- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| sitnorth a écrit: |
| faut dire que tu la bien meriter ton cadeau mysterieuz fan: au pays des nakmuay, on avait encore jamais vu une petite fille tomber sous le charme d'une sauterelle!!!!
ils se mariérent dans leur combinaison moulante, vecurent heureux et urent beaucoup de petit kinder |
| Hakan49 a écrit: |
| canicul s'adressai pas a toi sitnor mais a mistérieuse_fan , Saada kider sont bien dans la même catégorie, ou peuve boxé a un poid qui les avantage tous les deux |
| mysterieuse_fan a écrit: |
| FARID KHIDER, est et restera eternellement l'un des meilleurs boxeur de sa generation et du moment. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerteret avec un peu de chance t'aurra peut etre la chance d'obtenir une foto couleur de farid la sauterelle que tu pourras montrer a toutes tes copine s de CM2
je te croi pas , c'est pas possible, ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'y croi passsssssssssssss j'en revai , d'aller a fan de!!!!!! youpiiiiii . DIS TU CROIS qui vva me dedicasser mes teeshirt, OH TROP JV AIME, VS êtes TROP TOP; Alors toi et nakmuay34 VS êtes DES CHIC tipe, tu crois que jpourrai boxer avec lui, qui m'apprendra à metre des direct crochet percut(c compris dans le voyage, tout inclus, sinon jpar pas ds la camionette) MUAYTHAITV, LE SITE QUI REALISE TOUTE VOS ENVIE!!!!! youra mais je suis au ce2
il il taprendra surtout comen sautillè en vrai danseuse