- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| bip a écrit: |
| je suis de l'avis de boxeur lambda et joprestia.
ce coup de pied vient du kiokushin ou il est souvent utilise. en thailande il est peu utilise et deconseille par les entraineurs car il est certe destabilisant mais peu puissant .la prise de risque est trop importante pour la prise de risque.une saisie ou une poussee du pied ou de la jambe a cette hauteur va provoquer le renversement et la mise au sol du boxeur. beaucoup d'effet pour pas grand chose. |
| jenif a écrit: |
| Un high kick classic ce fait avec la pointe du genou qui suit une tajectoire horizontale et dans l'autre technique de high kick appellez naakhaa khanod haang la pointe du genou sui une trajectoire oblique descendante il y'a qu'a regarder la video que j'ai poster au dessus et la photo pour s'en convaincre.
Voici la photo d'un high kick normal on voit très bien la difference de trajectoire et du sens d'impact http://i40.servimg.com/u/f40/12/10/97/02/high_k11.jpg |
| bip a écrit: |
| je vois des tonnes de combats et l'utilisation du hight kick est loin d'être l'arme preponderante dans la pratique du combat de haut niveau...c'est pour cela qu'il est donne une prime de 10ooo bath pour tout ko sur H-K au lumpini et c'est très très rare. |
| GouKi77 a écrit: |
| Les middles en combat sont nettement plus interessant, plus utile et plus rémunérateur qu'un high kick sur le long terme. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter