Muaythaitv.com

Petrosyan

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 18, 2011 3:55 pm Le sujet des arioules ouais...

Ce qu'il faut pas lire... Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 18, 2011 5:11 pm
lecas a écrit:
Kalgoran, je suis désolé de voir l'agacement que provoque le fait qu'on puisse apprécié Petrosian...
Ton évidence n'est pas la même pour tous le monde, alors, à moins d'avoir une légitimité supérieur à la moyenne en ce qui concerne le muay, tu dois admettre que ce n'est pas une évidence.
Chacun à exposer sa sensibilité sur le sujet et personne n'a raison puisque l'on parle de supposition (concernant le fait qu'il serait aussi fort en muay qu'en k1) .
Et puis ton scoop m'étonne " petro veut absolument faire croire que c'est aussi un grand du muay " Petrosian boxe et n'est pas la pour faire croire quoi que ce soit, des gens qui veulent faire croirent il y en a beaucoup, mais pas lui crois moi.

Quand au mongkon, je regrette de voir qu'énormément de nakmuay ne le mettent plus et on abandonné tous rituel autour du combat, je pense plus interressant d'oeuvrer pour que les nakmuay le porte plutot que de vouloir l'enlever à ceux qui en son fier

Shocked Laughing Ca s'arrêtera là pour moi car Joe, toi et Thedoctor répondaient à chaque fois complètement à côté des faits et des arguments qui vous sont opposés (et toi Lecas, tu as la fâcheuse tendance à prêter des attitudes et des propos imaginaires à tes "opposants", tu pourrais aussi te garder tes remarques personnelles à mon encontre, merci), du coup ce n'est plus un débat qui avance mais un schmilblik sans fin.

Dernière édition par kalgoran le Ven Mar 18, 2011 5:45 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 18, 2011 5:27 pm zou tu te trompe au tour de france le maillot jaune a beaucoup d adversaire directe petrosyan a aucun adversaire il est bien trop au dessus Very Happy

black masta je te nomme dans se cas roi ! roi des arioules!

kht va te greffé un cerveau car si parce que je suis fan de petrosyan je suis un "sucker" ba mon gars tu dois pas etre une lumiere toi .

oui lecas attention kalgoran enfin monsieur kalgoran a parlé monsieur qui connais tout mieux que tout le monde et qui connais meme mieux petrosyan que certaine personne qui l ont boxé .

de toute facon tant qu on dira pas "ok les gars petrosyan est protegé petrosyan triche petrosyan boxe en k1 a son avantage " ba on sera toujours montré du doight .pensez se que vous voulez et moi je pense se que je veux .

pour moi ramenez qui vous voulez en muay thai ou k1 et le resultat sera le meme .. deja trouve moi un boxeur qui en autant de victoire enchainé n as jamais pris un cou au visage . bref fin de la discussion pour moi .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 18, 2011 5:36 pm
thedoctor a écrit:
et non je ne suis pas giorgio59 . mais on n as la même adresse ip surement Very Happy (reflechis un peu tu comprendra)

T'as perdu une occasion de te taire je pense car giorgio59 = thedoctor :

Adresse IP de ce message
vxc59-***********proxad.net
Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
giorgio59 [ 24 Messages ]
thedoctor [ 19 Messages ]

Tu es donc bien la même personne, bravo kalgoran Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 18, 2011 5:42 pm
thedoctor a écrit:

oui lecas attention kalgoran enfin monsieur kalgoran a parlé monsieur qui connais tout mieux que tout le monde et qui connais même mieux petrosyan que certaine personne qui l ont boxé .

Tu es jaloux ? Laughing

Franchement arrête de nous faire croire que tu n'es pas Giorgio59 (même ip) et que c'est quelqu'un qui poste du même endroit (membre de la famille), ça fait longtemps que sur chaque discussion concernant Petrosian, outre ton niveau argumentaire, tu nous gratifies de tes gamineries sans compter les attaques personnelles et manques de respect récurrents avec tes 2 pseudos, je ne sais pas pourquoi tu n'as pas encore pris la porte...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 18, 2011 5:43 pm j ai rien ecris de mal dans le dernier post stansen tu sais pas faire ton boulot juste parce que jsuis fan de petrosyan je suis pas malhonette rien et tu veux me bannir j en ai rian a foutre si tu savais... mais fais pas le magicien tu te tape la honte mec giorgio59 c est mon frere on n as le meme ordi mais tu n es pas assez intelligent pour faire le raprochement voila le fait que tu boss sur un forum .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 18, 2011 5:47 pm Non tu n'écris rien de mal, et je ne te bannirai pas pour cette (fausse) raison, la double personnalité n'est pas réprimandée Laughing

PS : ce n'est pas "mon boulot", je ne suis pas payé et quand t'auras un minimum de respect dans certains de tes messages, tu pourras donner des leçons de morale.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 18, 2011 5:48 pm
thedoctor a écrit:
j'ai rien ecris de mal dans le dernier post stansen tu sais pas faire ton boulot juste parce que je suis fan de petrosyan je suis pas malhonette rien et tu veux me bannir j en ai rian a faire si tu savais... mais fais pas le magicien tu te tape la honte mec giorgio59 c'est mon frere on n as le même ordi mais tu n es pas assez intelligent pour faire le raprochement voila le fait que tu boss sur un forum .

LOL !

Stansenn, je n'ai aucun mérite, ceux qui utilisent plusieurs comptes ne sont en général pas très futé, ils sont reconnaissables par leur "verbe" similaire.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 18, 2011 5:49 pm lol je ne sais pas comment prouvez que je ne suis pas giorgio 59 .. a croire qui a que les free lidon qui peuvent etre deux sur le forum lol serieux c est mon petit frere giorgio 59 je suis pas un schyzo est pas besoin de 2 pseudo pour parlé j assume tout se que je dis avec mon unique pseudo .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 18, 2011 5:50 pm Comme l'a sous entendu Blast Laughing , quel sujet inutile et quel niveau !...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 18, 2011 5:51 pm mdr hé serieux vous vous emballez pour rien mdr les mek ils sont fier d eux mais je NE SUIS PAS GIORGIO 59 pour la derniere fois c est mon FRERE qui utilise le meme ordi lol c est grave que vous etes si bete pour e pas faire le simple et evident rapprochement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 18, 2011 5:52 pm Allez, sujet clos. Inutile d'en recréer un...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: