Muaythaitv.com

Muaythaitv Award: élisez le boxeur de l'année

Qui est le boxeur de l'année ?
BUAKAW Por Pramuk
17%
 17%  (6)
MADSUA
8%
 8%  (3)
KEM Sitsongpeenong
40%
 40%  (14)
Giorgio PETROSYAN
8%
 8%  (3)
SAIYOK Pumpanmuang
25%
 25%  (9)
Total des votes : 35

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 28, 2011 6:02 pm
sohthai a écrit:
loungtao a écrit:
oui sothai tu as raison ,mes bon il a que 15 ans il faut qu’il murisse encore Laughing Wink mes ces important de lui faire comprendre aussi Wink

pour son âge c'est ironique ou c'est vrai ???? lol

si c'est vrai je comprend mieux pourquoi il dit autant de connerie hahahahaha

bien sothai ces comme ça qu’il ces présenter il te suffit d’aller voir dans présentation Laughing http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=12302
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 28, 2011 6:12 pm
WanderleiSilv a écrit:
Question : Sam-A Thor, Sakeddao (pas sur de l'orthographe) et Kongsak aurait il pu faire parti de se sondage ?

Ils sont pas assez connu malheureusement, seul les passionné les connaissent (on est entre passionné donc ça devrait quand même être possible Razz ) mais bon muaythai tv préfère mettre que ceux qui sont médiatisé en dehors de la thailande et la plus part des fan peuvent plus facilement suivre leur combats!
Sinon on pouvait j'aurais voté Sam-A qui a vraiment eu une belle année 8victoire 1défaites 1 draw(contre kongsak) et élu meilleur boxeur du lumpinee !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 28, 2011 6:17 pm
loungtao a écrit:
sohthai a écrit:
loungtao a écrit:
oui sothai tu as raison ,mes bon il a que 15 ans il faut qu’il murisse encore Laughing Wink mes ces important de lui faire comprendre aussi Wink

pour son âge c'est ironique ou c'est vrai ???? lol

si c'est vrai je comprend mieux pourquoi il dit autant de connerie hahahahaha

bien sothai ces comme ça qu’il ces présenter il te suffit d’aller voir dans présentation Laughing http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=12302

lol bon ba 15 ans, tout s'explique alors lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 28, 2011 6:23 pm
Citation:
Ils sont pas assez connu malheureusement, seul les passionné les connaissent (on est entre passionné donc ça devrait quand même être possible Razz ) mais bon muaythai tv préfère mettre que ceux qui sont médiatisé en dehors de la Thaïlande et la plus part des fan peuvent plus facilement suivre leur combats!
Sinon on pouvait j'aurais voté Sam-A qui a vraiment eu une belle annéee 8victoire 1défaites 1 draw(contre kongsak) et élu meilleur boxeur du Lumpinee !

Ok merci Orta, pareil j'aurais mit Sam-A
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 28, 2011 7:47 pm eu... alors orta je ne dénigrent en rien fabio pinca et pour info j'adore ce boxeur (tout comme sakmongkol et samart Rolling Eyes )
j'essaye juste de le placer par rapport au meilleurs combattants thais tu peut être dire que je surestime les thais mais c'est tout.
pour infos je parle de ces tout ces boxeurs au jour d'aujourdui en full muay thai 5 rounds et si tu regarde bien Pinca vs singmanee tu remarque que Pinca l'emporte sur la tactique en avancent et mettant la pression sur un singmanee qui ne fait que reculer toutefois a aucun moment il accélère réellement pour ne pas énervé singmanee et pour que ça ne dégénèrent pas en combat de chiffonné ou pinca aurait eu le dessous, Pinca n'accélère qu'a la fin quand le thai n'a plus assez de temps pour répliquer: ça c'est un tacticien! (je reconnais quand même des qualité a pinca que vous même n'en parlaient pas Rolling Eyes )
alors que singmanee n'a jamais changé de comportement (qui ne marchait pas) même pas au dernier round alors qu'il était en retard, mais quel génies tactique! hein sohthai Rolling Eyes
tant qu'a sohthai tu peut me citer beaucoup de boxeurs
thai qui soit des tacticiens (ceci ne comprends les tactiques dictés par le coin hein Rolling Eyes ) regarde bien les fights de namkabuan qui lui étais un tacticien, quand son adversaire se fait systématiquement atrapé la jambe sur des middles et finit par terre et quand il se rélève pour allé donné quoi? un middle circulaire du gauche! ou quand chartais le met en difficulté avec son anglaise et se remet a faire du middle comme si de rien étais alors que namkabuan étais presque KO Exclamation ou pire encore buakaw au K1 en 2007 quand il décide qu'il faut boxer masato en anglaise!
PS: si je dit que des énormités on a qu'a parié sur des prochains matchs pour voir qui a le plus souvent raison, moi je dis saenchai et buakaw gagnant sur Pinca
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 29, 2011 1:08 am alors tout déjà je tenait à m'excusé pour des fois m’être emporté: pour moi Pinca est un très bon boxeur avec une bonne vitesse, un mental d'acier et une bonne tactique doublé d'un comportement exemplaire, il ne refuse a ma connaissance jamais un combat et je l'admire pour ça, par ce que c'est pas le cas de tout le monde! sinon pour les thais je me suis habitué au thai des années 90 qui boxaient de manière... pas très intelligente on vas dire, et je l'ai extrapolé au thai d'aujourd'hui ce qui est une erreur sinon Orta pour te répondre:
Citation:
Le pire que tu as dit : la carrière en europe n'empêche rien

la dessus je te comprends pas par ce que les thai qui boxent a l'étranger s’entraîne en Thaïlande comme les autres et comme même commencé très tot ci qui est sellons vous le principale avantage des thaï.
Ce n'est par ce que un boxeur boxent des boxeurs plus faibles qu'il est moins bon, mais par contre il est moins méritant et donc mérite moins le titre de boxeur de l'année
Citation:
et puis pinca a déja battu singmanee et sudsakorn, kem n'a pas réussit à le mettre ko dans un combat de 5rd et un de 3rd alors ton histoire de 5ko pfff, déjà les thai sont pas réputé pour mettre ko, c'et toujours à la décison! Et après avoir rabaissé pinca tu te permets de dire que les thai boxent de manière stupide! Comme la dit loungtao tu es un rigolo enfin on te pardonne tu es encore très jeune

bon honnêtement je pense que Sudsakorn s'est améliorés depuis le temps tant qu'a Singmanee c'est la roulette russe mais voila je pense que sur 10 combats il en gagne 7 et j'ai fais une erreur de frappe c'est pas singmanee mais bien noppakrit qui gagnerais selon moi par KO et honnêtement j'ai vraiment l'impression que beaucoup de thai n'arrive pas a boxer a leur plus haut niveau a l'étranger regarde tong contre chey, un probleme de décalage horaires? le publique? Question
et sinon pour infos kem, sudsakorn, noppakrit, ekunsung, dernchonlek recherche tous dans leurs derniers matchs à vraiment faire très mal et 5 rounds c'est long, sinon
Citation:
pinca n'a pas perdu par ko depuis bien longtemps donc si khem n'a pas réussi et redoute autant pinca c'est qu'il y a bien une raison......

moi je pense aussi que la somme a gagner a fais que kem a vraiment prix un max de précaution il avait plus peur de perdre tout ces bath que de Pinca, kem dans leur premier match ne semblait pas le craindre autant que ça mais l'idéal serait un 3ème match Wink en 5 rounds
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 29, 2011 4:39 pm
Balthazar a écrit:
par contre suis pas d'accords: la carrière a l'étranger n’empêche rien regarde sudsakorn.
Tant qu'a Pinca je pense que si il affrontais le top 15 il perdrais 14 fois de manière net et prendrai en moyenne 5 ko avec un match serré.. qu'il perd quand même
Laughing Laughing

N'importe quoi... Faut vraiment pas s'y connaître pour dire de telles absurdités.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 29, 2011 10:48 pm 2 points ou je suis pas d'accord.
1:Pinca ne voulais pas énerver Singmanee pour ne pas aller a la guerre!!!!Pinca ne refuse jamais le combat regarde son combat face a Bovy ou Amrani dernierement au risque de ce prendre un k.o (qu'il ne sait jamais pris a ma connaisance).

2:Les Thai ne boxe pas de facon stupide,au contraire comme le dit sothai,il sont trés calculateur et savent éviter (pas toujours bien sur) le k.o pour la pluparts,baucoup de Thai sont truqeurs quand meme ne l'oublie pas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 29, 2011 11:51 pm muaythai68
Citation:
Pinca ne voulais pas énerver Singmanee pour ne pas aller a la guerre!!!!Pinca ne refuse jamais le combat regarde son combat face a Bovy ou Amrani dernierement au risque de ce prendre un k.o (qu'il ne sait jamais pris a ma connaisance).
je dis pas que Pinca refuse le combat je dis juste qu'il ne vas pas à la guerre comme le faisait bovy par exemple ce qu'il ne l’empêche pas de travailler et d'avancé sur lui Exclamation
mais honnêtement singmanee est bien plus dangereux que bovy Version 2009 et que surtout amrani ne pas oublier que singmanee a mis en difficulté kem... même si au final c'est lui qui s'est pris le KO, mais c'est bien ce qui a failli arrivé aussi a sudsakorn après le down, comme quoi kem est un récupérateur d'éception, sinon j'ai l'impression que pour vous tacticien est une insulte, au contraire c'est une qualité qui ne rime pas forcément avec passivité, contre un boxeur peu endurant par exemple, le tacticien vas aller au charbon Exclamation
Citation:
es Thai ne boxe pas de facon stupide, au contraire comme le dit sothai, il sont très calculateur et savent éviter (pas toujours bien sur) le k.o pour la pluparts, baucoup de Thai sont truqeurs quand même ne l'oublie pas.

une fois de plus je m'excuse et j'ai généralisé avec les thai des années 90 et sinon honnêtement je ne cherchais pas a les dénigrer par ce que je pense qu'il boxait comme ça surement a cause des promoteurs et autre qui cherchaient surement des leur plus jeune age a les convaincre qu'il devait juste écouté les ordres et pas cherché a réfléchir, donc je les plains plus que autre chose et ne dis pas que si j'étais né en thailande j'aurait mieux fait qu'eux Wink
enfin je ne voulais pas rabaissé Pinca et m'excuse encore une fois, et pour finir en beauté...

bonne fin d'année a tous et a toutes Wink Wink Wink Wink
PS: un pinca vs pacquiao en full muay thai rule ferait un très beau match (certes irréalisable) par ce que pacquiao a fais du muay avant de commencer de l'anglaise donc en admettant que pacquiao ait un niveau technique a peine inférieur vous pronostiquer qui ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 31, 2011 12:57 am
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 31, 2011 2:19 am
stansenn a écrit:

hahahahaha c'est exactement ça qui faudrait faire dans ces cas la lol bien vu l'animation , je suis mort de rire ..... Very Happy Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 04, 2012 10:54 pm Pinca bat Pacquiao k.o low kick 2éme round.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 04, 2012 11:41 pm
muaythai68 a écrit:
Pinca bat Pacquiao k.o low kick 2éme round.

Je dirai même au premier round Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 04, 2012 11:48 pm mois je dirais Pinca va au clinche épuise pac avant au 3ème round de l'achever avec des coudes de forin Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: