Muaythaitv.com

Descendre de 76kg a 72kg comment faire?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 25, 2008 5:07 pm Salut à tous! J'en profite moi aussi pour demandr conseil. Mon poids en compete est à 71kg, mon poid hors compete est à 72.5, et depuis cet ét que j'ai stoppé l'entrainement (1 mois), je pese 77kg. Depuis j'ai du mal à m'entrainer comme avant, et j'ai meme perdu en puissance (manque d'explosivité surement). Meme si la prochaine compete est dans 3 mois, il me parait urgent de perdre du poids dés maintenant. Merci de me dire comment m'y prendre car c'est la premiere fois que j'ai autant d'écart!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 25, 2008 6:32 pm Ca y'est il a abandonné l'idée de descendre de categorie car il n'y'a arrive pas car il n'est pas fait pour cette categorie des moyen(72.500) mais il est plutot fait pour ca categorie actuelle les super moyen (76kg) c'est pour ca qu'il reste dans cette categorie mais il deprime car il sait qu'il n'y a aucun avenir pour aucun nakmuay dans cette categorie des -76kg.
Crying or Very sad Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 25, 2008 10:22 pm C'est à lui de se faire valoir. Mais si quelqu'un a une réponse pour moi ça m'aiderait
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 26, 2008 9:14 am
Kdog a écrit:
C'est à lui de se faire valoir. Mais si quelqu'un a une réponse pour moi ça m'aiderait

Vas sur la page 1,il y a un régime avec les quantités à respecter que j'ai écrit et qui peut t'intéresser Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 26, 2008 3:49 pm
yawalat a écrit:
Pour faire un bon régime ,il faut connaitre déja les quantités de d'aliments qu'un compétiteur peut se permettre d'avaler par jour .Donc la viande ou le poisson interdit le soir ne veut rien dire .Pour un individu de 72 kgs ,voici les quantités admises par jour ,et peu importe que ce soit à midi ou le soir .
Viandes et poissons :144 gr
Riz ,pâtes :288 gr
beurre fruit d'or ,huile :72 gr .
Les poissons à recommander :cabillaud, lieu, merlan, rouget, truite .
Légumes à volonté .
Fruits :pommes ,poires, kiwi, bananes, fromage blanc à 30%,
aliments interdits:lait entier et fromage,,volailles grasses, charcuteries sauf jambon maigre, pâtisseries, sucre, miel, chocolat, alcool
Les boissons permises:eau minéralenon gazeuse, infusions, caféléger, jus de fruits frais avec modération.
Comment les répartir dans la journée? Donne moi un exemple des différents repas que u prendrai dans une journée. Et normalement, en respectant ces quantité, je devrai maigrir?
Voila ,reste à investir dans une balance à aliments.Bon courage .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 26, 2008 3:53 pm Comment les répartir dans la journée? Donne moi des exemples de différents repas. Et normalement, en respectant ces quantité, je devrai maigrir, et redescendre à 72kg?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 26, 2008 9:20 pm
Kdog a écrit:
Comment les répartir dans la journée? Donne moi des exemples de différents repas. Et normalement, en respectant ces quantité, je devrai maigrir, et redescendre à 72kg?

C'est à toi d'organiser tes repas en divisant les quantités que je t'ai écrites par trois .
Par exemple ,le matin tu peux prendre comme petit déjeuné 80gr de pain légèrement beurré avec un fruit .Ce qui fait qu'il te reste un peu plus de 200gr de glucides à répartir le midi et le soir .Je précise que dans les 200gr ,que ce soit riz ou pâtes c'est pesé cuit .Maintenant je ne connais pas tes goûts,à toi de choisir dans la liste des aliments permis .Avec les quantités que je t'ai indiquées ,tu devrais voir ton poids descendre au bout de 2 semaines .Le plus dur c'est de lutter contre la faim .J'ai fait maigrir un de mes gars de 13 kgs en 5 mois ,il faisait 96 kgs à son arrivée à mon club pour 1m88 et maintenant il en fait 83 kgs .Un autre de la même taille avait 108kgs ,8 mois après ,il était à 88 kgs .Ils ont respecté à la lettre les quantités que je leur avais indiquées ,faut croire que ça a marché .Tiens moi au courant ,je te rappelle qu'il faut de la volonté .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 26, 2008 10:57 pm Et d'ici décembre tu crois que je serai à 71kg?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 26, 2008 11:26 pm c'est pour preparer les repas de fetes de fin d'annee ???????????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 27, 2008 9:37 am Surprised moi en période de séchage je me nourris uniquement que de RIZ et de Poisson !!!!

je pense que ce sont de bons aliments pour maigrir !!!!!!!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 27, 2008 10:05 am
bip a écrit:
c'est pour preparer les repas de fetes de fin d'annee ???????????

Non voyons! Y a une la coupe de la ligue PACA en Décembre!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 27, 2008 10:07 am
chine a écrit:
Surprised moi en période de séchage je me nourris uniquement que de RIZ et de Poisson !!!!

Moi je pense que tu devrai quand meme manger du poulet car tu as quand meme besoin de protéines pour bien t'entrainer!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 27, 2008 11:45 am Surprised ok !!!

merci pour le conseil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 27, 2008 1:16 pm
Kdog a écrit:
chine a écrit:
Surprised moi en période de séchage je me nourris uniquement que de RIZ et de Poisson !!!!

Moi je pense que tu devrai quand même manger du poulet car tu as quand même besoin de protéines pour bien t'entrainer!

Je te signale que le poisson contient également des proteines,demande aux japonais c'est leur nourriture de base Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 27, 2008 1:19 pm
Kdog a écrit:
Et d'ici décembre tu crois que je serai à 71kg?

Arrête de te poser des questions ,fait le Evil or Very Mad
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: