Muaythaitv.com

SUDSAKORN vs KHEM

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 31, 2011 6:02 pm D'accord avec toi loungtao.
Dans les 2 premiers, Kongjak est très bien (faut dire que Nopparat, ce n'est pas le top en "pieds poings") avant de couler dès que Nopparat lui a imposé le corps à corps.

Assez déçu par Kongjak que je voyais beaucoup plus gêner les 3 "gros" mais il faut dire qu'il est tombé dans le "groupe de la mort."
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 31, 2011 7:39 pm surpris que konjak soit arrété, il était à la dérive en corps en corps c'est vrai mais de là à arrêter le combat je sais pas...qu'en pensez-vous?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 07, 2011 12:18 am Un Nopparat entrainer ces autre chose , O a toucher khem , mes prochain foi sa sera beaucoup plus durs.
Je vois Khem au prochain thai fight Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 16, 2011 11:31 am Pour ceux qui suivent le tournoi Thai Fight, le dernier combat en date...

Prakaisaeng Sit O vs Thanongdet Chengsimiewgym - Groupe B - 12/02/2011
http://www.youtube.com/watch?v=RfGPY8Xn-84

Prochains combats :
19 février : Denchonlek Sor Sor Niyom vs Diesellek Top Kings Boxing - Groupe B
26 février ou 5 mars : Nopparat Kiatkumthorn vs Antuan Siangboxing - Groupe A
5 ou 12 mars : Kem Sitsongpeenong vs Kongjak Sor Tuantong - Groupe A
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 22, 2011 5:55 pm Ce Samedi 19 février, Duenchonlek bat Diesellek avant la limite (round 3).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 24, 2011 7:15 pm Denchonlek a débuté timidement son combat mais quand il a accéléré à partir du second round Diesellek n'a pas pu tenir la cadence...

Denchonlek Sor Sor Niyom vs Diesellek Top King Boxing - Groupe B - 19/02/2011
http://www.youtube.com/watch?v=QRhOU2D2MgM
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 12, 2011 7:40 am salut ,alors khem a battu kongjak part ko 2eme coude, konjak subit déjà un compte dans le 2eme ,la vdo
http://www.youtube.com/watch?v=HlAKt8914Ds Wink
khem en grande forme en ce moment toujours aussi dangereux avec les poings Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 12, 2011 12:09 pm khem est tres dangereux en mat, mais il a un menton en béton kongjak il en pris avant de tombé..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 12, 2011 12:24 pm salut sultan oui ces clair qu'il a manger avant de tomber ,le combat a pris direct la température ,pas de round d'observation Laughing ,ca pas du être facile pour les parieurs Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 12, 2011 1:43 pm Balaise Kem !

Quelqu'un a le résultat du combat de Sitthichai ?

La semaine dernière Nopparat combattait Antoine Pinto : http://www.youtube.com/watch?v=j7xFMH62iug

Le petit frere, Leo siangboxing, combattait aussi : http://www.youtube.com/watch?v=QMLK91traZw
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 12, 2011 2:08 pm salut loungtao oui ca du être compliqué pour les parieurs mais ils connaissent les poings de khem, ils ont du prendre en compte a mon avis. Mais comme on dit la boxe n'est pas une science exact..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 13, 2011 4:55 am Sittichai fait match nul avec Songniyom...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 13, 2011 1:29 pm
emeraldgym a écrit:
Sittichai fait match nul avec Songniyom...

Oui pour le compte du tournoi Fuktien.

Sinon comme je l'avais déjà dit, un très décevant Kongjak, il est encore une fois bien parti avant de très vite sombrer.
Il ne devrait jamais boxer en dessous de 154 livres (70kg) car sinon il manque clairement de jus et de résistance.
D'ailleurs, c'est à ce poids qu'il a battu Lidon (pourtant un peu plus lourd) à la tv7 au round 4 (et c'est une des deux seuls défaites de Yohan avant la limite avec celle de yod, c'est dire), enfin dommage car c'est un combattant que je trouve intéressant.

Khem quand à lui, toujours aussi dur et affûté, impressionnant. Hormis sa défaite face à Sudsakorn, il gagne 2 fois rapidement avant la limite.
Il finit 1er du Groupe A devant Nopparat.

Les 1/2 seront donc comme je l'avais prédis: Khem vs Prakaisaeng et Denchonlek vs Nopparat.

Khem et Prakaisaeng se sont affrontés 2 fois en Thailande (Lumpini) en moins d'un an, et en sont à une victoire partout (Prakaisaeng vainqueur le 10 aout 2010, Khem a pris sa revanche le 2 Novembre 2010).
Khem sera clairement favori mais Prakaisaeng est capable de le rebattre, bon tacticien fort en genoux et corps à corps et très bonne jambe arrière qu'il utilise en durs low kicks et middles.

Denchonlek vs Nopparat: bataille de purs clinchers entre le tout jeune Denchonlek et l'expérimenté Nopparat, amateur d'échange pieds poings, passez votre chemin à mon avis, on devrait avoir 2 rounds fantôme ou rien ne se passe et 3 rounds d'une rude bataille au clinch. Denchonlek aura l'avantage d'être nettement plus grand mais Nopparat est un maître du clinch. Très difficile à pronostiquer.

Khem reste le favori pour la victoire finale mais c'est vraiment encore loin d'être fait.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 14, 2011 11:41 pm Allez je pronostic une final Khem vs Denchonlek et pourquoi pas une victoire de ce dernier,on prend les paris ?

Juste une question Kalgoran.Sittichai a fait match nul avec Thuantong non ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 17, 2011 10:17 pm
muaythai68 a écrit:
Allez je pronostic une final Khem vs Denchonlek et pourquoi pas une victoire de ce dernier, on prend les paris ?

Juste une question Kalgoran.Sittichai a fait match nul avec Thuantong non ?

Oui Songniyom c'est Tuanthong, ils ont déjà fait match nul lors de leur précédent affrontement au Lumpini le 31 août...étonnant.

Tuanthong même s'il n'est plus tout jeune, ça reste un client à 61 kg, il devrait bien figurer dans ce tournoi, je pense.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: