Muaythaitv.com

Khem vs Pinca

Khem ou Pinca
Khem aux points
51%
 51%  (14)
Khem avant la limite
14%
 14%  (4)
Pinca aux points
11%
 11%  (3)
Pinca avant la limite
22%
 22%  (6)
Total des votes : 27

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 06, 2011 8:12 am Je vais parler par expérience: Ces bandages sont faits de scotch blanc que l'on utilise normalement pour le bandage des mains.
Mises les une sur les autre et bien tasser, ces bande deviennes dur et forment une couche pas très épaisse mais néanmoins très résistante au chocs.
Donc oui ça amorti les chocs et empêche d’aggraver les blessures pendant le combat mais en aucun cas l'impact des coups est plus dur ou fait plus mal.
C'est comme si vous portiez des protège tibias, sa fera moins mal a l'adversaire de se prendre un coup (comparer à un coup sans protection) mais vous vous blesserez moins..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 06, 2011 8:11 pm Merci pour l'info, je demandais justement pour savoir si ces accusations était fondé, mais si c'est le propriétaire du sitsongpeenong c'est loin d'être fiable Laughing mais je comprend qu'il soit jaloux, kem est tellement plus talentueux, il mériterait plus de reconnaissance Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 06, 2011 10:20 pm
orta a écrit:
mais je comprend qu'il soit jaloux, kem est tellement plus talentueux, il mériterait plus de reconnaissance Evil or Very Mad

TOUT A FAIT D'ACCORD, KHEM IS THE BEST Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 07, 2011 3:36 am on verra ca le jour de la finale
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 07, 2011 4:39 am oui sothai je vois le type de bandage ,voila après chacun interprète a ça faon en disant que ces pas légale ou je ne ces quoi encore ,bon comme ont ces que ces le gars du camp de kem qui polémique a ce sujet ont devine un peu sont intérêt a faire ça ,je crois qu’il y a des centaines voir plus de boxeurs qui ont déjà utiliser ce type de bandage pour un maintient de la cheville ,sans que personnes n’en face une polémique sur des forum de muay Wink ,si il n’aurai pas le doit ,bien je pense que l’arbitrage ceux qui contrôle les bandages lui aurai fait enlevé,

apres ces sur que kem mérite autant de reconnaissance ,surtout qu'il a fait le tournoi pour devoir y rentrée par rapport a buakaw,mes comme ont le sais médiatiquement buakaw et plus connu mondialement donc il ont opter pour lui pour la grande entrée voila tous ,la kem va tous faire pour gagné face a fabio qui est le tenant de la ceinture thai fight ,pour justement la prendre la reconnaissance au niveau mondiale ,bon je pense que pour beaucoup le combat le plus attendu ces celui de kem face a fabio bon vivement le 18 decembre Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 07, 2011 4:37 pm
saimai007 a écrit:
on verra ca le jour de la finale

Je disais que c'est le meilleur des thai, j'ai pas dit de tous les boxeurs. aucun rapport avec la finale.....
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: