Muaythaitv.com

LA NUIT DES TITANS - TOURS

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 01, 2010 12:50 pm toujour la meme chose ,des organisateurs pas serieux est des boxeurs qui tente de planter des galas pour de l'argent en supplément.
question a teamlebanner que vaut un contrat de boxe thai devant la justice ??
par qui est comment rediger un contrat pour qu'ils soit officiel ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 01, 2010 1:22 pm ca parle beaucoup sans savoir
que le promoteur s explique
et kamel jemel aussi sur le forum
ca seras mieux que des suposition
(on casse vite les champions )(ou les promoteurs )
la verite es ailleurs
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 01, 2010 1:30 pm je viens de voir le fight a fabio, vous constaterez par vous meme le hold-up !!! abusé

il a largement gagné le combat, quant au 4eme round les 2 etaient fatigués, il n'ya pas u une nette domination du thai

dommage pour fabio
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 01, 2010 8:08 pm Shocked Shocked pinca a très largement gagné pour moi, quant a anuwat il n'a plus la même puissance, le punch et la vivacité qu'il avait avant, un peu déçu par sa performance
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 01, 2010 9:28 pm Vous avez le combat de Pinca, pouvez-vous me donner le site et l'adresse SVP ? merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 01, 2010 10:00 pm
ricothai a écrit:
ca parle beaucoup sans savoir
que le promoteur s explique
et kamel jemel aussi sur le forum
ca seras mieux que des suposition
(on casse vite les champions )(ou les promoteurs )
la verite es ailleurs

perso je ne juge ni ne critik personne!
promis!

je n'énumérais que les possibilités dans de tels cas, cas qui ne sont pas rares malheureusement...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 01, 2010 10:03 pm
joeprestia a écrit:
toujour la même chose ,des organisateurs pas serieux est des boxeurs qui tente de planter des galas pour de l'argent en supplément.
question a teamlebanner que vaut un contrat de boxe thai devant la justice ??
par qui est comment rediger un contrat pour qu'ils soit officiel ?

Faut faire cela bien carré avec un juriste.
Et ensuite tu as le droit de défendre ton contrat en justice si tu es dans ton bon droit!

Après c'est comme tout, il faut voir si ca vaut le coup de poursuivre (chance de gagner, perdre temps et argent pour récupérer rien du tout ou pas grand chose etc..) Souvent c'est plus une histoire de principe! Par contre si t'es dans ton droit tu peux emmerder le gars juska la nuit des temps!

Le mieux serait que personne n'entube personne et que tout le monde soit droit....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 02, 2010 5:01 am Certe il n'a pas démérité comme cité précedement mais Anuwat n'a laisser aucune chance a Bennoui.

Il a peut-être accepté le défi mais il n'était pas du tout au niveau et sa , depuis Ekapone et heureusement pour lui qu'il n'est pas tombé sur le Anuwat d'il y a quelques année Wink !

Dommage de le faire boxer si tôt des mecs comme sa Sad , G'espère pour lui qu'il ne prendra pas un mauvais coup...

Cela aurait été mieux pour lui , pour sa progression , car il a une grosse marge vu qu'il n'a que 21 ans de rester sur le championnat Classe A dès l'an dernier au lieu de prétendre à une ceinture mondial nullement merité mais bon... c'est mon avis
et celui de beaucoup d'autres Smile

Guerrero : tu dit "regarde un peu bennoui t'en connai beaucoup qui l'aurai fait ?"

Je pense sincèrement qu'il y des mecs comme Chey , BiBi , Beliouz ... qui ont un niveau largement au dessus de Bennoui qui auront pu clairement palier le forfait de Djemel , alors qu'on leur donne leur chance et on verra bien Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 02, 2010 9:28 am salut moi je pense que bennoui a fais un super match
dire que anouwat n est pas celui davant est une betise je l ai vu il y a 5 moi au radja contre famai et il a gagne ko 5 sur low kick alors qu il etait donne perdant et a battu djemel en moins de 2 minute ya pas longtemps
deplus je pense que houcine n avais rien a gagne a faire le championat de france car il a gagne le champion de france et actuel numero 1 du muaythai trophy
c un jeune tres motive on lui donne des opportunite et il les saisies avec courage et motivation si on commence a dire que c trp tot ou on va prendre un mauvais coup et bien on avance pas
je pense que le fait qu il est boxe anouwat va plus lui apprendre que si il avait boxe tous les mecs du championnat de france
voila bravo a houcine et pour fabio c une honte
bonne journee a tous
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 02, 2010 4:29 pm combat de la soirer

http://www.youtube.com/results?search_query=La+Nuit+des+titans+30+janvier+2010+a+tours&search_type=&aq=f
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 02, 2010 8:17 pm
blackabuansorsupawan a écrit:
Certe il n'a pas démérité comme cité précedement mais Anuwat n'a laisser aucune chance a Bennoui.

Il a peut-être accepté le défi mais il n'était pas du tout au niveau et sa , depuis Ekapone et heureusement pour lui qu'il n'est pas tombé sur le Anuwat d'il y a quelques année Wink !

Dommage de le faire boxer si tôt des mecs comme sa Sad , G'espère pour lui qu'il ne prendra pas un mauvais coup...

Cela aurait été mieux pour lui , pour sa progression , car il a une grosse marge vu qu'il n'a que 21 ans de rester sur le championnat Classe A dès l'an dernier au lieu de prétendre à une ceinture mondial nullement merité mais bon... c'est mon avis
et celui de beaucoup d'autres Smile

Guerrero : tu dit "regarde un peu bennoui t'en connai beaucoup qui l'aurai fait ?"

Je pense sincèrement qu'il y des mecs comme Chey , BiBi , Beliouz ... qui ont un niveau largement au dessus de Bennoui qui auront pu clairement palier le forfait de Djemel , alors qu'on leur donne leur chance et on verra bien Wink

Pas à 3 heures du début du gala.
Jemel et Zatout ont eu un différent avec l'organisation et ont décidé de ne pas boxer.
Bennoui se retrouvais sans adversaire et le tournoi sans 4eme hommes.

Bennoui a assuré à mort!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 02, 2010 11:52 pm je suis vraiment pas d'accord avec toi totof38 en se qui concerne le combat entre pinca vs sillachai je vois pas ou ta vue un hold-up le combat etait serré entre les deux hommes c'est pourquoi y a eu un extra round et le thai etait legerement plus frais que fabio qui n'a pas du tout démeriter pour sa part Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 04, 2010 11:53 am Je suis d'accord avec YODS. Il ont fait tout les deux un bon combat et l'extra round était décisif et en faveur du thaïlandais. Il est impressionnant ce jeunes de 18 piges.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 04, 2010 8:39 pm Sitsongpeenong en force !!! Laughing

ils ont voulu représenter !
très beaux combats.

vous savez où se trouve le camp ???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 04, 2010 8:59 pm bravo Hocine d'avoir accepté de monter contre Anuwat alors qu'au départ il devait faire une belle contre ZATOUT.
En plus il a fait un super combat. Félicitation pour ton état d'esprit guerrier!!!

Dernière édition par donruiz le Jeu Fév 04, 2010 11:51 pm; édité 1 fois
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: