Muaythaitv.com

KHEM V.S BUAKAW en 5x3min... votre avis?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 10, 2011 5:37 pm oui je dit pas que ces pas bien mes bon si doivent déduire chacun le voyage tu compte coatch soigneur et boxeur aller 3 donc tu déduit déjà les frais sur place et avion il paye le stadium en commun normal et la diff tv bien leur prime aura bien diminuée ,donc pas sur qu’il face ce combat ou alors faut avoir un peu plus de mise que 50000 eu en remplissant aussi le stadium et prendre le bénéfice des entrée la peu être ,mes déjà fraudais que ces boxeurs soi d’accord ces pour cela que ce n’est pas simple a réalisée ,il y a aussi leurs problème de contrats et avis de coatch aussi Exclamation mes Idea et bonne Wink mes ces pas forcement une question d’argent que des combats ne ce font pas ces que ça bloque sur papier ,et même si l’argent est la pour payée les combattant Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 12, 2011 7:30 am
sohthai a écrit:
n'oubliez pas que khem a mis ko sudsakorn au lumpini aussi.... pour moi khem et le meilleurs boxeurs au monde a son poids , buakaw est trop protéger il est bon ok mais seulement contre les étranger, je suis prêt a parier 2000 euros que khem éclate buakaw .... pourquoi buakaw refuse d'affronter yodsaenklai , khem et saiyok ? la raison est simple il a peur de perdre de sa crédibilité devant le publique thai . buakaw est très loin de valoir khem , yodsaenklai , saiyok ou même sudsakorn .. buakaw c'est fait un nom face a des étranger mais les vrai connaisseurs en boxe thai savent que khem bat a plat de couture n'importe le quel de ces boxeurs thai...

T'es bien sûre de toi concernant Kem!Wink
Et là qui aurait vu un Kem se prendre un KO face au "modeste" Rachid Belaini:
http://www.youtube.com/watch?v=UCkO96KXIUQ

Tim, le manager de Kem du Sitsongpeenong, et neveu du richissime Phillip Wong du Fairtex jalouse depuis des annés le succès de Buakaw et du Por Pramuk dans le monde, pas étonnant qu'il cherche à provoquer la rencontre Kem vs Buakaw, tout comme ils ont essayé avec un Yod vs Buakaw dans le passé car qui dit une victoire sur Buakaw égale une reconnaissance mondiale et à eux les propositions de combat à l'étranger...Car les non-initiés (hors Thailande) diront, bah finalement il existe des boxeurs en Thailande beaucoup plus fort que le "king" Buakaw lui-même! Buakaw est un nom que beaucoup veulent épingler à leur palmarès, en particulier les managers des boxeurs thais, business oblige! Wink

Le père Por Pramuk protège ses intérets, point barre! Buakaw, tu lui dis d'aller combattre untel, il ira, ce n'est pas lui qui décide! A l'instar de Buakaw qui ne combat que les farangs, le staff de Saiyok prenne le même parcours... Confused
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 12, 2011 11:02 am salut SiamAllStars, regarde à la page 3 et descend un peu tu verra que j'avais écrit pour la défaite de Khem face à Rachid Belani........ comme je le disait un punch peut tout changer on appel sa (lucky punch) c'est pas pour rien.... rachid se faisait démolir la jambe et un lucky punch l'a sauver ...

Je respecte buakaw et son parcours mais je dis qu'il y a des boxeurs beaucoup plus fort et bien plus dangereux que lui en thailande mais malheureusement le camp por. pramuk refuse tout combat qui pourrait faire perdre la réputation du soit disant meilleure boxeur thailandais (buisness oblige...)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 14, 2011 8:32 pm vous êtes sérieux les mec avec votre proposition ? Laughing

ce serait de l'indécence pure et dure quand tu sais le nombre de personne sur terre qui crève de la faim !

sinon un truc simple fabio débarque avec nasser à bangkok (2 billet d'avion 1200€ ) on rajoute quelque centaine d'euro pour la bouffe et l'hôtel...payé par un sponsor ! lequel ? on s'en fou

Le fight comme vous l'avez proposer tu le cale la en main event au lumpinee ou petite soirée classique genre threpasit Smile

les coups pleuvent fabio en grande forme bat buakaw et la on à la réponse de qui est le meilleur pas besoin de dons ni mes cou.lles ou je sais pas quoi juste du muay thai Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 14, 2011 10:30 pm Demander a un dirigent du Parc des Princes,y aura du monde dans le stade!!!!!!!
Sinon pour en revenir au sujet initial,Sudsakorn a dit que Khem n'est pas le boxeur le plus dur qu'il est affronter mais Kongfah (qui a mis Jemel k.o).Apres si Buakaw n'affrontera plus jamais de Thai,alors a quoi bon polemiquer!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 17, 2011 12:08 am Je suis du même avis que sohthai, kem est le meilleur dans sa catégorie, sudsakorn a eu beaucoup de chance de mettre down avec son coude au rd4, parce que kem la totalement dominé avec son corps à corps et son anglaise les 3derniers round! Ensuite je vais pas dire que kem va detruire buakaw mais pour moi c'est clair quil est le favoris, et je pense que saiyok aussi pourrait battre buakaw, mais le meilleur ça reste kem! Je trouve que sudsakorn est le plus talentueux mais il a pas l'air d'être aussi bosseur que les autres, j'ai lu ces interviews sur muaythai tv il s'en fiche d'avoir une ceinture ou pas, il part en vacances quand il veut ect... et ça se voit sur le ring, ces sont conditionement physique qui la fait perdre face à kem, même le second combat pr moi il a perdu.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 18, 2011 10:11 pm oula Saiyok vs Khem ca ca doit etre deja plus réalisable,non ?
Sudsakorn parle dans KB d'un Thai fight super league pour 2012,de quoi sagit t'il ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 19, 2011 10:56 pm Le thai fight superleague il en avait parlé dans une news, ça serait un gros tournoi 70kg sur 6mois avec 300mille euros a gagné ! voici le lien : http://muaythaitv.fr/pages/news/news.php?s_id=1610 c'est le dernier paragraphe a la fin!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 20, 2011 4:41 am salut orta oui effectivement si l'ánnee prochaine ce déroule ce tournoi avec 32 participants de divers nation ce sera grandiose mes ce qui me gène ces a la fin du paragraphe je cite le prochain k-1 ces le thaï fight ,bien non le k-1 ces k-1et le thaï fight ces le thaï fight ,parce que pour moi ce sont 2 chose différente déjà sur le point kick pour l'un et thaï pour l’autre donc la le journaliste ne fait pas la bonne synthèse Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 20, 2011 7:23 am Je pense qu'il voulait juste comparer pour montrer l'importance du thai fight dans le monde...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 20, 2011 8:47 am salut GEOF85,oui surement mes j'ai déjà remarquer tous les journaliste en général,bien quand il font des papiers prenne toujours une référence a l’un ou a l'autre ,faut juste trouver les bon mot au bon moment voila tout ,parce que si ces pour en arrivée au même point qu’il est maintenant le k-1 désolée ces pas une référence pas mal de boxeur justement du k-1 attende encore d’être payer Rolling Eyes donc ces pas vraiment une référence de ce cote la ,chacun le voit a ça façon voila Wink ,bon aller ceci dit j’espère que le thaï fight perdurera très longtemps
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 25, 2011 11:29 pm tournoi de dingue ca,32 participants!!!!!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: