- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| TARTERET a écrit: |
| tu dis n importe quoi....j'ai habite en Thaïlande 15ANS....déjà le thai n'est pas un sur homme....est lindon est très très fort..IL FAIT PLAISIR A VOIR BOXER.....DANS les classements des boxeurs en Thaïlande en ce moment.1 SEUL SORT DU LOT c'est seanchai... des boxeurs y en a plein ....même en France qui ne sont pas connus...mais très fort techniquement |
| TARTERET a écrit: |
| DANS les classements des boxeurs en Thaïlande en ce moment.1 SEUL SORT DU LOT c'est seanchai... |
| muaythai68 a écrit: |
| ouai tarteret ta raison kalgoran et denkiri c'est des rigolos......
t'es fou ces deux gars c'est les encyclopedie du muay sur ce forum alors ne viens pas leurs faire genre ya que Seanchai en Thaïlande, t'oublie les Orono, Duamsompong, Singdam, Jomthong, Kaew, Khem, Thuanthong, Sudsakorn, Ekapol,... Sinon félicitation a Lidon d'avoir boxé a la tv7, et bonne chance pour la revanche, mais perso j'aurai préférer voir Pinca a ta place car je le trouve plus "style muay",toi je t'aimerais bien au world max, tu serais pas contre je suposse ? |
| muaythai68 a écrit: |
| et ben fallait t'inventer toi!!!!
Je parle de Orono Majestic qui a déjà battu des gars comme Buakaw, Yod et également SEANCHAI et pas d'Orono Por Muang U Bon de l'époque de Sakmongkol, Coban, Dekkers et Bill. Sinon oui je trouve que Lidon irait mieux au world max qu'au Lumpinee!!!!!!!!!!! |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter