Muaythaitv.com

L'hopital qui se fout de la charité !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 1:16 pm On se détend !

jeanmi, t'as pas besoin de traiter les internautes du forum de "stupide" pour t'exprimer. Je vais finir par éditer tes messages, relis-toi avant de poster stp.
Y'a une façon de dire les choses...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 2:25 pm Désolé mais je n'y peux rien s'il ne comprenne pas la langue française.
Et je doute avoir été si violent ou irrespectueux que cela comparé à ce que Mr Loisel a écris sur son site.

Ce sont les champions pour cracher sur les organisateurs, les boxeurs, les entraîneurs, les dirigeants etc etc...

Et pourquoi n'aurai-je pas le droit de critiquer la façon de faire de Mr Loisel sous prétexte qu'il y a certains de ses fans sur le forum ?

De quel droit ne pourrai-je pas "bousculer" quelqu'un qui certes s'implique dans le pied poing, mais qui ne le fait pas toujours ni avec objectivité ni avec rationalité ?

Heureusement que je n'ai pas évoqué leur Dieu tout puissant Farid Villaume...!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 2:36 pm
jeanmi a écrit:

Laughing Laughing Laughing faut avouer que tu es très drôle ,
avec tout le respect qu'on doit à Farid et à son palmarès !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 2:54 pm
jeanmi a écrit:
Désolé mais je n'y peux rien s'il ne comprenne pas la langue française.
Et je doute avoir été si violent ou irrespectueux que cela comparé à ce que Mr Loisel a écris sur son site.

Ce sont les champions pour cracher sur les organisateurs, les boxeurs, les entraîneurs, les dirigeants etc etc...

Et pourquoi n'aurai-je pas le droit de critiquer la façon de faire de Mr Loisel sous prétexte qu'il y a certains de ses fans sur le forum ?

De quel droit ne pourrai-je pas "bousculer" quelqu'un qui certes s'implique dans le pied poing, mais qui ne le fait pas toujours ni avec objectivité ni avec rationalité ?

tu dois etre surement le seul a la connaitre la langue francaise... Confused
ou plutot la culture francaise, celle du franchoyard moyen, haineux, jaloux, envieux...
quand tu fera ne serais ce que le tiers que peux faire jerome loisel, tu pourras en parler directement avec lui, plutot que de jouer le zoro virtuel;
SI JEROME LOISEL VEUX ETRE IRRESPECTUEUX ET INJURIEUX sur son site c est son droit le plus stricte !! par contre de quel droit tu te permet de critiquer son travail ?
t es qui au juste toi ? dieu le pere ?

a bon entendeur je ne te salut pas.

Edité par stansenn : quand je dis "on se détend" c'est pour tout le monde.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 4:19 pm Shocked "Stansenn", "polowebo" a pété un un plomb Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 5:31 pm Tu dit de moi en autre que je suis son fan,mec je suis le fan de dieux et pour nous bousculer meme poid lourd accroche toi car tu volerai avec nous,on te promet ton oeil on l'enlevera avant ,et apres on te le remet a sa place comme si de rien n'etait Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 8:38 pm J'insiste Jeanmi c la manière qui ne colle, c dommage car tt est discutable si on laisse la possibilité au gens de pouvoir exposé leurs point de vue, hors tu étais (me semble t il) un peu catégorique!! Maintenant je ne suis le fan que d'une personne c (roulement de tambours): Chantal Goya Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 10:32 pm Mais y a de sacrés guerriers !

Je vois que Mr Loisel est bien protégé...

Concernant le côté "franchouyard"... c'est l'hôpital qui se fout de la charité encore une fois !

En tout cas je note que personne n'a d'argument digne de ce nom à rétorquer à mes remarques. Faut-il encore comprendre ce que j'écris les enfants.

Tout ceci est du second degré que certes vous ne parvenez à déchiffrer mais qui en tout cas fonctionne à merveille ! C'est "kiffant" !!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 10:56 pm Au fait "polowebo" je crois à la vue de certains post t'incriminant que tu es mal placé pour me dire quoi que ce soit. Donc tais-toi !

Encore une fois c'est son site certes mais ce n'est pas une raison pour qu'il soit méchant et critique à l'encontre de vrais professionnels du média.

S'il se permet de balancer des choses comme cela à l'encontre du K-1 de l'UFC ou d'RTL9 il doit s'attendre à se faire fermer son clapet c'est logique.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 11:35 pm Laughing Laughing Laughing Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: