Muaythaitv.com

27 Février 2012 - Au Stadium de Pattaya

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 08, 2012 4:06 pm
kalgoran a écrit:
Balthazar, j'aime ton âme de passionné qui se ressent pleinement et pour cette raison j'aime échanger avec toi (même si je suis parfois en total désaccord), par contre évite les termes du genre: "mauvaise foie" (même si il y'a un smiley qui veut faire passer la pommade Wink) car ça peut très vite mettre fin à un débat courtois.

Embarassed avec une faute, ça la fout mal en plus
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 10, 2012 12:14 pm sérieusement si suriya mérite ça victoire comme le prétendent plusieurs membres j'arrête de regarder du muay parce que la je viens de voire un viol complet

sinon pour sothai par exemple ça pars jamais en couille avec les parieurs promoteurs quand il y à des décision aussi bizarre que celle la ? comment t'arrive à remonter sur le ring quand tu balaye dix fois le gars et qu'on lui donne la victoire...

sinon dida j'ai entendu des truc par rapport à youssef et sont combat face à fabio mais ça me parait quand même énorme mais bon on va attendre l'interview
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 12, 2012 1:57 am Kalgoran
Désoler pour le "mauvaise foi", chez moi et les gens que je fréquente: les insultes sont tellement courante et banal, que j'ai perdus tout le sens de certaine expression Confused ; pour moi c'est plus taquin qu'autre chose Laughing
shisha on est que 2 membres à dire que Suriya gagne Laughing Rolling Eyes

De toute façon, même si Yousef gagne au pointage, tout est faussé par le fait que le thaï arrête de réellement boxer des le milieu de la 4ème reprise et je suis un peu près sure que pour une raison ou pour une autre (avance réel? match arrangé??) le thaï sait qu'il est en avance... en admettant qu'a ce moment précis le thaï se savait en retard: le match aurait pris une toute autre forme avec surement Suriya qui avance sur un Youssef déjà bien entamer physiquement avec à la clé une mise en difficulté plus nette de la part de Suriya, tout ça aurait pus se terminer par un down voir un KO pour Youssef...
donc il faudrait une revanche avec des juges honnête, pourquoi ne pas inviter des juges cambodgiens? Laughing Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 12, 2012 11:26 am oui balthazar tu a très bien résumée ce combat moi je ne vois pas de vol non plus les arbitres sont pas dupe il voient aussi si le boxeurs en retard cherche trop les balayage a répétition ces un moyen trop facile de reprendre l’avantage donc ne les compte pas forcement au même nombre de points puis ceux ou il tombe avec, ces même pas la penne de les comptabiliser donc pas de doute pour moi ces suriya Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 12, 2012 6:35 pm une bonne explication ,youssef a gagner ce match au pointage ,mais il a etait donné perdant a causse de trois coup interdit pendant le match,il reste néanmoins le boxeurs 2010 2012 qui a boxer le plus de noms en thailande et aussi celui qui boxe plusieur fois par ans sur des chaines tv thai,a suivre...

al

ps perdant a causse de coup interdit pas a cause du pointage,dommage que personne a vue...

prochain fight 24 mars 2012 a la tv 11

et le 17 avril 2012 a la tv 3 thai fight
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 12, 2012 6:53 pm quel coup interdit?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 12, 2012 9:08 pm
alexpattaya a écrit:
une bonne explication ,youssef a gagner ce match au pointage ,mais il a était donné perdant a causse de trois coup interdit pendant le match,il reste néanmoins le boxeurs 2010 2012 qui a boxer le plus de noms en Thaïlande et aussi celui qui boxe plusieurs fois par ans sur des chaines tv thai,a suivre...

al

ps perdant a causse de coup interdit pas a cause du pointage,dommage que personne a vue...

prochain fight 24 mars 2012 a la tv 11

et le 17 avril 2012 a la tv 3 thai fight

alex personne ne dit que youssef n'ést pas un bon nakmuay mes simplement que ce combat que ce soi au pointage ou a cause des coup interdit il perd, ça fait partie de la boxe ont gagne pas toujours ça tu le sais bien ,sinon respect a lui pour tout ce qu’il a déjà effectuer cette saisons depuis son retour Wink chok dee pour la suite
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 12, 2012 9:49 pm
Citation:
shisha on est que 2 membres à dire que Suriya gagne
Rolling Eyes Laughing

Citation:
moi je ne vois pas de vol non plu

3 maintenant Laughing Smile
d'accord avec toi Loungtao Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 13, 2012 12:47 am 4 je vois pas le vole
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 13, 2012 10:59 pm
alexpattaya a écrit:

Ouais personne n'a vu Shocked Laughing

P.S :Loungtao, ça m'étonnerait que tu connaisses le pointage thai mieux qu'Alex...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 14, 2012 4:48 am
kalgoran a écrit:
alexpattaya a écrit:

Ouais personne n'a vu Shocked Laughing

P.S :Loungtao, ça m'étonnerait que tu connaisses le pointage thai mieux qu'Alex...

j’ai jamais prétendu le contraire Laughing Laughing ,est personne n’est parfait Laughing ,au lieu de dire coup interdit qu’il argumente sur ces coup ça permettra de pas mourir idiot Laughing et ça fera un peu mieux comprendre a tous plutôt que de toujours entendre la même chose quand il y a réplique, a mon sens ces quand même tu crois pas Question
bon dans la rubrique muaythai en Thaïlande le pointage va falloir y rajouter les coups interdit et ces points négatif ,serge trefeu peu faire un nouveau reportage tu vois un peu d'humour et comme ont dit tout est relatif Laughing Laughing

et pour en revenir au sujet c'était surtout qu'a la base il y a eu( vol et que le thaï ces fait tuer )soi disant Laughing Laughing ,si moi je connais pas le pointage aussi bien qu’Alex ces surement vrai ,il y en a d’autres qui avant de poster doivent ce relire et revisionner le combat aussi ,ceci dit perdant ou gagnant youssef est un très bon boxeur qui après un break suite a ça blessure et bien revenu sur le circuit donc félicitation a lui Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 14, 2012 5:41 am Du calme les copains

Coup interdit dans le 5 round il y a balayage judo interdit et aussi le pire c est les coup de genou quand suriya et part terre. c'est les coup la qui on fait perdre le match a youssef.

pour les trouver les coup regarder l arbitre dans le 5 round quand vous le voyer réprimander youssef les coup interdit etait juste avant :
minute
20m22seconde genou au sol interdit
21m11 balayage interdit
21m44 balayage interdit plus genou au sol
observer biem l arbitre dans les 3 coup interdit

a bientot les amis les 3 coups interdit etait dans le 5 eme round
2 genou au sol et les 2 balayages qui donne les points a l adversaire et qui font basculer le match

amitié a tous les passionnés,j'ai donner c'est explication car je sais que vous ete des pattionner,sinon j'aime pas trop commenter

http://www.youtube.com/watch?v=jVXg11EvKFI

21m11 balayage interdit

si youssef n'avait pas fait c'est coup interdit il gagne largement au pointage
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 14, 2012 6:21 am salut alex merci pas de problème j’avais vu la projection en mettant la jambe derrière le talon ,et le coude en tombant au sol mes pas vu de sanction de l’arbitre central j'était pas focaliser sur lui mes les combattants donc voila ça ma échapper ,sinon je suis calme et j’ai rien contre kalgoran ,il ma balancer le truc ,je lui répond et encore merci alex d’avoir pris le temps de mettre ces fautes de manière a faire mieux comprendre a tous ,bien dommage donc s’il été en avance d’avoir réagi de cette façon bonne journée a tous Wink

ps"oui je sais que ces pas trop ton truc de discuter sur le forum mes d'ý mettre des information sur les événement des boxeurs que tu connais Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 14, 2012 4:38 pm
alexpattaya a écrit:
Du calme les copains

Coup interdit dans le 5 round il y a balayage judo interdit et aussi le pire c'est les coup de genou quand suriya et part terre. c'est les coup la qui on fait perdre le match a youssef.

pour les trouver les coup regarder l arbitre dans le 5 round quand vous le voyer réprimander youssef les coup interdit était juste avant :
minute
21m11 balayage interdit
observer biem l arbitre dans les 3 coup interdit

a bientot les amis les 3 coups interdit était dans le 5 eme round
2 genou au sol et les 2 balayages qui donne les points a l adversaire et qui font basculer le match

amitié a tous les passionnés,j'ai donner c'est explication car je sais que vous ete des pattionner,sinon j'aime pas trop commenter

http://www.youtube.com/watch?v=jVXg11EvKFI

21m11 balayage interdit

si youssef n'avait pas fait c'est coup interdit il gagne largement au pointage

Mouais, effectivement j'avais vu ces deux balayages "interdits", des croche-pattes qui te permettent d'abréger la phase de clinch de façon "déloyale" (j'en avais déjà parlé sur le forum), je ne pensais pas que tu parlais de ça. Je crois savoir qu'ils "inversent" le bénéfice des points dû à une chute de l'adversaire, ils sont utilisés quelques fois par des boxeurs en avance qui préfèrent sacrifier quelques points que se faire remonter au clinch. Je ne pense pas que Youssef les ait utilisés dans cet optique sur ce combat mais plutôt dans le feu de l'action, ce qui reste de petites erreurs, ça ne fait néanmoins que peu de points perdus. Ensuite le premier genou, je ne l'avais pas remarqué, son genou gauche tombe effectivement sur le thai, pas sûr que ça soit volontaire. La deuxième fois, c'est clairement volontaire, sachant qu'en plus l'arbitre, l'avait déjà averti, une pénalité me semble justifiée, voir sous quelle forme elle a été donnée, mais je ne vois pas comment elle a comblé la différence. J'ai déjà vu plusieurs thais le faire pour casser la marche avant de l'adversaire malgré le risque de pénalité que ça peut engendrer. Faut aussi prendre en compte les variantes de pointage d'un stadium à l'autre...mais je ne reste pas convaincu. Enfin, je sais où me renseigner Razz

Loungtao: moi non plus, je n'ai rien contre toi lol mais tu as dit:
loungtao a écrit:

mes simplement que ce combat que ce soi au pointage ou a cause des coup interdit il perd

J'en comprends que tu dis que même sans les coups interdits, Youssef est pour toi derrière au pointage, je t'ai simplement répondu que vu sa connaissance du pointage, si Alex te dit que Youssef est "normalement" devant au pointage, tu peux lui faire confiance Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 14, 2012 5:11 pm oui ok kalgoran je comprend ta réponse ,par contre je comprend pas pourquoi youssef a fait ces fautes s'il était en avance dommage pour lui ,faut qu'il gère le stress surement car je les vu faire de super combat depuis son retour de blessure ou d’ailleurs la il y a eu du vol ,mes sur ce combat ces pas du vol comme certain le disent ,sinon tu a raison Alex ces certainement plus sur le pointage que moi Laughing Laughing j’ai pas de honte a ça je sais accepter d'ávoir tord
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: