Muaythaitv.com

Gladiator's war le 30 a pattaya

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 01, 2012 7:48 pm oui mis a part les pseudo coups spéciaux le reste c'est bon
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 01, 2012 7:57 pm Le commentateurs se trompe il confond rungrawee et tapaothong a 3min50 il dit 2 physique assez similaire rungrawee plus sec que tapaothong qui est lui plus petit plus trapu....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 01, 2012 8:00 pm 5min25 ossi ahahaha Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 01, 2012 8:04 pm juste une question un peu HS: depuis combien de temps existe ce système de notation? ça m’étonne de la part des thaïs d'avoir un système aussi précis et qui permet a tout le monde de se rendre contre des vols infligé volontairement par les juges Confused
sinon Rungravee c'est vraiment un tueur!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 01, 2012 8:33 pm
Balthazar a écrit:
CHOKDEEVIDEO viens de poster la vidéo de la fight de Rungravee
http://www.youtube.com/watch?v=02ldGTrgHJk&list=UUBhzw_bu3SdlJBeGXycWvpg&index=1&feature=plcp ouch! Laughing Exclamation
Merci pour la/les vidéo(s). Cool. Vraiment dommage que TAPAOTHONG prenne le coude à ce moment du combat. J'aurais aimé les voir encore combattre. Bravo en tout cas aux deux combattants méritants .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 01, 2012 8:35 pm Pour les commentateurs, il faut les remplacer d'urgence ! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 02, 2012 4:55 am
mseddik a écrit:
les commentateurs:un massacre ;
ils disent que
que Charles François est un des meilleurs aux monde et le meilleur français en -67kg;(il est bon mais ce n'est pas le meilleur,pour moi il est dans le top ten(entre 5 et 10) français des -67 mais pas numero1)
que Brice Guidon est La releve des poids lourds en France(pareil devant y a les Kemayo,Yuksel,Susperegui,Coulibaly,Quarteron etc etc );
que la veille son pote a fait une émeute dans walking street ;Embarassed
que c'est la famille du muay...que d' la balnave!!

armin:propre ; rungrawee:destructeur

oui que veut tu ,j’ai éviter de mettre le son car je savais que ça serai un massacre une fois de plus ,il est vraiment temps qu'il connaissent leurs sujet au lieu de faire la tuff la veille Laughing , il sont payer pour ça !!!!bien triste pour le muaythai tous ca ,les speackers ont une part de responsabilitee a bien promouvoir ce sport qui est déjà pas très bien connu du grand public alors si il leurs sorte un tas d’énormité et du hs du style les katoey ces bien ça relève le niveau Laughing ,moi je vois aucun professionnalisme chez eux il viennent juste prend leur tunes et basta désolé ces ce que je ressent ,ceci dit comme tu la dit
rungrawee destructeur et armin boxe propre et je dirait sans déchets Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 02, 2012 5:10 am
Balthazar a écrit:
juste une question un peu HS: depuis combien de temps existe ce système de notation? ça m’étonne de la part des thaïs d'avoir un système aussi précis et qui permet a tout le monde de se rendre contre des vols infligé volontairement par les juges Confused
sinon Rungravee c'est vraiment un tueur!

il y ce systeme de notation depuis deja pas mal de temps, vu que les boxeurs thaïs compte leurs points en boxant en Thaïlande il savent s’il sont en avance sur l’autre ou pas après pour les vol comme tu dit ces pas ça il y a comme la dit sothai dans un post sur youssef justement qui expliquer l'attitude du boxeur puis il y a les paries ,ces plus compliquer que tu le pense il y a tout un ensemble pas que le comptage des points Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 02, 2012 5:59 am Moi j'aime bien écouter les commentaire... ils me font bien rire Laughing Laughing Laughing surtout l'autre (pas dida) les "crochet roatatif" Laughing il m'a tué Laughing et après le ko de rungrawee comment il était tellement excité, il doit prendre du crack Laughing en plus il parle souvent pour rien dire, et voir raconte sa vie avec dida Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 02, 2012 7:06 am
orta a écrit:
Moi j'aime bien écouter les commentaire... ils me font bien rire Laughing Laughing Laughing surtout l'autre (pas dida) les "crochet roatatif" Laughing il m'a tué Laughing et après le ko de rungrawee comment il était tellement excité, il doit prendre du crack Laughing en plus il parle souvent pour rien dire, et voir raconte sa vie avec dida Laughing Laughing Laughing

oui orta ces sur ca fait surement rire d'entendre a quel point il peuvent être stupide parfois ,mes bon quand ça fait déjà pas mal de fois quand même il serait tant qu’il évolue dans ce domaine de speaker ,ces triste quand même en commentaire ,et pas valorisant non plus pour une chaine de télé ,je me demande s’il était bien occupé de remplir ces fiches comme il disait besson dans les vestiaires Laughing Laughing Laughing,il serait peu être tant qu’isl ce remets en question les zouaves Rolling Eyes oui il raconte leurs vie j’avais déjà parler de ça dans un post a leurs sujet et je disait qu’il parler comme si il était dans leurs salon devant la télé avec des potes et non pas occuper de travailler Laughing Laughing ,d’ailleurs je crois que ce post a été retirer ou a disparu ,ces pas moi qui l’est poster ,surement pour pas les froisser Laughing je sais que l'ont est hs mes vraiment comme ca fait partie de la diffusion pas vraiment hs ,sinon il y aurait pas de débat sur leurs comportement ,personne n’est parfait je le reconnais mes ça mérite de faire des efforts de leurs part je pense aussi bien pour leurs taff que pour le public qui les écoutes Wink ,parce que des commentaires disant short bleu short rouge on voit comment il ont préparer le sujet de la soirée Laughing ,ça sent les passionnés tous çà Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 02, 2012 9:37 am Leurs commentaires sont souvent risibles pour ne pas écrire grotesques. Mais est-ce vraiment le lieu adéquat pour jouer les clowns ? Je ne crois pas ! Evil or Very Mad Raffermir l'image des disciplines de combat nécessite plus d'application. Le duo Larqué-Roland n'a jamais sorti autant de conneries sur une manifestation. C'est pour dire ! Laughing

Dernière édition par boxeurlambda le Lun Jan 02, 2012 10:25 am; édité 2 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 02, 2012 10:22 am il me font pensee au inconnu le sketch juste pour rire ,je sais je pousse un peu le bouchon mes que ces bon

http://www.youtube.com/watch?v=n5RAm_FE31k

Laughing Laughing Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 02, 2012 10:27 am
loungtao a écrit:
il me font pensee au inconnu le sketch juste pour rire ,je sais je pousse un peu le bouchon mes que ces bon

http://www.youtube.com/watch?v=n5RAm_FE31k

Laughing Laughing Laughing Wink
Mr. Green
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 02, 2012 10:34 am oui je sais ,sans pitié Laughing Arrow
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 02, 2012 4:31 pm merci loungtao mais ce système existait il dans les années 90? 80? sinon le coups des poings et des low qui valent beaucoup moins que les middles sa sent la corruption Confused cela leur permet de faire en sorte que les combats vont plus souvent à la limite (les combattant voulant marqué des points) et donc de faire gagner qui ils veulent a la décisions en fonction des paris ou autre... : je comprends mieux la présence d'un système de notation aussi précis Confused
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: