Muaythaitv.com

Vos avis sur Andy Souwer

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 12, 2009 4:42 pm T'as pas du regarder beaucoup de vidéo "du grec" comme tu dis Wink
Tu verras qu'avant le K-1 il a fait "quelques combats" et c'est de la vrai boxe poing pied.
C'est vrai que ces derniers temps il se repose sur ces poings et vu qu'il a une anglaise solide il en profite mais ça reste un kickeur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 12, 2009 5:52 pm
poissonpane93 a écrit:
lol yod naruepol au contender quel match truker... ne me dite même pas que naruepol était a 100%...

Mwé jveux bien reconnaitre que Naruepol etait pas au top de sa forme pendant ce combat, mais faut pas qu'a chaque fois qu'un boxeur que l'on apprecie perd on crie au combat "truqué/arrangé".

dgg a écrit:
je pense qu'un souwer yod au japon, cela donnerait exactement le même resultat.
extra round, avantage aux hollandais, je n ai jamais compris pourquoi ils y en avaient autant au k1.
1 thai, 0 français, beaucoup de japonais niveau bof, 1 grec qui s est trompe de discipline qui aurait du faire de l anglaise, bref une cooperation hollando japonaise.

Pourquoi autant d'hollandais ? Parceque ils sont tres fort tout simplement.
Au K1 GP sur 14 ceintures 11 furent remportés par des hollandais. Au max sur 7 titre 3 sont hollandais.

Alors c'est vrai que les jap invitent beaucoup d'hollandais et qu'ils devraient laisser la place a des combattants plus méritant.

Andy Ologun (que je trouve vraiment pas terrible) est invité chaque année et participe à plusieurs fight. Pourquoi ? Parceque son frere est un présentateur tv japonais tres connu (et a fait quelques combat de K1 et de pride avec des résultats pas terrible), c'est du piston, du business.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 12, 2009 6:13 pm [quote="EkDji"]
poissonpane93 a écrit:

Andy Ologun (que je trouve vraiment pas terrible) est invité chaque année et participe à plusieurs fight. Pourquoi ? Parceque son frere est un présentateur tv japonais très connu (et a fait quelques combat de K1 et de pride avec des résultats pas terrible), c'est du piston, du business.

jsavais pas c'est intérressant ca...

pour les hollandais, c'est clair que c'est le deuxieme vivier apres la thailande, et leur style de boxe est la définition exacte des regles du K1 : spectaculaires, durs, et agressifs
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 13, 2009 4:04 am
EkDji a écrit:

Pourquoi autant d'hollandais ? Parceque ils sont très fort tout simplement.
Au K1 GP sur 14 ceintures 11 furent remportés par des hollandais. Au max sur 7 titre 3 sont hollandais

Peut-être chez les lourds, je te le concède mais pas d'accord chez les moins de 70 kilos.
Depuis la création de cette catégorie, il y a toujours eu qu'un seul thai de représenté contrairement aux bataves qui alignent 3 ou 4 boxeurs en phase finale, même Drago, pourtant naturalisé hollandais est "obligé" de reprendre sa nationalité d'origine, arménienne, pour fausser le quota de l'armada hollandaise.

Inclus 2 ou 3 thais en plus de Buakaw (Yodsaenklai, Khem, Sayoknoi... et j'en passe) et on en reparlera du statistique. Wink
Les nippons craignent les boxeurs du Siam, c'est une évidence depuis en autres l'humiliation suprême de l'idole du pays en 2004 par un certain Buakaw et n'ont de cesse de modifier le règlement à leur guise!

Bye-bye donc au Buakaw version 2004 avec ses genoux dévastateurs (Kohimura si tu nous lis Laughing), ses middles qui claquent comme des coups de fouet, ses projections qui déstabilisent, ses front-kicks au visage qui vous arrachent la mâchoire (Masato si tu nous lis Laughing)
Depuis les Middles ne marquent plus de points, plus de corps à corps, un seul genou direct sinon rien et dernièrement projections interdites, curieusement les poings sont crédités d'un maximum de points, domaine qu'excelle particulièrement...Masato (bordel de merde,on reste en Kick et non de l'anglaise) bref la conclusion est vite déduite, les nippons n'aiment pas le boxeur trop fort et dominateur s'il n'est pas ...japonais!

Pire cette année la Thailande n'a aucun représentant au K1 World Max!!!
Et ne me dis pas que les hollandais ou japonais leur sont meilleurs!
D'un autre côté je suis content que Buakaw s'éloigne petit à petit du circuit du K1 et espère le voir revenir à ses premiers amours.
K1 World Max= M(erde) in Japan!
The Truth is Out There.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 13, 2009 4:51 pm
SiamAllStars a écrit:
EkDji a écrit:

Pourquoi autant d'hollandais ? Parceque ils sont très fort tout simplement.
Au K1 GP sur 14 ceintures 11 furent remportés par des hollandais. Au max sur 7 titre 3 sont hollandais

Peut-être chez les lourds, je te le concède mais pas d'accord chez les moins de 70 kilos.
Depuis la création de cette catégorie, il y a toujours eu qu'un seul thai de représenté contrairement aux bataves qui alignent 3 ou 4 boxeurs en phase finale, même Drago, pourtant naturalisé hollandais est "obligé" de reprendre sa nationalité d'origine, arménienne, pour fausser le quota de l'armada hollandaise.

Inclus 2 ou 3 thais en plus de Buakaw (Yodsaenklai, Khem, Sayoknoi... et j'en passe) et on en reparlera du statistique. Wink
Les nippons craignent les boxeurs du Siam, c'est une évidence depuis en autres l'humiliation suprême de l'idole du pays en 2004 par un certain Buakaw et n'ont de cesse de modifier le règlement à leur guise!

Bye-bye donc au Buakaw version 2004 avec ses genoux dévastateurs (Kohimura si tu nous lis Laughing), ses middles qui claquent comme des coups de fouet, ses projections qui déstabilisent, ses front-kicks au visage qui vous arrachent la mâchoire (Masato si tu nous lis Laughing)
Depuis les Middles ne marquent plus de points, plus de corps à corps, un seul genou direct sinon rien et dernièrement projections interdites, curieusement les poings sont crédités d'un maximum de points, domaine qu'excelle particulièrement...Masato (bordel de *****, on reste en Kick et non de l'anglaise) bref la conclusion est vite déduite, les nippons n'aiment pas le boxeur trop fort et dominateur s'il n'est pas ...japonais!

Et ne me dis pas que les hollandais ou japonais leur sont meilleurs!
D'un autre côté je suis content que Buakaw s'éloigne petit à petit du circuit du K1 et espère le voir revenir à ses premiers amours.
K1 World Max= M(erde) in Japan!
The Truth is Out There.

je suis 100 pour cent daccord pourquoi il n ya jamais eu de francais au tournoi apres l humiliation qu a infliger vilaume au boxeur nippon .je ne parle pas de khider qui jusque maintenant je me demande comment a t il etait inviter.plus de thai au k1 et on vera la statistique.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 13, 2009 6:01 pm Ah dgg...t'avais pourtant bien débuté, je croyais que tu avais reçu une bonne dose de raison mais non finalement, t'as replongé !
Pour Siamallstars, connaît pas encore mais y a du lourd !

Pourquoi veux-tu que les Japonais invitent des Français ?
Parce qu'ils ne sont pas les meilleurs et parce qu'ils ne rapportent rien.

Le Banner chez les lourds est une exception du fait de son charisme, de son niveau etc etc...

Pour les Hollandais : c'est simple ce sont les meilleurs, ces sont les All Blacks du pied poing. Actuellement aucun français ne pourrait remporter le K-1 Max Hollande. Aucun ! Et pourtant, les meilleurs bataves n'y sont pas représentés...

Concernant les Thaïs. les Japonais n'en ont strictement rien à foutre d'eux. C'est aussi simple que cela.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 13, 2009 9:43 pm
SiamAllStars a écrit:
...

Je rejoins exactement ton point de vue, je parlais principalement pour le GP ou les Hollandais sont de loin les meilleurs.

Pour le Max je crois que tout le monde est d'accord pour dire que le niveau represente pas du tout l'elite mondiale.

Villaume a litterallement explosé Kinami, mais faut croire qu'ils (les orgas) ne veulent pas inviter de combattans trop dangereux qui déstabiliseré leur classement minable.

L'image parle d'elle meme (choppé sur le profil de Villaume) http://img12.imageshack.us/my.php?image=kinamiouch.jpg

Leurs changements de regles sans arret pour avantagé certains combattans sont aussi tres critiquable.

Mais tout ces parametres n'enlevent rien à la classe de Souwer. Wink

Concernant les statistiques elles sont vraiment parlantes concernant le GP et refletent belle et bien que en lourds, hollande >
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 14, 2009 11:28 am Le K-1 Max ne représente pas l'élite mondiale ? On est tous d'accord pour l'affirmer ?

Ah bon...!

Si si mec, c'est l'élite mondiale. 95% des plus forts y ont participé et devraient y participer.
Concernant Villaume vs Kinami, le Japonais est loin de faire partie du top 50 mondial...
A part Chahbari, Narupol, Big Ben, Lidon, Petrosian, peux-tu citer les boxeurs si forts qui n'y ont pas participé ? (j'en ai peut-être oublié)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 14, 2009 12:58 pm Jeanmi jparle de la grande finale censé regroupé les 8 meilleurs combattans au monde 70kg, et principalement des boxeurs invités régulierement alors qu'ils n'y ont pas leur place.

Yod et Villaume y ont peu combattu, j'aurais aimer les voir plus souvent, tu le dis toi meme les jap n'invitent pas de thai car ils s'en foutent.

Sinon j'ai pas compris le passage sur Kinami, j'ai dis que c'etait un ouf ? Razz

SiamAllStars a écrit:

Je crois que Buakaw va combattre Andre Dida au prochain max.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 15, 2009 10:41 pm Oui normalement ils saffrontent!!!!
Sinon concernant le sujet initial,moi j'aime bien Souwer (je préfére Masato)il refuse d'affronter personne,c'est un guerrier,la classe et tout!!!!!Mais bon j'avoue que contre Yod il a belle et bien perdu.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: