Muaythaitv.com

Antuan Pinto met K.O Thepsutin pumphanmuang ! ! !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 21, 2012 11:16 am balthazar tu vois la chance souvent..du moins quand c'est pas le boxeur que tu aimerais voir gagner..
comme pour le combat de charles francois contre le japonais.. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 21, 2012 1:00 pm
loungtao a écrit:
sarayoot a écrit:
JimmyPeters a écrit:
Maintenant je remarque aussi qu'au debut du 4eme round, le Thailandais vient "checker" les gants avec Antuan, qui lui met vicieusement un genou qui a mon avis a déjà piqué et coupé un peu le souffle de Thepsuthin... Pas cool !

oui bien vu Wink mais bon ca fait partie du jeu et des vices du muaythai Wink
,,

oui ca fait partie des règles quoi que l'un ou l’autre tant qu’Il y a pas d’intervention de l’arbitre et signal de yoot!!!! bien pour moi rien de vicieux les thaïs fond pareil ,la jimmypeters tu cherche la petite bête Laughing Laughing ,il était en retard il a démarrer direct au 4eme en clinch puis les 4 genoux ont passer ,ont peu discuter et trouver milles excuses le fait est qu’Il a employer cette stratégie sachant qu'il était en retard et ça a fonctionner ,donc ont peu que lui félicité d’avoir gagner Wink

C'est vrai, y'a rien qui l'interdit, Thepsuthin n'avait qu'a etre plus vigilant. Ca n'empeche pas que je pense que c'est un coup bas... Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 21, 2012 1:22 pm
JimmyPeters a écrit:
loungtao a écrit:
sarayoot a écrit:
JimmyPeters a écrit:
Maintenant je remarque aussi qu'au debut du 4eme round, le Thailandais vient "checker" les gants avec Antuan, qui lui met vicieusement un genou qui a mon avis a déjà piqué et coupé un peu le souffle de Thepsuthin... Pas cool !

oui bien vu Wink mais bon ca fait partie du jeu et des vices du muaythai Wink
,,

oui ca fait partie des règles quoi que l'un ou l’autre tant qu’Il y a pas d’intervention de l’arbitre et signal de yoot!!!! bien pour moi rien de vicieux les thaïs fond pareil ,la jimmypeters tu cherche la petite bête Laughing Laughing ,il était en retard il a démarrer direct au 4eme en clinch puis les 4 genoux ont passer ,ont peu discuter et trouver milles excuses le fait est qu’Il a employer cette stratégie sachant qu'il était en retard et ça a fonctionner ,donc ont peu que lui félicité d’avoir gagner Wink

C'est vrai, y'a rien qui l'interdit, Thepsuthin n'avait qu'a être plus vigilant. Ca n'empeche pas que je pense que c'est un coup bas... Laughing

a oui tout a fait ces ton droit de pensée cela ,libre a chacun de son opinion Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 21, 2012 7:48 pm Thepsutin je les jamais vue de ma vie en droitier...
bizar pour un boxeur gaucher on le vois quand droitier Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 24, 2012 12:21 pm haha y'en a qui sont trop fort sur ce forum, moi je ne connais pas les pinto j'ai entendu parler d'histoire, bref moi je vois un technicien qui profite tres bien de son physique, deja contre yod il m'avait impressionné je m'attendait pas a ça, bravo belle victoire gerer, intelligente, tres bon coup d'oeil en plus son attitude sur le ring est respectueuse, et arretez de parler de coup bas c'est pas du badminton non plus
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: