Muaythaitv.com

Le brazilian kick?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 23, 2008 8:48 am une personne fesait des super high kick c'etais klongpattaya ,pour les plus vieux qui se souvienne il avait rencontré a l'epoque joss .
kongpattaya avait recu le trophé en thailand du meilleur high kick .
si je me souvient bien c'etais la soirée le choc des mondes ,avec joss,numbo,nikema...

nikiema vs den ubon

numbo vs yamamoto

kongpattaya vs joss

que c'est vieux tout sa j'ai du faire bosser ma memoire 20 min pour me souvenir des noms. Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 23, 2008 9:25 am voila un hight kick qui fait mal
http://www.dailymotion.com/dekschlam/video/x1upnn_hekechai-vs-antuan-siangboxing_sport
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 23, 2008 2:31 pm
bip a écrit:
je suis de l'avis de boxeur lambda et joprestia.
ce coup de pied vient du kiokushin ou il est souvent utilise.
en thailande il est peu utilise et deconseille par les entraineurs car il est certe destabilisant mais peu puissant .la prise de risque est trop importante pour la prise de risque.une saisie ou une poussee du pied ou de la jambe a cette hauteur va provoquer le renversement et la mise au sol du boxeur.
beaucoup d'effet pour pas grand chose.

Je suis desolé bip mais c'est aussi une technique de muay j'ai marquer le nom de la technique en gros caractere a plusieur reprise pourtant et j'ai meme mi une photo avec.
Cette technique je le répete s'apelle dhe kob ou naakhaa khanod haang
Et regarder la photo tirer de mon livre de muay
http://i30.servimg.com/u/f30/12/10/97/02/dhe_ko10.jpg

ou comme dans cette video a 1min19 sur le manequin, 1min33 le mec qui travaille dans le vide,et a 2min 09 sur son partenaire
http://fr.youtube.com/watch?v=4YpCcJ2SnDs

Dernière édition par jenif le Mar Sep 23, 2008 2:35 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 23, 2008 2:32 pm Un high kick classic ce fait avec la pointe du genou qui suit une tajectoire horizontale et dans l'autre technique de high kick appellez naakhaa khanod haang la pointe du genou sui une trajectoire oblique descendante il y'a qu'a regarder la video que j'ai poster au dessus et la photo pour s'en convaincre.

Voici la photo d'un high kick normal on voit tres bien la difference de trajectoire et du sens d'impact
http://i40.servimg.com/u/f40/12/10/97/02/high_k11.jpg

Dernière édition par jenif le Mar Sep 23, 2008 2:52 pm; édité 1 fois

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 23, 2008 2:51 pm c'est vrai cette technique existe aussi dans le muaythai mais personne ne s'embrouille la vie avec ca car aujourd'hui le muaythai moderne en thailande est plus base sur les tips,les coups de genoux de loin et les coups qui font tres mal(poings,coudes ou middles)...les fioritures sont mises de cote par la large majorite des boxeurs et des entraineurs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 23, 2008 2:54 pm
jenif a écrit:
Un high kick classic ce fait avec la pointe du genou qui suit une tajectoire horizontale et dans l'autre technique de high kick appellez naakhaa khanod haang la pointe du genou sui une trajectoire oblique descendante il y'a qu'a regarder la video que j'ai poster au dessus et la photo pour s'en convaincre.

Voici la photo d'un high kick normal on voit très bien la difference de trajectoire et du sens d'impact
http://i40.servimg.com/u/f40/12/10/97/02/high_k11.jpg

Regarde bien Bip car on voit bien la difference sur cette photo et je ne pense pas que de connaitre les 2 formes de high kick en muay soit de la fioriture car je voit enormement de combat de thai qui utilise ce high kick plutot que le high kick classic.
Au sityodtong en tous cas il aprenne tous les formes de technique du muay c'est pour ca que j'adore ce camps il utilise beaucoup de technique ancienne dans ce camps

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 23, 2008 3:28 pm je vois des tonnes de combats et l'utilisation du hight kick est loin d'etre l'arme preponderante dans la pratique du combat de haut niveau...c'est pour cela qu'il est donne une prime de 10ooo bath pour tout ko sur H-K au lumpini et c'est tres tres rare.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 23, 2008 4:26 pm
bip a écrit:
je vois des tonnes de combats et l'utilisation du hight kick est loin d'être l'arme preponderante dans la pratique du combat de haut niveau...c'est pour cela qu'il est donne une prime de 10ooo bath pour tout ko sur H-K au lumpini et c'est très très rare.

Je sais Bip que tu vois des tonnes de combat ca c'est sur je ne remettre jamais ca en cause Wink
C'est dommage que les high kick ne sont pas plus souvent utiliser car ils sont tres efficace car comme tu le sais deja Bip un high kick a la tete a pleine puissance=ko assuré Wink
Dommage aussi que les thai utilise trop les midlle et pas assez les high kick alors que l'on sait tres bien que les ko sur midlle sont tres tres rare car il faut vraiment bien piquer le foie pour que le combattant soit hors combat donc pourquoi utiliser plus les middle et moin les high kick alors que l'on sait que les middle font moin de degat que le high kick Rolling Eyes Rolling Eyes
Peut etre est ce parce que les thai ne cherche pas a faire le plus de degat a l'adversaire mais cherche plutot a marquer des points et gagner par decision Crying or Very sad Rolling Eyes

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 23, 2008 8:41 pm Ouais il doit y avoir une histoire de bookmakers là dedans aussi !?
Hein Bip ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 23, 2008 9:45 pm joeprestia ca date tous ca n'est ce pas ????
Ok donc moi j'avais vu la revanche,alors!!!
Kongpattaya avait battu deux fois Joss et c'est vrai avait recu le prix des meilleurs jambes en 90 ou 91 je sais plus!!!!!
Trés rare les k.o sur high kick c'est clair,les Européens l'utilises plus souvent c'est sur mais un high kick mal donné et esquivé peut etre dangereux pour celui qui lance l'attaque!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 24, 2008 1:01 pm Je suis pas spécialement d'accord avec toi jenif sur ton analyse des middles et high kick.
Effectivement un high kick qui touche se termine souvent par un ko mais tu le lances uniquement dans cet optiques là et s'il ne touche pas, il ne sert à rien.
Un middle n'est pas donné uniquement pour toucher le foie (sinon les middle jambes droites n'existeraient pas) et il sert à plein de chose. Même bloquer, il n'est jamais donné inutilement et laisse toujours des traces à ton adversaires.
Je sais pas si ta déjà pris des bons middles qui claquent bien mais même dans les avants bras, ça fais mal.
De plus ça affaiblie l'anglaise de ton adversaire, ça le gène considérablement, ça te permet de controler le combat.
Il n'y a qu'a regarder yodsanklai boxé pour s'en convaincre.
Les middles en combat sont nettement plus interessant, plus utile et plus rémunérateur qu'un high kick sur le long terme.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 24, 2008 1:07 pm
GouKi77 a écrit:
Les middles en combat sont nettement plus interessant, plus utile et plus rémunérateur qu'un high kick sur le long terme.
Je le pense aussi... en n'oubliant pas aussi le low-kick qui -quand il ne passe pas super bien (c'est-à-dire rarement)- à la m^me fonction que le middle-kick- à savoir "corroder" l'adversaire.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 25, 2008 1:08 pm ce qui es bien cest le side kick avec le bol du pied Surprised
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: