Posté le: Jeu Sep 07, 2006 2:04 pmbon courrage à farid, qui représente l'algérie, que la force soit avec toi et que la chance t'accompagne.
Farid Villaume, gagnant du A1!!!!!
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 11:23 pmsalut a tous
je constate qu'il y en a qui parlent sans savoir, alors je vais remettre les pendules à l'heure :
- Kader marouf m'a bien versé ma prime ni plus ni moins, alors on peut peu dire des tas de choses sur lui, mais en tout cas il organise et se bouge le cul pour notre discipline. ila été réglo avec moi, après à savoir ce qu'il en est avec les autres boxeurs, je m'en fou et ça ne me regarde pas.
- pour ceux qui disent qu'on m'a fait gagner le tournoi, regardez de près les combats et vous constaterez que j'ai mérité ma victoire. Et dans le cas où vous n'avez pas le moyen de vous les procurer, je m'arrangerai pour les mettre à votre disposition sur mon site, à ce moment là, chacun pourra juger par lui même (http://kickboxing69.free.fr)
- ensuite je tiens à préciser que richard Gury n'est plus mon entraineur et ne l'était pas au moment du tournoi et par conséquent ça n'a pas eu d'incidence sur les décisions, et pour ceux qui le connaissent tout le monde sait qu'il est réglo.
- La raison pour laquelle je ne participerai pas au A1, alors que c'était prévu dès le départ, c'est parce que j'ai eu un accident de voiture ya 1mois ou je me suis blessé au bras, en plus d'une périostite que je traine et qui m'a écarté des rings depuis décembre.
A TITRE D INFORMATION , SACHEZ QUE SI JE SUIS INTERVENU SUR CE FORUM C EST PARCE QUE J AI RECU DES APPELS M INFORMANT DE CES PIPOS.
SI Y'EN A QUI ONT DES QUESTIONS N'HESITEZ PAS....
Posté le: Ven Sep 08, 2006 10:02 amyaucat guendi est congolais de brazzaville (d'origine)
j'entends des sud africains les mecs quand vous lancer des affirmations renseigner vous avant c'est un mec du 93
Posté le: Ven Sep 08, 2006 10:26 amune question? les mecs qui combattent dans les grands tournois avec des promoteurs comme kebchy ou autre je suppose qu'ils signent des contracts on bon eduforme?
alors pourquoi est ce qu'ils ne regle pas tout ça avec la justice ils auraient gains de cause si tout etait claire et net des deux partis?
ou sinon faire comme les autres signé des contrats avec son avocat en appui là les contrat seront respectés.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter