Muaythaitv.com

Yohan lidon tv7

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 29, 2009 6:48 pm et les bons en thailande il y'en a des milliers pas juste seanchai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 29, 2009 6:52 pm tu dis n importe quoi....j ai habite en thailande 15ANS....DEJA le thai n et pas un sur homme....est lindon est tres tres fort..IL FAIT PLAISIR A VOIR BOXER.....DANS les classements des boxeurs en thailande en ce moment.1 SEUL SORT DU LOT c est seanchai... Very Happy
des boxeurs y en a plein ....meme en france qui ne sont pas connus...mais tres fort techniquement Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 29, 2009 6:59 pm en ce moment en france....mes 2 BOXEURS PREFERES sont pinca et lndon....ils vont faire une belle carriere....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 29, 2009 7:24 pm
TARTERET a écrit:
tu dis n importe quoi....j'ai habite en Thaïlande 15ANS....déjà le thai n'est pas un sur homme....est lindon est très très fort..IL FAIT PLAISIR A VOIR BOXER.....DANS les classements des boxeurs en Thaïlande en ce moment.1 SEUL SORT DU LOT c'est seanchai... Very Happy
des boxeurs y en a plein ....même en France qui ne sont pas connus...mais très fort techniquement Very Happy

Shocked Shocked si c'est à moi que tu parles ok tu as raison seanchai est le seul de thailande et lidon est le meilleur de france super fimeu tres tres fort Embarassed
mes excuses 15 ans en thailande ça se respecte Embarassed desolé ça fait juste deux ans que je connais ce sport je peux me tromper je suis humain Embarassed
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 29, 2009 7:35 pm Very Happy je n ai pas dit que saenchai est le seul en thailande...et pas dit non plus que lindon est le meilleur en france....
j ai simplement dit que en thailande,techniquement parlant c est saenchai qui a le plus la cote en ce moment....dans le monde de la boxe en thailande......
mais bien entendu , yod,lamsongkan,attachai(qui etait un tueur y a 10 ANS)
SONT TRES FORT.... mais faute de combattant a ce poids en thailande,boxe surtout a l etranger....
et lindon,c est un garcon avec beaucoup de qualite....
je n ai pas voulu te contrarie...desole Embarassed
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 29, 2009 7:39 pm
TARTERET a écrit:
DANS les classements des boxeurs en Thaïlande en ce moment.1 SEUL SORT DU LOT c'est seanchai... Very Happy

Shocked Rolling Eyes Laughing

Il n'y a que sur ce forum qu'on peut tomber sur "ça"...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 29, 2009 7:58 pm t es un connaisseur je vois.......
Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 29, 2009 11:39 pm ouai tarteret ta raison kalgoran et denkiri c'est des rigolos......
t'es fou ces deux gars c'est les encyclopedie du muay sur ce forum alors ne viens pas leurs faire genre ya que Seanchai en Thaïlande,t'oublie les Orono,Duamsompong,Singdam,Jomthong,Kaew,Khem,Thuanthong,Sudsakorn,Ekapol,...

Sinon félicitation a Lidon d'avoir boxé a la tv7,et bonne chance pour la revanche,mais perso j'aurai préférer voir Pinca a ta place car je le trouve plus "style muay",toi je t'aimerais bien au world max,tu serais pas contre je suposse ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 30, 2009 12:00 am
muaythai68 a écrit:
ouai tarteret ta raison kalgoran et denkiri c'est des rigolos......
t'es fou ces deux gars c'est les encyclopedie du muay sur ce forum alors ne viens pas leurs faire genre ya que Seanchai en Thaïlande, t'oublie les Orono, Duamsompong, Singdam, Jomthong, Kaew, Khem, Thuanthong, Sudsakorn, Ekapol,...

Sinon félicitation a Lidon d'avoir boxé a la tv7, et bonne chance pour la revanche, mais perso j'aurai préférer voir Pinca a ta place car je le trouve plus "style muay",toi je t'aimerais bien au world max, tu serais pas contre je suposse ?

Very Happy tu connais pas le muay.....
tu me parle d orono....enfin arrete un peu...on est en2009....
ekapol tres bon boxeur...sudsak excellent boxeur.....
mais,petit rappel ...en thailande,tu demande au moindre taxi meter quel est 'le"boxeur qu ils aiment voir boxer en ce moment...et tous te diront saenchai....avant ca c etait anuwat et juste avant satham...ET que depuis 1998 ENVIRON,il n y a plus de star en muay thai en thailande comme l etais samart,chamopeth,ou meme avant ca diesel noy... Very Happy je suis un mordu du muay made in thai....je boxai pour le nemrod il y a quelques annees...
a l epoque de dany....je prefere rester discret car forum....
mais sache que l on discute et on echange....on es pâs la pour critique a tout bout de champ.... Wink
lindon tu prefererais le voir au k1 MAX PAR CE QU IL A UN STYLE PAS ASSEZ MUAY.... Laughing
MAIS de quoi tu parle????
lindon est la revelation muay avec pinca ....actuellement....
reveille toi mon pote
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 30, 2009 12:30 am et ben fallait t'inventer toi!!!!
Je parle de Orono Majestic qui a deja battu des gars comme Buakaw,Yod et également SEANCHAI et pas d'Orono Por Muang U Bon de l'époque de Sakmongkol,Coban,Dekkers et Bill.
Sinon oui je trouve que Lidon irait mieux au world max qu'au Lumpinee!!!!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 30, 2009 7:50 am
muaythai68 a écrit:
et ben fallait t'inventer toi!!!!
Je parle de Orono Majestic qui a déjà battu des gars comme Buakaw, Yod et également SEANCHAI et pas d'Orono Por Muang U Bon de l'époque de Sakmongkol, Coban, Dekkers et Bill.
Sinon oui je trouve que Lidon irait mieux au world max qu'au Lumpinee!!!!!!!!!!!

appuie sur la touche update.....je parlai de orono majestic...
Very Happy je jette l eponge....
Rolling Eyes suis fatigue....tu va finir par me parler de marcel cerdan si ca continue Wink
je repete ...c est des echanges entre passionne que l on faait...mais pas au jeu du 'moi je connais'
bonne journee....et vive lindon Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 30, 2009 9:46 am c LIDON tarteret
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 30, 2009 12:04 pm Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 30, 2009 8:10 pm KALUATE CHAMPION DU LUMPINEE IL Y A 6 ANS CHAMPION DU RADJA IL Y A 3 ANS CHAMPION DE OMNOI IL Y A 2 ANS , pas mal le palmarese pour un thai bidon....

bravo yohan ,vivement la revanche lumpinee ou la france a suivre...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/yohan+vs+kaluat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 30, 2009 10:10 pm Merci alex pour la vidéo, t'assures comme d'hab...

ps : en + super qualité !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: