- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Kdog a écrit: |
| C'est à lui de se faire valoir. Mais si quelqu'un a une réponse pour moi ça m'aiderait |
| yawalat a écrit: |
| Pour faire un bon régime ,il faut connaitre déja les quantités de d'aliments qu'un compétiteur peut se permettre d'avaler par jour .Donc la viande ou le poisson interdit le soir ne veut rien dire .Pour un individu de 72 kgs ,voici les quantités admises par jour ,et peu importe que ce soit à midi ou le soir .
Viandes et poissons :144 gr Riz ,pâtes :288 gr beurre fruit d'or ,huile :72 gr . Les poissons à recommander :cabillaud, lieu, merlan, rouget, truite . Légumes à volonté . Fruits :pommes ,poires, kiwi, bananes, fromage blanc à 30%, aliments interdits:lait entier et fromage,,volailles grasses, charcuteries sauf jambon maigre, pâtisseries, sucre, miel, chocolat, alcool Les boissons permises:eau minéralenon gazeuse, infusions, caféléger, jus de fruits frais avec modération. Comment les répartir dans la journée? Donne moi un exemple des différents repas que u prendrai dans une journée. Et normalement, en respectant ces quantité, je devrai maigrir? Voila ,reste à investir dans une balance à aliments.Bon courage . |
| Comment les répartir dans la journée? Donne moi des exemples de différents repas. Et normalement, en respectant ces quantité, je devrai maigrir, et redescendre à 72kg? |
| bip a écrit: |
| c'est pour preparer les repas de fetes de fin d'annee ??????????? |
| chine a écrit: |
je pense que ce sont de bons aliments pour maigrir !!!!!!!!!!!!!! |
| Kdog a écrit: | ||
Moi je pense que tu devrai quand même manger du poulet car tu as quand même besoin de protéines pour bien t'entrainer! |
| Et d'ici décembre tu crois que je serai à 71kg? |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter