- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| poissonpane93 a écrit: |
| lol yod naruepol au contender quel match truker... ne me dite même pas que naruepol était a 100%... |
Mwé jveux bien reconnaitre que Naruepol etait pas au top de sa forme pendant ce combat, mais faut pas qu'a chaque fois qu'un boxeur que l'on apprecie perd on crie au combat "truqué/arrangé".
| dgg a écrit: |
| je pense qu'un souwer yod au japon, cela donnerait exactement le même resultat.
extra round, avantage aux hollandais, je n ai jamais compris pourquoi ils y en avaient autant au k1. 1 thai, 0 français, beaucoup de japonais niveau bof, 1 grec qui s est trompe de discipline qui aurait du faire de l anglaise, bref une cooperation hollando japonaise. |
Pourquoi autant d'hollandais ? Parceque ils sont tres fort tout simplement.
Au K1 GP sur 14 ceintures 11 furent remportés par des hollandais. Au max sur 7 titre 3 sont hollandais.
Alors c'est vrai que les jap invitent beaucoup d'hollandais et qu'ils devraient laisser la place a des combattants plus méritant.
Andy Ologun (que je trouve vraiment pas terrible) est invité chaque année et participe à plusieurs fight. Pourquoi ? Parceque son frere est un présentateur tv japonais tres connu (et a fait quelques combat de K1 et de pride avec des résultats pas terrible), c'est du piston, du business.

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter