Muaythaitv.com

La mort annoncée du pied poing (et même de l'anglaise)

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 14, 2011 3:42 am
Kamaloush a écrit:
Bon continuons le hs un peu et puis faisons mine de continuer le débat .. Nori taka le roi de la baston est effectivement un manga, je posterai bientôt le lien de téléchargement des albums dans une autre section du forum. Cela m'étonne que tu ne connaisses pas ! Petite anecdote, ce personnage à inspiré Booba quant à sa petite carrière dans la discipline. Pour preuve, cette citation : "Tes albums sont de belles merdes, de jolis caca / Tu rappes la ****** qui pendouille comme Nori taka" Booba - Jour de paie, LUNATIC, 2010 (faisant référence à la couverture du premier tome de la série où effectivement ce petit détail est present ).
Désolé pour le flood également Smile

Je viens de chercher sur google, et j'avais déjà vu ce manga mais je ne me souvenais pas du nom, en faite j'avais préféré ne pas lire parce que c'était plus un manga comique Laughing , le style des dessin ne me plaisait pas aussi Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 14, 2011 5:44 am bon ce post fait polémique au rapport au full avec low-kick Laughing ,ça exister déjà il a longtemps ,je doit avoir un cd ou il y a des hollandais qui boxer ce style de boxe c'était a l’époque de kaman dekkers ,bon ces peu être aussi le début du kick et il boxer pas encore en short mes en pantalon ces possible ,ces plus ce qui gène sitnorth que l'on vienne y ajoutée les low-kick au full ,vu que maintenant il y a déjà assez de discipline pieds poings ,qu’il est pas nécessaire de modifier les règle du full ou voir un nouveau style de full donc sur ce sujet il a raison cela ne sert a rien ,autant faire du kick faut juste enfiler un short au lieu d'un pantalon Laughing il y a déjà bien assez de discipline pour devoir en modifier certaine et mettre encore plus de zizanie dans ce milieu pieds poings qui a du mal a ce faire une place vis a vis du public non initier Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 14, 2011 9:32 am Ça fait déjà quelque temps que je dénonce toutes ces dérives,
En France vous n aurez Jamais de pieds poings reconnu, milieu de voyous et de profiteurs... La preuve Aucun ministre ne s est jamais penche dessus ou pour critiquer.
Plus on avance, mieux on recule.
Vous parlez des bourses mais combien sont prêt à mettre 25 ou 30€ pour un gala ? Qui rechigne à payer ses cotisations ? Qui est prêt à déclarer ses revenus ?
Le MMA est le sport du futur, il dépasse déjà l anglaise aux USA question pay per view et les combattants sont en moyenne mieux payer qu en anglaise.
On commence à voir des galas sur des chaînes comme TF1 en prime. La concurrence est sévère et les règles ne changent pas sans arrêt.
La France n aiment plus les boxes et préfère les jeux vidéos ou le foot.
Avec les dirigeants des fédérations qui laissent faire tout ou rien depuis des années faut pas être optimiste. La seule boxe pieds poings reconnue est la savate car c bien de chez nous !
Un championnat de France qui n à pas les meilleurs , les mêmes boxeurs mis en avant, les ceintures de mes c.... Bref pratiquons dans nos clubs tranquillement. Rien a espérer de nos représentants, ça fait 30 ans que ça dure....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 14, 2011 3:52 pm +10000 pour loungtao et pour mr deroy, on se rejoint! les gens qui gerent le pied poing aujourdhui en france ne sont pas sains; ils sont juste interessé par le profits a tres court terme; plus on s'en met dans les poches, et rapidement et mieux c'est!
le muay en france est condamné je pense; comme on le voit tous, le mma est entrain de faire un malheur, tant au niveau de l'audience qu'au niveau du nombre de pratiquants. et je pense malheuresement que si le muay devait faire un malheur et exploser en terme de popularité, il aurait exploser plus tot. LA CEST TROP TARD, ON SEST GRILLER EN MULTIPLIANT REGLES, DISCIPLINES, FEDES ET CEINTURES: NOS TETES PENSANTES (PENSANT A LEURS PORTEFEUILLES SURTOUT) ONT SCIER EUX MEME LA BRANCHE SUR LAQUELLE NOUS ETIONS TOUS ASSIS, ET ON VA PAS TARDER A TOUS SE CASSER LA GUEULE CROYEZ MOI!! Sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 15, 2011 10:53 pm d'accord avec vous boran59 et sithnort,ca a bien régréser en France,y'a 20 ans le muay passait sur tf1 aujourd'hui sur orange sport.Je suis sur qu'avec une meilleur médiatisation le muay peut devenir populaire.exemple mettre le muaythai challenger sur tf1 a la place de secret story

HS pour orta
Je t'avait deja parler de Noritaka :

http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=11938
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 16, 2011 12:05 am
muaythai68 a écrit:

HS pour orta
Je t'avait déjà parler de Noritaka :

Surprised J'avais pas vu la dernière réponse en faite Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 16, 2011 4:51 am
muaythai68 a écrit:
d'accord avec vous boran59 et sithnort, ca a bien régréser en France, y'a 20 ans le muay passait sur tf1 aujourd'hui sur orange sport.Je suis sur qu'avec une meilleur médiatisation le muay peut devenir populaire.exemple mettre le muaythai challenger sur tf1 a la place de secret story

HS pour orta
Je t'avait déjà parler de Noritaka :

muaythai68 oui je vois ce que tu veut dire vu le concept du muaythai challenger ces de la télé réalité ou il enferme aussi tous les boxeurs,donc les personnes pourrait voir et comprendre l'ensemble de ce sport tel que les entrainements et toute les difficulté ,connaitre les boxeurs un peu mieux ,et de ce passionnée et aimer ,mes bon tf1 ces tf1 Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 20, 2011 11:40 pm oui tu voit loungtao,populariser le "truc",aprés ca doit pas forcément etre tf1,mais une chaine de la tnt par exemple (m6,w9,tmc,...)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 21, 2011 7:34 am oui muaythai68 ,une chaine public accessible a tous ,je vois pas pourquoi ça fonctionnerait pas vu que la il prenne des inconnu sur tf1 et après leurs passage dans ce type démission TV réalité pour certain devienne connu ,donc pour les sportifs dans le muaythai le concept serait bien ,ça ferait de toute façon connaitre des boxeurs qui le sont pas forcement du grand public et pour certain téléspectateur bien deviendrais fan et ce déplaceraient surement dans les galas de boxe ou il seront ,mes bon faut il encore qu'une chaine TV veuille bien s'y mettre Laughing Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 21, 2011 11:26 pm Gulli pour bien commencé a éduquer les momes!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 22, 2011 12:47 am
muaythai68 a écrit:
Gulli pour bien commencé a éduquer les momes!!!

LOL c'est pas une mauvaise idée Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: