Muaythaitv.com

Juste un sondage

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 21, 2006 4:12 pm allerz pour faire plaisir a mon pot je v t envoyer une fausse joie les meilleur nak muay toutes categorie confondue de se siecle sont: totof,kemel jemel,le banner,garros,sari,....t est content collegues je suis desoler tu as eu raison je me suis tromper depuis le debut atachai a eu peur de jemel ca c est vu a son regard et en 300 cpmbat jemelk a etais son plus dur boxeur donc encore une fois j ai tort....et totof n est plus comme avant ca c est vraie car il a gagner beaucoup de champion lui aussi et c est une legende en thailande il est tres respecter plus que samat..je suis desoler nak muay de toutes ses conerie que j ai dites tu as raison en fait.. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 21, 2006 6:34 pm jaime pas tro kemel cest pas un nak muay cest plus un kikeur pour moi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 21, 2006 7:02 pm
attapong a écrit:
allerz pour faire plaisir a mon pot je v t envoyer une fausse joie les meilleur nak muay toutes categorie confondue de se siecle sont: totof, kemel jemel, le banner, garros, sari,....t est content collegues je suis desoler tu as eu raison je me suis tromper depuis le debut atachai a eu peur de jemel ca c'est vu a son regard et en 300 cpmbat jemelk a étais son plus dur boxeur donc encore une fois j'ai tort....et totof n'est plus comme avant ca c'est vraie car il a gagner beaucoup de champion lui aussi et c'est une legende en thailande il est très respecter plus que samat..je suis desoler nak muay de toutes ses conerie que j'ai dites tu as raison en fait.. Wink

tu me fait rire lol Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 21, 2006 8:21 pm mais non c est pas un kickeur dit pas ca nak muay 4 va te prouver qu il a eu peur de attachai Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 23, 2006 8:47 pm
attapong a écrit:
mais non c'est pas un kickeur dit pas ca nak muay 4 va te prouver qu'il a eu peur de attachai Laughing

continue de rèver toi lol Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 23, 2006 8:57 pm moins 60kg aller je cete anuat,nongb,sigdam,orono magestic,attachai,kayasit,il est ou kemel jemel????? aller pour te faire plaisir ont va dire que c est le numero un ok?, bisous cousin je t aime Laughing et vive le club 80 c etais l epoque des galas orange perpignan,espagnelol Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 24, 2006 9:31 pm ta oublier la chicanette!! lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 28, 2006 2:30 pm HI Kamel jemel il touche....mdr du haut de ses 1m68 j'aimerais pas me prendre une droite...mais bon ce gars la il est trop sympa, connu de tous chez nous a ROSNY 93...
C l'enfant du pays!!!
VIVE Kmel et qu'il continue sur sa lancé...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 29, 2006 12:26 pm rony 93 92 98 94 96 je me fou d ou il viens je parle de boxe pas d arrondissement a paris bref jemel est un tres bon boxeur mais cest pas non plus un chapion internationalement connu bye
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: