peut de temps...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 28, 2012 1:16 pm Moi je trouve sa bien pour fabio se combat, il va pouvoir plus s'exprime et je pence qu'il trouvera le KO ou qui gagnera le fight sans trop de difficulté vu la préparation qu'il a du faire pour ces derniers fights! Et sais bien de donner une chance à des boxeurs inconnu en Europe !

Sinon je pence que Bobo Sacko va peut-être connaitre sa première défaite Azize Hlali est l'adversaire le plus dur qu'il est jamais rencontrer! Dans tous les cas le combat va être très serré je pence avec beaucoup d'enjeux pour les 2 Nak muay!

Autrement je pence que Amine Kacem peut remporter le fight avec son cardio de fou et sa détermination après il est face à un nak muay dexpériance donc faudra qu'il soit prudent et qu'il ne se jette pas trop.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 28, 2012 2:47 pm salut orta ok je comprend moi aussi j’aurai pensée a Karim bennoui qui pour le moment l’ont voit moins ,mes bon le choix de l'organisateur il sais aussi que fabio ces plus vendeur et fera venir plus de monde je comprend ça aussi Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 28, 2012 8:34 pm Orta ton CS ne marche pas Laughing Laughing Laughing Laughing
à la base c'est pour les combats en Thaïlande ou les cotes de paris doivent être équilibrer, ce qui rends un intérêt au jeux mais là, parié sur des combats à l'étranger...
moi aussi je pourrais faire des série de 36 LOL mais ou est l’intérêt ???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 29, 2012 2:00 am
Balthazar a écrit:
Orta ton CS ne marche pas Laughing Laughing Laughing Laughing
à la base c'est pour les combats en Thaïlande ou les cotes de paris doivent être équilibrer, ce qui rends un intérêt au jeux mais là, parié sur des combats à l'étranger...
moi aussi je pourrais faire des série de 36 LOL mais ou est l’intérêt ???

lol justement on doit choisir les combat les plus déséquilibrer pour être sûr de pas se tromper, on avait pas dit que c'était que pour les combats en thailande mais bon comme tu veux c'est pas grave c'était mon premier CS pour un combat à l'étranger.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 29, 2012 9:07 pm Moi j'aime toujours autant voir Fabio à l'affiche !!!

Aziz Hlali vs Bobo Sacko c'est un gros truc aussi pour les 2 nak muay.

Je crois savoir que l'organisateur compte sur vous tous nombreux !!! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 30, 2012 3:50 pm Orta l’intérêt c'est de repérer qu'un combats est déséquilibrer quand il est censer être équilibrer (comme tous les combats dans les grands stadium thai, il faut des cotes de paris équilibrer)
sinon c'est plus un challenge et le jeu perd un peu son intérêt tu pense pas ?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 05, 2012 11:34 pm Photos de la pesée TIME FIGHT 2

( la team impact 33 n'était pas encore arrivé)

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 07, 2012 5:25 am Sans faute au Pronos

Fabio pinca vs Tayfun Ozcan -67kg
Issam Reghi vs Marco Pique -72.5kg
Azize Hlali vs Bobo Sacko -67kg
Amine Kacem vs Albert Veera chey -57K
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 07, 2012 11:37 am
MTV a écrit:
Sans faute au Pronos

Fabio pinca vs Tayfun Ozcan -67kg
Issam Reghi vs Marco Pique -72.5kg
Azize Hlali vs Bobo Sacko -67kg
Amine Kacem vs Albert Veera chey -57K

Salut MTV j ai deux pronos de bon sur quatre, avec l ancien fight card. On a été les deux seuls à pronostiquer une victoire pour Hlali.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 07, 2012 12:06 pm Je pensais que sacko gagnerai ça m'apprendra à pas faire de recherche sur sont adversaire qu'il va falloir suivre de plus près Cool

j'espère qu'il à un gros mental parce que cette soirée beaucoup de monde l’attendait en espèrent que cela ne lui porte pas un trop gros coup aux moral parce qu il avait un parcours sans faute jusqu’à présent

sinon reghi belle victoire face à un ancien mais un sacré client

et le petit kacem qui continue à monter bravo à lui

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 07, 2012 12:12 pm Ouai Azize à fait un super fight très maitrissé du début à la fin.
J'espère le voire cette année contre des Nak muay du Team Nasser comme Houcinne Bennoui, Crice Boussoukou et pourquoi pas fabio pinca avant de taper dans les tops thai. Je pence qu'il a une belle carrière devant lui.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 07, 2012 1:29 pm Retransmission des SUPERFIGHTS le samedi 14 octobre sur CANAL +.
Si quelqu'un pouvais mettre les video sur youtube sa serait cool!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 07, 2012 1:55 pm
MTV a écrit:
Retransmission des SUPERFIGHTS le samedi 14 octobre sur CANAL +.
Si quelqu'un pouvais mettre les video sur youtube sa serait cool!

OH M*****, je viens de rendre mon abonnement.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: