- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| canicule a écrit: |
| c'est pas parce que tu la pavu que sait un mito le mec peu tètre sait toi qui vien pas et toi monsieur le ouf vasi di nous tu es qui??? |
| canicule a écrit: |
| ba alors pk tu dis que sait un mito alors tai toi aussi donne ton avis et c'est tout |
| Franky a écrit: |
| Si pour toi totof, karim, abdoul et lahcene c'est des gars qui boxe que des classes b sans compter dany bill et kamel mayouf qui passe de temps en temps alors tu as tou a fait raison. et pour ton information je t'ai pas dit que j 'était 1 figure la bas mais tu peux aller voir leon ou les entrainneurs tu me demande et il vont te montrer qui je suis .je suis dans mon coin et je suis la
a lundi au derek peu etre ps: je croyait que tu faisait que de l'anglaise et du full .c 'est bizard sa . a stain c du muay et du vrai qu ils font . |
| takatoukitter a écrit: | ||
Franky effectiement je boxe en full et anglaise mais pour suer cela se fait dans toute les salles par contre quand je prepare un combat je ne vais que dans ma salle J'ai des amis a stains c ce qui explique qu;il m'arrive de croiser les gants la bas quand au derek j'y connait 2, 3 peronnes dont leon Quand a kamel et lahcene je n'ai jamais parle d'eux mais effectivement ce sont des bonsboxeur en ce qui concerne abeoul je ne l'avu boxer que 3 fois et cela n'as pas durer lomgtemp.Le dernier que j'ai vu ct en dvd en belgique face au fameu DOCKER belge dany tout le monde c'est que c'est un grand Quand au autre c des boxeurs qui on toujours des adversaires d'un niveau secondairec tout PS lundi je ne serais pas la je reprend la salle dans 3 semaine car arcade ouverte samedi dernier. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter