Muaythaitv.com

RESULTAT GALA CHALON EN CHAMPAGNE 21 MAI 2011

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 24, 2011 12:09 am Zaidi VS Coulibaly en 5X3... a -71kg... Un jeune loup contre un expérimenté... Je pense que dans un an si Zaidi ne remonte pas en poids, ça se fera...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 24, 2011 9:53 am mes nan bobo sacko vs coulibali cest mieux nan mdr mes avant de lui bonner des nom comme zaidi ou sacko il devrai prendre une revanche contre aubertelle jkil a perdu 2 fois auparavant jai rien contre coulibali javoue cest un tres bon boxeur mes toi arrete de le gonfle si quelque chose doi se faire sa se fera bonne continuation a coulibali
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 24, 2011 10:02 am Laughing
Aubertelle est un 75kg/80kg non? ...
Coulibaly un 71kg/69kg.

Je ne savais pas qu'il avait perdu deux fois, mais en tout cas... ça ne doit pas être sa catégorie, et Aubertelle lors de ce gala n'a pas du tout impressionné...

Laughing

Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 24, 2011 11:18 am il se sont rencontre a 75kg et coulibali vien de passer a 71kg pour les championnat et il a ete peser un peu plus ke 71kg dapres le speaker et 69 kg je pense pas kil les face voila mes bon passon
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 24, 2011 11:21 am et perso le combat daubertelle etai mieu ke sui de coulibali normal coulibali a rencontre un pur kicker zero au cor a corp et je pense ke cest la kil a fait la difference jle redis sa reste un bon boxeur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 24, 2011 2:44 pm Toi tu dois être du club de Chalons... Laughing Laughing Cool Cool
Cordialement... Lis le journal de leur région, je ne suis pas le seul a le penser...

http://www.lunion.presse.fr/article/tous-sports/muay-thai-championnat-du-monde-wpmf-3-heures-du-mat-jai-des-frissons
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 24, 2011 3:04 pm
jadorenina a écrit:
mes non bobo sacko vs coulibali c'est mieux non mdr mes avant de lui bonner des nom comme zaidi ou sacko il devrai prendre une revanche contre aubertelle jkil a perdu 2 fois auparavant j'ai rien contre coulibali javoue c'est un très bon boxeur mes toi arrete de le gonfle si quelque chose doi se faire sa se fera bonne continuation a coulibali

Guimba Coulibaly a aussi perdu l'année dernière dans un gala a trappes contre Georges Martins du bmtc . Dans ce gala , il y a aussi eu Sacko contre Baghdad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 24, 2011 6:27 pm chalon pas du tout et le journal dit ce ke jai vu ke nau etai un kiker et ke aubertelle a fait un tres beau combat et son adversaire pratique aussi le muay les chien ne font pas des chat Twisted Evil tu fait du muay tu ne sera pas un kiker mes un killer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 24, 2011 11:50 pm
makunouchi a écrit:
Zaidi VS Coulibaly en 5X3... a -71kg... Un jeune loup contre un expérimenté... Je pense que dans un an si Zaidi ne remonte pas en poids, ça se fera...

Zaidi combat à 75kg, il peut éventuellemen descendre à 73kg mais pas plus bas. De plus le jeune Coulibaly n'aura (à mon sens) pas le niveau de combattre Steve avant 3 bonnes saisons! Et qui sait ou et à quel niveau se trouvera Steve alors???
Si comme tu le dit: "dans 1 an cela se fera", ça ne sera probablement pas un cadeau pour Coulibaly que tu semble affectionner. Par contre travaillant avec Steve, je peux t'annoncer que l'on acceptera le combat (à 73kg) sans souci.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 25, 2011 12:05 am Honnetement je pense qu'il faut arreter avec des propositions de fight entre des boxeurs ou il y a 2 ou 3 categories de poids de difference...

Les choses ce ferons si elles doivent ce faire, faut arreter de supputer n importe quoi n importe comment !!!

Si l on veu voir un vrai champion de france, que les meilleurs de chaque categories s y presentent deja, faut arreter de desserter.

Comme cela on auras sensiblement une hierarchie dans chaque catégories, je dit bien sensiblement.

C pas avec le tres peu de boxeur present que c est signficatif.

c est dumoins mon avis.

Je maintant biensur au sujet des primes !!! (vaste sujet que celui ci).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 25, 2011 9:15 am
TeamLeBanner a écrit:
makunouchi a écrit:
Zaidi VS Coulibaly en 5X3... a -71kg... Un jeune loup contre un expérimenté... Je pense que dans un an si Zaidi ne remonte pas en poids, ça se fera...

Zaidi combat à 75kg, il peut éventuellemen descendre à 73kg mais pas plus bas. De plus le jeune Coulibaly n'aura (à mon sens) pas le niveau de combattre Steve avant 3 bonnes saisons! Et qui sait ou et à quel niveau se trouvera Steve alors???
Si comme tu le dit: "dans 1 an cela se fera", ça ne sera probablement pas un cadeau pour Coulibaly que tu semble affectionner. Par contre travaillant avec Steve, je peux t'annoncer que l'on acceptera le combat (à 73kg) sans souci.

Malheureusement, je ne connais pas personnellement Coulibaly, mais je suis assez fort pour repérer les jeunes loups qui progressent et progressent.

L'an dernier Coulibaly faisait beaucoup mais beaucoup d'erreur. Cette année j'ai été présent durant les Finale B et A, et sa boxe s'est amélioré on aurai cru une progression radicale Shocked Shocked Shocked

Il a gagné en Espoir B -71kg, en final contre un bon Madani mais facilement
Shocked

Bobo Sacko s'est balladé en Classe A -67kg! Shocked

Ces jeunes progresse a chacun de leurs combats, deux de mes amis très observateurs me l'ont rappelés, "ces deux jeunes progresse de combats en combats" ...

Donc J'adorai que le manager respectif de Coulibaly fasse tout pour affronter Zaidi... l'expérience de Zaidi ne fera que du bien a Coulibaly qui cesse de monter!

Je serai curieux de voir Bobo Sacko contre Charles François... en-67kg (puisque c'est son poids désormais)
Mais d'après son Facebook Fan, Charles François ne souhaite plus combattre en France pour l'instant, dommage...

Il y a maintenant 7/8 ans en classe B FFMDA (quand cette fédération était en position dominante), j'avais repéré le petit de la Kerner Team Mounir Bouti, et ensuite il fut l'un des meilleurs Français a son poids jusqu'à son arrêt prématuré à mon gout (la famille est importante , c'est son choix) .

Donc croyez moi, Bobo Sacko et Coulibaly c'est l'avenir du Muay Thai en France.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 25, 2011 9:46 am madani perd enfinal classe b -71kg et il a fait son parcour en entier des les 8 eme de final il a sauter aucun tour et coulibali commence en demi final mes ce nes pas de sa faute et il a galerer face a toure du team bilos pour moi toure gagne cest mon avis donc chacun le sien mes arreton se cinema tu a s cas organiser cest facile de parler derriere ton clavier tout peu se faire mes dans la realite rien ne se fera et toi tu juge les boxeur sur 1 ou 2 combat moi plutot sur le parcour alors arrete de chanter
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 25, 2011 3:16 pm
jadorenina a écrit:
madani perd enfinal classe b -71kg et il a fait son parcour en entier des les 8 eme de final il a sauter aucun tour et coulibali commence en demi final mes ce nes pas de sa faute et il a galerer face a toure du team bilos pour moi toure gagne c'est mon avis donc chacun le sien mes arreton se cinema tu as s cas organiser c'est facile de parler derriere ton clavier tout peu se faire mes dans la realite rien ne se fera et toi tu juge les boxeur sur 1 ou 2 combat moi plutot sur le parcour alors arrete de chanter

Oui je n'ai qu'à organiser... Mais en tant qu'acheteur de billet, que j'ai payé... Chalons était un gala très perfectible... Voir mal organisé... Ce n'est pas le coach de Charles qui dirait le contraire.

Prenez exemple sur d'autres évènements... Ouvrez les yeux.

J'ai du aller à une centaine de Gala, je dois faire partie de la génération intelligente de ce sport, mais ou est t'elle passé ? hi hi

On argumente on se fait insulter...

Je connais une personne du Team de Reims, Coulibaly a battu deux fois Touré du Team Bilos . J'ai vu leur deuxième affrontement seulement, mais le premier fut par jet de l'éponge d'après ma connaissance...

Laughing

Sinon, tes arguments sont d'une naïveté déconcertante... Je ne parles pas derrière mon clavier j'écris.
Et je ne suis pas en train de chanter, j'argumente...

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Et toi tu devrai un peu t'ouvrir aux gens au lieu de les agresser...

Ici on débat sans animosité... A moins que tu veuilles chanter avec moi.

Sur un ou deux combats NON car je suis les boxeurs mon cher... Et oui...
Et j'ai parcouru pas mal de pays, Hollande, Tokyo, Italie... Et on a beaucoup a apprendre... Alors OUI vu le prix des billets, on a eu une bonne carotte dans le cul (excusez moi l'expression) pour ce gala... qui fut d'une décevante au plus haut point...

allez j'arrête d'écrire...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 25, 2011 4:55 pm cest mieux arrete d'ecrire il gagne le premier par par jet de l'eponge mes pour coup irregulier alors je pense pas que t t la et tu connait atol les opticiens rep pas cest mieux
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 25, 2011 6:04 pm
jadorenina a écrit:
c'est mieux arrete d'ecrire il gagne le premier par par jet de l'eponge mes pour coup irregulier alors je pense pas que t t la et tu connait atol les opticiens rep pas c'est mieux

Atol je ne connais peut être pas mais l'école, le dictionnaire, ou le bescherelle... Ne doivent pas être connu pour toi également...

Allez calme toi tu deviens pathétiques.. Je ne donne que mon simple avis, tu m'attaques verbalement... Crying or Very sad Laughing Laughing Laughing Il y a de tout sur ce forum, il en devient triste...

Roh cette jeunesse !..
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: