Muaythaitv.com

MAUVAIS JUGES!!!!!!!!!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 9:11 pm
mysterieuse_fan a écrit:
sitnorth a écrit:
mysteieuz fan bravo tu viens de gagner le concour organiser par severine ferrer pour l'emission "fan de": une cammionnette de m6 viens te chercher dans une demi heure: fais toi belle et surtout oublie pas tes chaussons de bf a faire dedicacé!!! Laughing Laughing Laughing

et avec un peu de chance t'aurra peut etre la chance d'obtenir une foto couleur de farid la sauterelle que tu pourras montrer a toutes tes copine s de CM2

je te croi pas , c'est pas possible, ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'y croi passsssssssssssss j'en revai , d'aller a fan de!!!!!! youpiiiiii . DIS TU CROIS qui vva me dedicasser mes teeshirt, OH TROP JV AIME, VS êtes TROP TOP; Alors toi et nakmuay34 VS êtes DES CHIC tipe, tu crois que jpourrai boxer avec lui, qui m'apprendra à metre des direct crochet percut(c compris dans le voyage, tout inclus, sinon jpar pas ds la camionette) MUAYTHAITV, LE SITE QUI REALISE TOUTE VOS ENVIE!!!!! youra mais je suis au ce2

il il taprendra surtout comen sautillè en vrai danseuse
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 9:17 pm [quote="nakmuay34"][quote="mysterieuse_fan"][quote="sitnorth"]mysteieuz fan
AU MOIN LUI A QUEQUE CHOSE A M APPRENDRE C PAS COM TOI, qui ne sert qu'a dire du mal des autre!!!!!!
MAIS EN TT CAS MERCI POUR LE FAN DE, JCROYAI PAS CA POSSIBLE. JSUIS PRETE ET LA CAMIONETTE N'est tjs pas arrivé, j'espere que c pas une blague que vs me faite
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 9:18 pm faut dire ke tu la bien meriter ton cadeau mysterieuz fan: au pays des nakmuay, on avait encore jamais vu une petite fille tomber sous le charme d'une sauterelle!!!!

ils se mariérent dans leur combinaison moulante, vecurent heureux et urent beaucoup de petit kinder
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 9:30 pm
sitnorth a écrit:
faut dire que tu la bien meriter ton cadeau mysterieuz fan: au pays des nakmuay, on avait encore jamais vu une petite fille tomber sous le charme d'une sauterelle!!!!

ils se mariérent dans leur combinaison moulante, vecurent heureux et urent beaucoup de petit kinder

MOI JM LES kinder pinguy, tu crois que jv en avoir beaucoup beaucoup pour le gouté d'autant que g fai tt mes devoir. parcontre pour les combinaison, jsuis pa fan c d'ailleurs pour ca que jf pas de BF et que je prefere l'anglaise la thai ou le kick voir le full ou la CHINOISE; REVENON A NOS MOUTON;:
ein di c pas une blague j'attend depuis tt à l heur la camionette, et elle est tjs pas la, Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 9:30 pm mais bon je vais essayer d'avoir un debut de discution avec toi si tu es prete a m'ecouter et a mettre tes tendres sentiment de coté:
farid khider, c'est un bon boxeur on est d'accord
maintenant en kick, en full en francaise pas de soucis son style colle avec ces discipline
maintenant en thai ya un ik: la thai c'est pas pareil ya un style particulier: le style "muay thai" entre directement en compte sur les bulletins des juges et un boxeur ki n'a pas ce style au depart sera forcement penaliser sur le bulletin des juges en cas de match serré

regarde un ex:c'est un peu comme si un nakmuay domine un gars ki vient du judo pdt 5round (il lui place toutes la panoplie du muay thai) mais ke le gars du judo reussi a faire tomber le nakmuay sur le dos au 5eme round; les juges vont pas declarer ippon ;parce ke la c'est un combat de muay tu comprend

ce petit exemple pour dire ke kan on vient d'une autre discipline, meme si lon a été un tres tres grand champion dans une discipline (khider en bf), il faut s'adapter a la specificité de la nouvelle discipline ke lon pratik en combat (le muay thai)

toi comprendre moi??!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 9:38 pm et mec cest toi le novixe il sont du meme poid di nous plutout que ta peur pou ton kider cest tout
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 9:41 pm j'comprend pas ce ke tu dis canicule
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 9:44 pm je parle a lautre la le fan de kider il compren NORMALEMEN lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 9:46 pm canicul s'adressai pas a toi sitnor mais a mistérieuse_fan , Saada kider sont bien dans la même catégorie, ou peuve boxé a un poid qui les avantage tous les deux
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 9:46 pm [quote="sitnorth"]mais bon je vais essayer d'avoir un debut de discution avec toi si tu es prete a m'ecouter et a mettre tes tendres sentiment de coté:
farid khider, c'est un bon boxeur on est d'accord
NON MOI PAS COMPRENDRE MOI PAS ENTENDRE KHIDER C E CHAMPION DES CHAMPION LE GRD WARRIOR, mm zack ma di de le dire . et toc turlutuutuu chapo pointu
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 9:46 pm
Hakan49 a écrit:
canicul s'adressai pas a toi sitnor mais a mistérieuse_fan , Saada kider sont bien dans la même catégorie, ou peuve boxé a un poid qui les avantage tous les deux

ET TOI JJV VRAIMENT FINIR PAR T4ACHETER DES LUNETTES
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 9:50 pm une chose a dire pour ts vous faire taire un peu khider a le courage de boxer et de venir defier n importe que boxeur dans la discipline thai mtn demander aux boxeur thai de venir en bf ou a skarbo de boxer en bf il le fera jamais car il es vilain tandis que khider il defi nimporte qui dans sa discipline c pouyr ca que vous ete decu car il casse des bouche a vos sois disan champion en carton lui au moin il a le courage de venir dans la disviline du boxeur

y a plus rien a rajouter khider N.1 que vote soit disant champiom qui n a rien foutu hier soir
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 9:50 pm pourquoi faire??? Laughing Laughing , Saada boxe jusqu'en moin de 67 maintenan, Kider boxe entre -63 et -70 (ce qui est balaise quand même), donc même à 65 kg le comba est faisaible, renseigne toi avan de dire des bétise, c'est pour toi les lunettes tu es aveuglé par ton idol kider
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 9:50 pm lool vasi dis moi kider il pèse combien alor sait un peu près le meme poid saada fait 66 kilo mais je compren ta peur pour ton ti kider la gazelle

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 9:51 pm
mysterieuse_fan a écrit:
FARID KHIDER, est et restera eternellement l'un des meilleurs boxeur de sa generation et du moment.

keskil fo pas entendre Laughing
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: