Muaythaitv.com

Fight Zone 4: le plateau

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 08, 2010 7:12 pm soyez objectif svp
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 08, 2010 7:23 pm Moussa KONATE(konateam) vs Gregory CHOPELIN(derek boxing)
Caté de poids differentes, mais pour moi ça reste interessant quand meme quand 2 nakmuays français de top niveau s'affrontent. Tout depend du poids au quel Choplin va desendre

SUDSAKORN(Thaïlande) vs Hichem CHAIBI(team willy james)
ça va etre tres dur pour Chaibi. Il boxe un thai pour la 1ere fois?

Jonathan CAMARA vs Ayaydin TUNCAY
Bon combat

Abdallah EZBIRI(team ezbiri) vs Mickael LALLEMAND(konateam)
Bon challenge pour Ezbiri il monte d'un cran en prenant Lallemand

Cedric BULLION(team ezbiri) vs Thomas ADAMANDOPOULOS
...

Jérémi RIZONE vs Murvin BABAJEE(team ezbiri)
....

Bouba KONTA(team ezbiri) vs ???
Ouais Rafai ferait un bon adversaire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 08, 2010 8:18 pm Quelles seront les régles des combats ,
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 08, 2010 11:42 pm Oui c'est quoi les régles ?Sans coudiéres j'éspére ?

Rien que Sudsakorn vaut le déplacement!!!!
Choplin avait déclaré dans une itv que Muller était un vrai guerrier et qu'il était pret a le renconter de nouveau,Muller ce jour la c'est fait ouvrir,il a pas été k.o!!!Muller y'a baucoup de combats qu'il aurait pas du accépter (Wakeling,Choplin) mais bon il a boxer et a le merite de ne pas avoir pris des chevres!!!!béééhhhh.Aprés il a aussi boxé Peter Crooke en étant plus léger que ce dernier et il a gagné donc si il accepte un combat c'est qu'il pense y aller en le gagnant quand meme!!!!!!!
Sinon pour le fight zone 4 c'est bizzare effectivement qu'il n'y ait pas Quarteron (ce dernier disait qu'il boxe seulement dans le gala de Fouad!!!)
Sinon moi aussi j'aurais préférer un Camara vs Choplin!!!!!
Impatient de voir aussi le prometeur Mohamed Houmer!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 08, 2010 11:51 pm pour repondre a teambilos au sujet de Murvin BABAJEE, il a deja boxer steve valente , mickael lalemand ou encore foued ebziri donc c'est un boxeur qui a quand meme un peu niveau Wink

pour abdallah ebziri il boxe en 67KILO et je pense qu'il a toute ses chance

maintenant choplin boxe normalement en 75 kilo mais bon si moussa accepte le combat je voit pas ou est le probleme il a bien boxer contre yohan lidon qui etait plus lourd que lui et sa ne la pas empeché de gagnez.

moi je trouve que c'est un bon gala avec un bon niveau genéral toute façon sure muaythaitv on a une belle brochette de critiqueur teambilos si tu est pas content du plateau libre a toi d'organiser ton propre gala en plus c'est pas Wink Wink se qui manque les bon boxeur dans ta salle.

sportivement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 09, 2010 1:02 am Heureusement que j'ai dit plus haut soyez objectif, n'est se pas yods, tu sais la critique peut être constructive parfois.

Concernant le combat de Moussa contre Greg je demandais ou était l'intéret, l'enjeux sportif tu m'aurais dit il y a une ceinture en jeux ou dans le cas du tournoi de tour l'enjeux était plutot financier, sa se sont des arguments...Mais la il y a quoi???
Si greg gagne on va dire bah oui normal il etait plus lourd...

Combat sans intéret, mais sa reste mon avis yods faut respecter les avis de chacun maintenant objectivement pour toi quel est l'intéret de se combat???

Et si a chaque fois qu'on donne un avis sur des combats on passe pour des critiqueur à quoi sert le forum faut bien l'animer mais objectivement. Confonds pas les critiqueurs qui decendent les boxeurs et qui ne les respect pas et les passionné qui donne des avis sur des opposition pugilistique. Se sont deux choses bien différente. Merci

Si tu trouve que c'est un bon gala ta le droit moi j'ai pas dit s'en était pas un juste qu'il y avait une ou deux opposition sans intéret donc abuse pas yods et si un jour j'ai les finances t'inquiete pas je ferais un plateau de malade avec des oppositions intéressante et qui ont du sens c'est sa l'intéret d'un beau GALA.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 09, 2010 10:07 am Des fois y a des combats qui sont montés pour l'impact médiatique, pour attirer les foules et pas seulement la foule des "initiés"...donc un combat entre deux grands "noms" du Muay francais, avec leur palmarès et leurs passages télévisés passés, attirera peut être un peu plus de monde dans ce gala. Il y a un Thaï, Sudsakorn ; sa présence vient cautionner le sérieux de l'organisation auprès d'un public le plus large possible.
Un gala avec les seuls noms des gars de la Team Ezbiri n'attirera pas un public éloigné géographiquement.
Enfin c'est ce que je pense...

Ps : à quand Mosab Amrani et Kamal Motje en France ??? Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 09, 2010 10:24 am En faite je comprend pas ton raisonnement teambilos pour qu'un combat soit interréssent faut obligatoirement une ceinture c'est pas a toi que je vais apprendre que les ceintures ne veulent plus rien dire du tout y a des champion du monde de partout et dans plein de fédé c'est du grand n'importe quoi.

Pour moi se qui fait un grand boxeur c'est les adversaires qu'il donc moussa konaté a déjà boxé de très bon boxeur ainsi que choplin donc l'intérêt de se combat c'est qu'on aura deux des meilleur nak muay français sur un ring après en se qui concerne le poids des boxeurs c'est leur problème sa.

Ps: on parle de massacre mais n'oublions pas que moussa a boxé yohan lidon qui est boxeur puissant et qu'il la battue sachant que choplin c'est pas bête noir de lidon en France 2 victoire a 0.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 09, 2010 10:59 am Tout a fait d'accord avec yods,l'interet d'une confrontation entre 2 boxeurs ce sera leur capacité a donné des emotions aux spectateurs,avec soit une guerre,soit un festval technique et acrobatique (style yodsenklai ou mabel)soit tout ça en meme temps,sans oublié qu'il faut etre 2 pour faire un beau combats.C'est vrai bilos,c'est vexant de dire ""quel interets"".tu dit respecté les boxeurs ,mais et les organisateurs ? organise et fait mieux.
Pour la difference de poids? faut voir la difference de gabari,il y avait a Dijon entre Karim Gadji et Abdalah Mabel,ça n'a pas empecher Mabel de gagner.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 09, 2010 1:17 pm J'ai du mal me faire comprendre c'est pas grave.

Pour en revenir au plateau je trouve qu'un dimitry valente vs gregory chopelin pour moi aurait beaucoup plus d'intéret, par exemple.

KOACH on discute on donne des avis je suis pas en train de manquer de respect a qui que se soit et si sa peut aider l'organisateur tant mieux. La preuve regarde konta vs rafai c'est une belle proposition qui peut aider l'organisateur qui cherche un adversaire donc la critique certe est facile mais peut etre aussi constructive.

Tu sais pour ton info j'organise tous les ans mais a mon petit niveau, par contre tu me donne le budget je te fais des opposition de ouf et pas avec les boxeurs que tu crois.

Yods j'enlève pas la victoire de moussa ou de choplin sur lidon mais faut savoir qu'a tour ct en K1 sans corp a crop sans coude et en 3x2 sa change pas mal la donne par rapport au 5x3 avec coude, tu n'es pas d'accord avec moi????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 09, 2010 6:34 pm Biensure bilos que sa change,c'est sûre j'aurai preferé choplin vs camara sa aurait etez un combat plus juste au niveau du poids maintenant la boxe n'est pas une science exacte et moussa a une boxe spécial donc bonne chance a lui même si je pense que choplin risque de l'emporter après c'est mon avis personnel.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 09, 2010 8:26 pm en tout cas ça risqe d'etre une mechante soirée!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 09, 2010 9:59 pm bilos !tu t'est exprimé,mais un petit peu maladroitement,mais ton explication tient la route Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 10, 2010 11:11 pm Pour le combat de Lidon face a Konaté pour moi la victoire était du mauvais coté!!!!Regarder de nouveau le combat.
Sinon j'ai vu Chaibi hier sur sport +,je pense pas qu'il fasse la limite face a Sudsakorn,il a une boxe trop brouillone et une mauvaise garde,la cote doit etre trés élever!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 12, 2010 9:20 pm en muay attention à la surpprise sudsakorn pourrait souffrir pendant 5 rounds .
Chaibi c'était son premier combat en K1
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: