- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| alexpattaya a écrit: |
| une bonne explication ,youssef a gagner ce match au pointage ,mais il a était donné perdant a causse de trois coup interdit pendant le match,il reste néanmoins le boxeurs 2010 2012 qui a boxer le plus de noms en Thaïlande et aussi celui qui boxe plusieurs fois par ans sur des chaines tv thai,a suivre...
al ps perdant a causse de coup interdit pas a cause du pointage,dommage que personne a vue... prochain fight 24 mars 2012 a la tv 11 et le 17 avril 2012 a la tv 3 thai fight |
| Citation: |
| shisha on est que 2 membres à dire que Suriya gagne
|
| Citation: |
| moi je ne vois pas de vol non plu |
|
ps perdant a causse de coup interdit pas a cause du pointage,dommage que personne a vue... |
| kalgoran a écrit: | ||
Ouais personne n'a vu P.S :Loungtao, ça m'étonnerait que tu connaisses le pointage thai mieux qu'Alex... |
| Du calme les copains
Coup interdit dans le 5 round il y a balayage judo interdit et aussi le pire c'est les coup de genou quand suriya et part terre. c'est les coup la qui on fait perdre le match a youssef. pour les trouver les coup regarder l arbitre dans le 5 round quand vous le voyer réprimander youssef les coup interdit était juste avant : minute 20m22seconde genou au sol interdit 21m11 balayage interdit 21m44 balayage interdit plus genou au sol observer biem l arbitre dans les 3 coup interdit a bientot les amis les 3 coups interdit était dans le 5 eme round 2 genou au sol et les 2 balayages qui donne les points a l adversaire et qui font basculer le match amitié a tous les passionnés,j'ai donner c'est explication car je sais que vous ete des pattionner,sinon j'aime pas trop commenter http://www.youtube.com/watch?v=jVXg11EvKFI 20m22seconde genou au sol interdit 21m11 balayage interdit 21m44 balayage interdit plus genou au sol si youssef n'avait pas fait c'est coup interdit il gagne largement au pointage |
| loungtao a écrit: |
|
mes simplement que ce combat que ce soi au pointage ou a cause des coup interdit il perd |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter