- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| jadorenina a écrit: |
| mes non bobo sacko vs coulibali c'est mieux non mdr mes avant de lui bonner des nom comme zaidi ou sacko il devrai prendre une revanche contre aubertelle jkil a perdu 2 fois auparavant j'ai rien contre coulibali javoue c'est un très bon boxeur mes toi arrete de le gonfle si quelque chose doi se faire sa se fera bonne continuation a coulibali |
| makunouchi a écrit: |
| Zaidi VS Coulibaly en 5X3... a -71kg... Un jeune loup contre un expérimenté... Je pense que dans un an si Zaidi ne remonte pas en poids, ça se fera... |
| TeamLeBanner a écrit: | ||
Zaidi combat à 75kg, il peut éventuellemen descendre à 73kg mais pas plus bas. De plus le jeune Coulibaly n'aura (à mon sens) pas le niveau de combattre Steve avant 3 bonnes saisons! Et qui sait ou et à quel niveau se trouvera Steve alors??? Si comme tu le dit: "dans 1 an cela se fera", ça ne sera probablement pas un cadeau pour Coulibaly que tu semble affectionner. Par contre travaillant avec Steve, je peux t'annoncer que l'on acceptera le combat (à 73kg) sans souci. |
| madani perd enfinal classe b -71kg et il a fait son parcour en entier des les 8 eme de final il a sauter aucun tour et coulibali commence en demi final mes ce nes pas de sa faute et il a galerer face a toure du team bilos pour moi toure gagne c'est mon avis donc chacun le sien mes arreton se cinema tu as s cas organiser c'est facile de parler derriere ton clavier tout peu se faire mes dans la realite rien ne se fera et toi tu juge les boxeur sur 1 ou 2 combat moi plutot sur le parcour alors arrete de chanter |
| c'est mieux arrete d'ecrire il gagne le premier par par jet de l'eponge mes pour coup irregulier alors je pense pas que t t la et tu connait atol les opticiens rep pas c'est mieux |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter