Muaythaitv.com

ça sent le sapin...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 23, 2011 2:07 pm Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 24, 2011 7:07 am
Zou a écrit:
Va falloir commencer à sortir les noms des personnes qui sont honnêtes et qui œuvrent pour les licenciés (pas d'opportunistes ou de "carrièristes").
Rolling Eyes la suggestion qui tue Laughing Laughing Laughing

Zou a écrit:
En espérant qu'il y en ai plein...
Là Zou, tu exagères. Effectivement comme dit BoxeurLambda ça va être dur de trouver Smile

Entre ceux qui ont vécu avec les mains dans le pot de confiture et les carottes enchainées façon "petit train" Confused (je te tiens, tu me tiens par la b...Non ! "barbichette" ça marche pas sur ce coup là Embarassed ), grande spécialité des fondateurs-promoteurs de la fscda.

Trouver un mec "vierge" et avec les f...es et les mains suffisamment propres, ça va être coton Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 24, 2011 8:52 am Réponse (presque) imaginaire de JF88 : "Allons Messieurs, Voltaire l'a écrit : "Tout est bien, tout va bien, tout va le mieux qu'il soit possible". Aussi Razz Wink."

Réponse d'un "boxeurlambda" dépité : "Voltaire a aussi écrit : "Un jour tout sera bien, voilà notre espérance. Tout est bien aujourd’hui, voilà l’illusion". Aussi Crying or Very sad Confused."
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 24, 2011 3:23 pm JE N'AI PAS DIT TOUT VA BIEN mais il n'y a pas de catastrophisme nous ne sommes pas l'association LAMBDA......JUSTE 42000 LICENCIES 3 cadres d'état de super locaux....et de la trésorerie...y a pire

NOMBRE DE LICENCES
SEMAINE 11
AU 23 MARS 2011

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 24, 2011 3:54 pm Tiens, et pour info, le chiffre en Muay Thaï va encore changer. Je viens d'envoyer une nouvelle licence à la fédé. Fidèle jusqu'au bout à mes engagements Laughing ... même si notre association ne vit désormais plus sous tutelle de sa ligue d'appartenance.TOUT VA BIEN !!!! Laughing Laughing.

Et sinon, JF88, j'aurais aimé que tu apaises avec tes mots sirupeux ma grande inquiétude déballée dans le topique "Faux amis" Confused Laughing

boxeurlambda a écrit:

JF88 a écrit:
la FFSCDA c'est un sacré paquebot.....mais la croisière s'amuse...
Shocked Rolling Eyes Ah ! Bon ! J'suis aussi sur le paquebot. Et je peux t'assurer que dans la soute, l'ambiance n'est pas à la fête Confused. Dis JF88, rassure-moi car j'ai un gros doute d'un coup. Les étages inférieurs ne seront pas verrouillés si la situation va en s'aggravant ? Je pose la question car dernièrement la grande mode au sacrifice sans pitié des petits ! Sad Et ce n'est le redondant planétaire "TOUT VA BIEN !" qui va me rassurer. Au contraire...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 24, 2011 8:26 pm mON AMI LES PAROLES peuvent s'envoler...les documents restent....Est que l'amputation d'un membre empêche l'humain de vivre et de penser, je n'ai pas dit tout va bien j'ai dit que certaines rumeurs étaient infondées.
J'ose espérer que les membres du CD prendront leur responsabilité car dés le 18 avril les dossiers devront être étudiés, mai c'est le job.

En terme de licenciés nous serons plus fort que l'an passé, l'Etat nous a donné un cadre d'état supplémentaire, le dossier CNOSF sera étudié en mai ......ça c'est du concret.....après tu sais bien si les urnes donne un suffrage différent de mon courant de pensée....j'en prendrai acte....c'est la démocratie....mais ce qui me choque c'est le fait que certains veulent la barre sans même savoir le modèle du paquebot et son sens de marche....c'est fou.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 24, 2011 10:50 pm
JF88 a écrit:
(...) ce qui me choque c'est le fait que certains veulent la barre sans même savoir le modèle du paquebot et son sens de marche....c'est fou.....
Merci de nous rassurer Laughing. "Eh ! les gars de 3ème classe, va falloir penser à remonter fissa sur le pont... Pas envie de vivre un naufrage à la Cameron !" Confused
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 25, 2011 6:29 am mais il y a aussi des prétendant qui prennent le temps de s'approprier la gouvernance du paquebot.....et c'est tant mieux....quoi qu'il en soit le nouveau boss ne va pas manquer de taffff.....et les actes devront prendre le pas sur les paroles.....et puis tu sais c'est juste une élection du nouveau bureau avec un président la vraie bataille cest 2012 jusque là il faut gérer, dans la transparence et le respect des licenciés.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 25, 2011 8:11 am
JF88 a écrit:
mais il y a aussi des prétendant qui prennent le temps de s'approprier la gouvernance du paquebot.....et c'est tant mieux....
Pas certain ! Rolling Eyes Qui sont donc ces boucaniers qui cherchent à s'approprier (sic !) les commandes du paquebot ? En tant que passager, j'aimerais bien faire leur connaissance. Pas envie de laisser le pouvoir de naviguer à n'importe qui !!!! Les icebergs sont de plus en plus nombreux (la faute à l'Homme Pernicieux ?) et...

JF88 a écrit:
quoi qu'il en soit le nouveau boss ne va pas manquer de taffff.....et les actes devront prendre le pas sur les paroles.....
C'est certain !!! Laughing Embarassed Confused Devront ???? Comme dirait Godard "... c'est tellement folklorique que c'en est déprimant" Crying or Very sad

JF88 a écrit:
et puis tu sais c'est juste une élection du nouveau bureau avec un président la vraie bataille c'est 2012 jusque là il faut gérer, dans la transparence et le respect des licenciés.....
Shocked "juste une élection", "la vraie bataille, c'est 2012", "jusque là il faut gérer dans la transparence", JF88, t'es en overdose de Red Bull ou quoi ??? Tu nous demandes explicitement de nous laisser encore nous faire enc.... jusqu'en 2012 avant de réagir !!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 25, 2011 6:48 pm aucunement de sodomie mal placée mon ami, la saison prochaine prochaine ne doit en aucun cas être de pénétration profonde nous en avons des irritations....je parlais juste d'élection générale de fin d'olympiade....donc 2012 mais cela se prépare dés maintenant.....ce qui est bien c'est que le Ministère est au courant de tout donc pas de mystère fédéraux qui pouraient les décevoir.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 25, 2011 7:41 pm
JF88 a écrit:
je parlais juste d'élection générale de fin d'olympiade....donc 2012 mais cela se prépare dés maintenant...
J'avais bien saisi. Mais il y a un temps pour chaque échéance. Mettre de l'énergie dans la préparation de la future élection générale de fin d'olympiade me semble malvenu. C'est mon avis et certainement pas celui des prétendants au trône. Après tout cette date de 2012 est arrangeante. Elle évite à tout un chacun de pondre un programme en bonne et due forme pour le temps restant. Dit autrement, les gens de la soute ne sont pas prêts de voir la lumière du jour... sauf s'ils décident enfin de prendre les devants. Foutu paquebot !

JF88 a écrit:
ce qui est bien c'est que le Ministère est au courant de tout donc pas de mystère fédéraux qui pouraient les décevoir.....
J'en déduis que les "liquidateurs" ont fini leur travail ingrat. Restent les mécontentements difficilement dissimulables. "Allons "boxeurlambda", pourquoi te torturer la tête ? Tu le sais bien : "TOUT VA BIEN !" Razz " AH ! j'avais zappé Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 27, 2011 10:30 am mais moi j'en ai un de programme...mais comme tu l'as dit il est trop tôt...mais il ne sera jamais exploité ni exploitable....la rigueur, la transparence la vérité exploitée n'a jamais été "porteuse" dans ce milieu.....Nous n'avons pas malgré le nombre le poids nécessaire pour peser politiquement comme le Judo, le KARATE etc......il y a un décalage entre les aspirations du Ministère, certains dirigeants et la base qui reste notre force....ceci étant les clubs ont évolués je pense et on sera surpris en bien de leur futur réaction....il faut faire de véritables états généraux du pieds poings....par région ....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 27, 2011 11:08 am
JF88 a écrit:
mais moi j'en ai un de programme...mais comme tu l'as dit il est trop tôt...
Non maintenant, il est trop tard ! Laughing

JF88 a écrit:
mais il ne sera jamais exploité ni exploitable....
Et c'est tant mieux ! Laughing

JF88 a écrit:
la rigueur, la transparence la vérité exploitée n'a jamais été "porteuse" dans ce milieu.....
Ca, c'est un vrai scoop ! J'suis sur le cul ! Aie ! Laughing Laughing

JF88 a écrit:
Nous n'avons pas malgré le nombre le poids nécessaire pour peser politiquement comme le Judo, le KARATE etc......
Mais alors les chiffres ont été trafiqués ! Et moi qui croyais naïvement que nous étions la fédération la plus démesurée de l'histoire du sport français ! J'suis frustré ! Laughing

JF88 a écrit:
il y a un décalage entre les aspirations du Ministère, certains dirigeants et la base qui reste notre force....
Décidément c'est la journée des grandes exclusivités ! Laughing

JF88 a écrit:
ceci étant les clubs ont évolués je pense et on sera surpris en bien de leur futur réaction....
Ah ! Y'a de la révolution dans l'air ! Eh ! Bien ! Je m'en vais chercher mon bonnet rouge avec ma jolie cocarde tricolore. Ah ça ira, ça ira, ça ira... Laughing

JF88 a écrit:
il faut faire de véritables états généraux du pieds poings....par région ....
Il faut ! Faisons alors ! Twisted Evil Que la fédé demande (avant la très (et trop !) prochaine élection) à chaque département (pour être au plus au près encore des licenciés -ce qui facilitera la bonne prise en compte des attentes et des besoins de chacun(e)-) de mettre en page les diverses doléances. Une fois cela réalisé, il ne restera plus qu'à faire un bilan. Et les doléances communes devront alors faire partie du programme du prochain président ! Quoi, pas possible ! Et pourquoi ? Ah ! le manque de temps ! Pourtant depuis qu'on sait on aurait pu s'organiser, non ? A croire que tout est toujours fait pour ne rien faire sinon de bien au moins de mieux Crying or Very sad.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 27, 2011 4:44 pm HA HA HA T'EN QU'IL Y DE LA VIE DE L'ESPOIR ET JE SAIS CE DONT JE PARLE.....c'est un programme que tu ne connais pas....et il n'est jamais trop tard pour changer de cap.....METTRE AUX BONNES MANETTE LES GENS QUI BOSSENT, abattre le particulisme .....suppréssion des taxes sauf MONDE ET EUROPE et rediscution en CD....rationalisation des dépenses, impact fonctionnel de la ressource humaine, cure de rigueur et de professionnalisation, laisser la technique aux techniciens et la politique aux politiques....la menance est n'est pas immédiate....mais confederation confédération.....les moins organisés seront bouffés....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 27, 2011 5:29 pm J'ai l'impression de réentendre Sarko... avant son élection ! Laughing Des graines de prommesse, des graines de promesse , c'est le printemps (et c'est donc le bon moment) ! Maintenant, je garantis pas du résultat final !!! Laughing Laughing Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: