Muaythaitv.com

Pinca et lidon a la tv7

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 30, 2009 9:09 am fabio semblait fatigue par rapport a d habitude surement le climat ou le decalage horaire , en tous cas bravo a tous les deux, je pense que ce n est pas la derniere fois qu on les verra sur les rings thailandais....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 30, 2009 9:13 am Laughing Laughing Laughing Laughing

Les gars, je vous en supplie, ne commencez pas avec les, il s'est fait volé, etc...
D'apres ce que j'ai vu (effectivement image sacagé a fond) et si je me trompe pas, danthai compté au round 2 et pinca compté au round 3...
Pinca a dominais au debut c'est sur, je mettait pinca gagnant. Jusqu'au round 3 ou danthai le fait compté , et ratrappe. Round 4 danthai round 5 danthai. Danthai aurait pu continuer round 5 mais il n'a fais que bloqué remisé, je l'ai di plus haut, il aurait du continuer pour gagné.
Mais de la a dire vol flagrant , vous avez l'air sur de vous...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 30, 2009 9:14 am
Namsaknoikaewsamrit a écrit:
muaythai68 a écrit:
Je mise 50€ sur Pinca et 15 € sur Lidon!!!Les 2 aux points.

Bien joué, comme prevu, lidon ko deuxieme round. rapide. plus technique que la premiere fois, bravo
Joe ma décu.. il a pas tenu du tout. Bravo Lidon

Pinca Danthai, match nul
Danthai no comment, le combat en France pouvait être mieux ..
Danthai pouvait gagné a la fin mais n'a pas boxer pour manque de condition ... Enfin bref
Bravo aux français

deux enormes combats de la part Fabio et Yohan.

contre joe spain, victoire expeditive. on voit deja dans le premier round qu'il va se faire dominer. Joe Spain est un tres bon boxeur, qui commence a etre connu en thailande.

Contre Danthai: danthai se faisait mener au debut, malheureusement le ko de fabio, a fait tourner la balance, pinca s est tres bien releve et a continue a la guerre. danthai le poussait au corps a corps, fabio se debrouillait tres tres bien. j ai ete impressionne.. mais cela lui a couppe le jus et l a fatigue..
dites moi si je me trompes, mais danthai apres chaques corps a corps pendant tout le combat s acrrochait a fabio pour gagner du temps... le public thai soutenait fabio, on entendait les hooo en faveur du francais, si il n'etait pas tombe, pour sur il aurait gagne le combat.

En tout cas, enorme combats.. il faut absolument qu'ils reviennent sur le sol thailandais pour combattre.
Pour sur, les invitations de la thailande vont fuser pour la team nasser.
Merci pour ces bons moments. un ptit clin d'oeil pour skarbowsky present pour coacher.
Juste pour dire qu'ils sont alle en thailande boxer de tres bons boxeurs et que les resultats sont tres satisfaisant. merci d'encourager nos couleurs a l'etranger.

seb de thailand.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 30, 2009 9:32 am
fonky a écrit:
fabio semblait fatigue par rapport a d habitude surement le climat ou le decalage horaire , en tous cas bravo a tous les deux, je pense que ce n'est pas la derniere fois qu'on les verra sur les rings thailandais....

Si je me trompe pas, ca fais 12 jours qu'ils sont en thailande.
Donc ca m'étonnerait Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 30, 2009 9:34 am salut sukchai,comme tu viens de decire les combats lidon expeditif puis pinca super premier et deuxieme round mene avec deux conte au premier apres dommage fabio ce fait contree et conter au troisieme apres,comme tu dit je trouve aussi que denthai essayer de gagner du temps sur les acrochages au corps a corps,mais bon au connait lafin match nul mais fabio a fait un super fight je me suis regaler devant la tele ainsi que pour le fight de yohan,et super content que fabio soi venu boxer a la tv7 ,et je crois bien qu'ont les verra encore Very Happy Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 30, 2009 9:39 am tout a fait d'accord Very Happy Very Happy
esperons les voir plus souvent Very Happy
Yohan m'a fait gagner 1000 baths, ca va payer son coup aux thais qui ont perdus leurs frics haha
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 30, 2009 9:40 am naksamnoi,a raison faut pas chercher des excuse ,il ont fait un super combat,resultat match nul ,voila fabio na pas demeriter il a etait a la guerre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 30, 2009 9:53 am ils sont en thailande depuis dimanche dernier non d'accord avec ton analyse namsaknoi pinca fais compter denthai 2 fois dans le 1er round le second il le gagne au la main le 3eme il le perd avec un kd le 4eme serré denthai multiplie les accrochages pour éviter la guerre 5eme fabio retrouve sa boxe dominante et pour ma part gagne bref super combat en tout qu'a ,mon image par contre était très bonne j'ai eu une vidéo nikel !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 30, 2009 10:05 am Lol ok 5 jours de difference, je sais que le decalage est difficil a recupéré lorsqu'on arrive en thailande. mais pour ce genre de combat, il faut prevoir, donc l'histoire du decalage ou climat on oublie vite s'il vous plait ^^

en ce qui concerne le combat, ta donné ton annalyse c'est cool. J'ai surement du loupé un compte alors, je le repete qualité pourrie, ca arreterais pas de bloqué lol, ta eu de la chance Razz aurait tu un site que toi seul aurait gardé secret ?^^
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 30, 2009 10:07 am lidon c t previsible pour le ko sa va lui faire du bien par raport a son combat et sa va lui doner envie de continuer...
en ce qui concerne pinca jsais pas jai vu aucun des deux combat mais en thailande un match nul c'est tres tres tres rare que sa arrive ya toujourd un perdant et un gagnant generalement donc pe etre ke fabio il on pa voulu le metre gagnant... on verra bien avec la video. en tout cas pinca comme dab un gros combat et gspr ke denthai ne la pas fais tomber comme la 1ere fois par croker car la main gauche de pince jlai toujourd di est bocoup trop bass... on la vu contre bovy et aussi contre ait bassou ou il sai fai contrer a chake fois...
coment il s'est fais compter?

alexxxxxxxxxxxxxx ton avis.?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 30, 2009 10:12 am
Namsaknoikaewsamrit a écrit:
Lol ok 5 jours de difference, je sais que le decalage est difficil a recupéré lorsqu'on arrive en Thaïlande. mais pour ce genre de combat, il faut prevoir, donc l'histoire du decalage ou climat on oublie vite s'il vous plait ^^

en ce qui concerne le combat, ta donné ton annalyse c'est cool. J'ai surement du loupé un compte alors, je le repete qualité pourrie, ca arreterais pas de bloqué lol, ta eu de la chance Razz aurait tu un site que toi seul aurait gardé secret ?^^

Edité par stansenn : pas d'écriture sms et attention à l'orthographe.

Et pour Lindon super victoire rien a redire Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 30, 2009 10:14 am non aucun site spécial chez moi ca a mm pas capté obligé dallez chez les parents bisard ça capte quand ça veut ... le décalage je voi pas pourquoi les gens en parle c'est au concerné de donné son état physique je pence ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 30, 2009 2:52 pm Felicitation aux deux francais c'est fort ce qu'ils viennent de faire Smile a quand la vidéo qu'on puisse visualiser le match pour ceux qui était sur place ?
Alex pattaya sui sure que tétais sur place lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 31, 2009 5:21 pm Les vidéos:

http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?p=55989#55989
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 01, 2009 2:15 pm en ce qui concerne pinca,c'eest sur qu'il merite la victoire.il gagne trois round le premeir et le deuxieme,contre 1 pour denthai qui gagne le 3eme.le 4eme c'est sérer donthai a refuser el combat en saccrochant longtemp lorsque larbitre separait. pinca fini le combat en marchant sur son adversaire,et en thailande quand on finit plus fort sa marque bokou de point.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: