Muaythaitv.com

Villaume ou Lidon. Qui sera vainqueur ?

Villaume ou Lidon
Villaume
57%
 57%  (12)
Lidon
42%
 42%  (9)
Total des votes : 21

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 2:25 pm Phenix,

Qui a dit que Villaume n'était pas un grand ?

Ne déforme pas pour conforter ta parano personnelle.
Villaume est un immense champion mais pour moi, Dany Bill et Morad Sari ainsi que Stéphane Nikiéma et Guillaume Kerner se sont construit une plus grande légende. C'est tout et c'est mon point de vue.

Après ne dis pas n'importe quoi j'ai jamais dis que Villaume était une m****. Relis.
C'est sûr qu'il a boxé des clients mais les boxeurs précédemment cités ont marqué les esprits, plus que Villaume je pense. Voilà

Et un conseil arrêtez de parler de Yohan, il est jeune il a pas besoin d'une quelconque pression. Il va boxer un dur donc un conseil, laissez le s'entraîner tranquillement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 04, 2006 2:51 pm C normal que Farid Villaume ne fait pas autant rever que Dany Bill ou Morad Sari c'est pas du tout la meme génération pas le me contexte... Dans les année 90 la boxe thai c'etait mythique et les premiers champion francais qui battaient des thai c'etait les premiers guerriers. Maintenant c'est plus pareil c'est courant de voir des occidentau battre des thai mais malgré ca Farid a battut de vrai bete et a boxer beaucoup de fois en thailand et il a atant de classe qu'un Dany Bill ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 04, 2006 7:10 pm vuillaume est un champion très technique comme kerner ou danny bill à l'époque même s'il à été surprotéger il n'empêche qu'il a le potentiel des grands. Yoann LIDON vient de rejoindre les meilleurs et la jeunesse est un atout dans la boxe thai néanmoins ce serait une grande surprise s'il l'emportait!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: